SUJET :

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 10:25 #576324

Bonjour,
le 23/02/ à 22h12, Meltem intervenait et citait Mme Royal.
peut-être l'ANPM pourrait faire un courrier, le faire signer à nous tous sur ce forum ,
puis le faire parvenir à cette Dame.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 10:38 #576328

Excellente idée Bernard :a{b)

Perso je ne peux le faire car ne fréquentant pas cette dame je n'ai pas son adresse ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 10:48 #576329

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
100 % d'accord avec Bernard (et Meltem)

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:02 #576331

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Heureusement que ailleurs d'autres ce bougent et le font savoir !!

pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_pays_de_la_loire.html

a partir de 9.20 mn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:07 #576333

REPONSE à Loisir 9h51

AUX REGRETS: et il a de la chance que quelques tordus dans mon genre ne l'aient pas trainé devant les tribunaux administratifs:

un scooteriste de mer tue un gosse: ça, hélas, c'est vrai, et ça ne fait rigoler personne.

Je fais rendre gorge à ce coupable, assassin presque volontaire: ça oui

Éventuellement, à toute la "profession" : Scooters de mer interdits (mais là, il frise le délit de ségrégation: 3 ans fermes et 45000 € d'amende....)

Lui (eux, car il y a des conseils municipaux) NON! il préfère sanctionner des milliers d'innocents.

Je crois que juste au dessus de St Cyr, justement, il y a une <<grande surface>>

Je suppose que dans ce Centre Commercial, un malhonnête ou un Pauvre Hère qui a faim vole un petit pain, un bout de fromage ou une boite de sardines à l'huile: on le sanctionne ? NONONONONONONON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA sanctionner les milliers de clients qui n'ont rien volé en FERMANT définitivement la Grande Surface

et me croiras-tu ? en fermant, il n'y aura plus de vols !

J'appelle ça des gens incapables d'assumer le rôle pour lequel ils ont été élus et qui préfèrent fuir leurs responsabilités au lieu de démissionner

et......................................................vu la configuration de la cale dont je parle, ça a du faire un immense plaisir à beaucoup d'égoïstes, cette fermeture. et vous vous êtes bel et bien fait baiser la gueule, donc

Surtout éloigner les 5% de scooterdemeristes qui n'arrêtent pas de faire les cons..... et les 95% qui font du jet correctement et en respectant les autres.....et les duro/pneu/marins...............

Boff! en attendant qu'il accède à l'Indépendance ( :sc)) et chasse les travailleurs émigrés étrangers - Normands entre autres- ::t- :sc)) ) le VAR est partie intégrante de la République( :sc)) ) française et j'y vais quand je veux et où je veux, même (et surtout!) si ça fait chier les (faux ? ) Varois! Salut à mes amis et parents varois et gentils. (oui,oui! il y en a aussi!)

À bientôt dans vos Eaux!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:12 #576334

Sans rentrer dans le détails mais sachez que l'ANPM n'a pas attendu les bons conseilleurs du forum.
Tout nos élus ont étaient contactés; nous sommes en relation avec Didier Quentin député de Royan qui a déjà fait enlever le projet de loi a son arrivé a l'assemblée et qui suit l'affaire pour ne pas qu'il revienne. Mais a lui tout seul il ne peut pas tout.
Il faut faire un maximum de bruit, les médias commence à bouger, il ne faut pas que le soufflet retombe.
Si chacun dans la petite place qu'il occupe fait un peu de bruit à la fin on aura un joyeux bordel.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:15 #576335

OH! J'OUBLIAIS!!!!

Si un chauffard quelconque, roulant plus vite <<qu'un âne en marche arrière>>, provoque un accident entre Le Beausset et Sanary ou Toulon, la Nationale 8 sera définitivement fermée à la circulation; et l'autoroute Aubagne Toulon avec, tant qu'à faire!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:37 #576336

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu vois Aningoul, tu sais bien que j't'aime bien, mais je ne te rejoindrais jamais sur ce coup là.

Tu confonds l'idiot de base avec un scooter des mer qui fait le con dans la bande des 300 mètres en fleurtant avec celle des 100 M et tu compares çà avec le voleur du supermarché qui lui va être sanctionné.....................mais sanctionné d'avoir volé un bout de pain, pas d'avoir estropié ou tuer quelqu'un en impliquant le maire responsable d'une commune

L'idiot avec son scooter, il risque de blesser, pire tuer quelqu'un. Tu n'arrêteras, ni toi ni moi ni personne la connerie humaine. Mais qu'un maire et son conseil municipal ferme cette cale pour ne pas prendre le risque de la connerie humaine, à leur place, j'en fais autant.
Est- qu'un maire est maire pour se retrouver devant un tribunal au motif d'avoir été laxiste sur une situation connue et réputée dangereuse d'une cale de mise à l'eau empruntée par des idiots qui ne respectent rien ni personne? Alors qu'à proximité immédiate, tu as des retraités, des enfants, des parents, qui se baignent par centaines, et qui eux n'ont rien demandé à personne, surtout pas de venir prendre des risques à cause de quelques connards en scooter.
Ca s'appelle protéger la population par le principe de précaution. Y'a déjà eu un accident, fallait-il qu'il y en ait un 2ème ?
La cale était interdite aux scooters, ils bravaient les interdits, tous les interdits. Fallait-il mettre un policier aux frais du contribuable de St Cyr pour des usagers de la cale, à 90 % étrangers de la ville de St Cyr ?

