SUJET :

Projet nouveau rib 30 Mai 2016 21:45 #600715

Et toi G-rémy combien avec ton solent ? ::M-)
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ptitrouze50.

Projet nouveau rib 30 Mai 2016 21:54 #600718

Je sens qu'il va bientôt y avoir du sport! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 13:15 #600736

Lol je pense rester raisonnable et attendre 3-4 ans...a moins que...il suffit d'une fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 13:56 #600741

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
profite Jérémy il est pas chère www.leboncoin.fr/nautisme/971055620.htm?ca=6_s ou alors tu à celui là qui est toujours a vendre www.leboncoin.fr/nautisme/956465623.htm?ca=6_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 17:01 #600747

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je viens de quitter Mikaël au téléphone donc je peux vous faire part de ces commentaires.

Tout d’abord il me faut vous préciser des condition de l’essai car pour le coup c’est avec des creux de 1m50 à 2m qu’il ont pu prendre 45knot à 4600rpm ( avec Roberto comme témoin un copain à urpeco64) autant dire que ça permet d’envisager de belle perf dans une mer meilleur , mais là ou Mike et max ont été surtout surpris c’est par le comportement de la carène car comme ma dit mike « TA UNE SACRET CARÈNE , JE ME VOIT BIEN AVEC UN BATEAU COMME LE TIEN » :^dB} , donc autant vous dire que pour un premier essai tout va bien surtout qu’il été 5 à bord donc avec une charge presque maximal, mais le gros problème vient de la pompe de direction qui du coup va être changer , d’autre essais reste à venir pour la fin de la semaine. ::j-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 17:58 #600748

Haaaa c'est cool ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 18:29 #600753

t'entends ce qu'on te dit Jérémy ??? :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Allez, un ptit effort et passes du côté obscur...

@Guilaume : C'est bon ça !!! Que s'est-il passé avec la pompe de direction ?? :RB:+)

::r-
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 18:44 #600754

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
au départ lorsque j'ai acheté la ls300pro, elle été avec une pompe de 26hb donc 7tours, je les renvoyer à Urt pour la faire modifier en 35hb ( pour gagner en tours , 4 de buté G ,D) , j'aurais pas du car maintenant Mikaël me dit qu'elle et beaucoup trop dure en plus j'ai mis des flexible de 6 au lieu de mettre du 8, résultat çà + ça = une direction pas bon donc Mike charge la pompe pour une 26hb et refait des essais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 18:47 