Cette cale est fermée, et si j'en suis privé il est vrai, ce n'est pas à cause du maire de ST CYR qui lui a juste fait son devoir.

Après que tu veuilles défendre une cale de mise à l'eau à St Cyr, autre que celle qui a été fermé, tu as le droit, toi tu milites pour des cales publiques et gratuites, et moi, je ne milite pas pour cette cause, je suis pour les cales payantes, comme celle de Hyères par exemple, qui est un très bon exemple. (Elle est strictement interdite aux scooters, comme pour avoir une carte d'accès, il faut présenter son permis et la carte de circulation de navire, ca éradique le problème) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:42 #576337

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: OH! J'OUBLIAIS!!!!

Si un chauffard quelconque, roulant plus vite <<qu'un âne en marche arrière>>, provoque un accident entre Le Beausset et Sanary ou Toulon, la Nationale 8 sera définitivement fermée à la circulation; et l'autoroute Aubagne Toulon avec, tant qu'à faire!


Tu ne penses pas si bien dire, dans les projets, il y a toujours l'interdiction aux motards d'emprunter la RN 8 d'Aubagne au circuit du castellet et du Beausset au circuit du castellet, et je fais partie de ce collectif pour interdire ce tronçon de route aux motards.

Mon ami Slyder ne va pas être content, mais avec 16 morts sur un tronçon de 8 kms sur 12 mois, on est quand même en droit de se poser des questions, donc tu vois, tu ne dis pas que des conneries ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 11:59 #576338

LoisirBateau écrit:

aningoul 34 écrit: OH! J'OUBLIAIS!!!!

Si un chauffard quelconque, roulant plus vite <<qu'un âne en marche arrière>>, provoque un accident entre Le Beausset et Sanary ou Toulon, la Nationale 8 sera définitivement fermée à la circulation; et l'autoroute Aubagne Toulon avec, tant qu'à faire!


Tu ne penses pas si bien dire, dans les projets, il y a toujours l'interdiction aux motards d'emprunter la RN 8 d'Aubagne au circuit du castellet et du Beausset au circuit du castellet, et je fais partie de ce collectif pour interdire ce tronçon de route aux motards.

Mon ami Slyder ne va pas être content, mais avec 16 morts sur un tronçon de 8 kms sur 12 mois, on est quand même en droit de se poser des questions, donc tu vois, tu ne dis pas que des conneries ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


pour être sur qu'il n y ai plus de mort je l'interdirai aussi aux voitures et aux vélos....que des piétons...et encore que si ils ont un casque.....
Il y a des alcoolos qui sont mort a cause du pastis, allez on interdit le pastis aussi et les cacahuètes trop d'allergies......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 12:08 #576339

ortiacciu 33-2b écrit: Non loisirsbat : je n'ai jamais voulu m'occuper de régions que je ne connais pas, bien au contraire, dans mon intervention, j'ai incité les varois à défendre les intérêts des plaisanciers motonautiques locaux en devenant "délégué" local de l'ANPM.


Moi c'est le contraire, enfin presque

J'habite dans une région ou l'on n'est absolument pas concerné par cette futur taxe, je l’espère ne sera jamais mise en place, j'habite dans la région de France la plus éloigné des deux mer, J'habite dans une région ou les personnes qui on des boats pour la plaissance se compte sur les doigts de la main.

Je me sent concerné par cette loi car je veux pouvoir profité longtemps encore d'une loisir, qui est une passion, je me sent aussi concerné par cette loie car je n'ais pas envie que des centaine de personne ce retrouve au chaumage.

Je ne sais pas trop quoi faire seule dans mon coin, et c'est pour cela que je faut parti de l'ANPM, et si il faut bougé a Paris, je monterais à Paris
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 12:16 #576340

Bonjour à vous tous!!!!

<<<<<<<<donc tu vois, tu ne dis pas que des conneries ::e-::e-::e-::e-::e-:sc)):sc)):sc)):sc))>>>>>>>>

Tu te parles........devant ton miroir ???????? ::t- ::t-

:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 12:48 #576346

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon, ca ne sert à rien de discuter, y'a pas pire qu'un sourd qu'a pas envie d'entendre.

Mon loisir, c'est le même que le votre, je ne me prends pas la tête avec toutes vos histoires à dormir debout. Si tant est qu'histoire il y ait ?
Moi j'en vois pas, ni de loin, ni de près, mais comme on a pas la même vision des choses........................ ::w- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 13:27 #576348

C'est ça: nous allons attendre d'avoir la tête immergée dans le pot de chambre pour réagir

même que cela fera des bulles......... ::t- ::t-

(confidentiel: la dame évoquée ci-dessus "devrait" venir au Parlement de la Mer début Avril )

:rB:+) :rB:+) :ZM:-) :ZM:-)

<<<<a juste fait son devoir>>>> = a commis un abus de pouvoir.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 14:27 #576354

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu vois, tu ne fais encore pas la nuance entre avoir la tête dans le pot de chambre et se noyer dans un 1/2 verre d'eau.

C'est pour çà que nos avis dix verges, c'est parce que tu vois 20 couilles quand moi j'en vois pas une seule ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 14:53 #576356

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,


Moi j'en vois pas, ni de loin, ni de près, mais comme on a pas la même vision des choses........................


C'est sur lorsque l'on tourne la tête pour ne pas voir !!............ il ne reste plus après que de se tourner complétement !! ....................................................

::C- ::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 15:31 #576361

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai une 22 si tu veux, tu peux te tirer une balle aussi. La vie est belle les gars.

Vous vous battez contre quoi, contre qui ? ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Vous vous prenez la tête pour sur des hypothèses

Allez sur l'eau, venez dans le Var, vous verrez, on y a pas de Pb ::S-) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 15:38 #576362

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

tu a bien changer depuis ton départ !!
Je ne pensais pas que tu adopterais la politique de l'autruche !!

Mais c'est ton droit !! mais svp ne critique pas ceux que tu prend pour des Don Chichotte, car eux au moins il se battent ! ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 16:29 #576363

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Faire l'autruche non, mais se positionner en victime avant l'heure, non plus.

Est-ce que tu es prêt à parier une caisse de champagne ici même en publique concernant cette loi qui ne passera jamais?

Tu as le droit de me répondre non ::e- ::d-

Et puis, voilà ma position, je fais du bateau pour le plaisir, le jour ou c'est la contrainte, je ferai autre chose. Et j'explique à mes enfants que la terre est grande, que si un jour ils ne sont pas ou plus heureux en France, ils peuvent envisager d'aller vivre ailleurs, mon aînée y pense très sérieusement et çà ne me pose pas de Pb.

Je suis devenu très opportuniste, depuis, j'ai moins mal à la tête. Bon ce sont de grands débats, mais pourtant bien réels et d'actualité. Et si l'Europe avait trouvé ses limites par exemple ? Si la France était au bout du bout par exemple ?
Situations momentanées, mais pour 5 ans, 10 ans , 50 ans, 100 ans ?
L'essentiel, c'est de vivre, travailler et profiter de la vie là ou l'on se sent bien. Pour l'instant je ne me sens pas à l'étroit ou je suis.

Souviens toi du débat de merde sur le parc des Calanques ici même. J'étais le mec à abattre parce que je n'y voyais pas de mal
Ce qui s'est fait d'ailleurs ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Pire, un défenseur de la cause de l'époque, un gars que j'aime bien qui va se reconnaitre s'il lit ce post travaille même pour ce parc. C'est dire !!!!!
Et alors, qu'elle braillerie pour rien, moi qui vais en bateau dans les calanques, qu'est-ce qu'il y a eu de changé? De visible rien.
2 ou 3 restrictions qui visent à protéger un peu ce site, oui et alors?
Les calanques sont plus polluées par les rejets que par les plaisanciers? Oui et alors ? On a restreint un chouille les plansanciers, oui et alors ? Elle est ou la différence quand j'y vais en bateau.

NUL PART !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Taxe et Elus Régionaux. 28 Fév 2015 17:57 #576365

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Je ne peux parier, car si je parie ce sera dans l'espoir que cette loi ne passe pas, donc sur ce plan nous somme d'accord !

donc ce sera non !

Sauf que toi tu est persuadé qu'elle ne passera pas et qu' il t'ai donc aujourd'hui inutile d'agir ou d'exprimé ton mécontentement vis a vis de ce projet, puisque tu est certain du fait qu'elle ne sera jamais voter !!

Mais si personne n'exprime sont désaccord par rapport et cette loi / projet, ou d'autre en leur temps , pour exemple la vignette pour les motard si il n'étaient pas descendus dans la rue ??

regarde la taxe sur les " mobilette aquatique " , ils n'ont pas été capable de ce défendre ou de ce fédéré, maintenant ils sont victimes de leur laxisme ( bon je ne vais pas les plaindre, mais c'est un autre débat )

Si personne ne lève la main ou hausse le ton si personne ne dit nous ne somme pas d'accord !! nos gouvernants voterons cette loi en ce disant personne na rien dit donc ont peut y aller !! ........ et une fois en place il sera trop tard pour leur faire,faire machine arrière !!

Alors en victimes avant l'heure , non !! mais comme justement pour ne pas être des victimes il faut se défendre !! ....................

"ce n'est pas quand le renard est dans le poulailler........qu'il faut fermer la porte ! ........ c'était avant !! après il est déjà trop tard"

Pour le reste de tes propos sur notre pays, et cette "Europe " ou chacun tire les couvertures à soi !! je suis tout à fait d'accord avec toi , et moi aussi j'envisage d'aller séjournez sous de meilleurs cieux !!

Mais je plaint nos enfants et nos petit enfants au regard de ce que devient et sera notre pays !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner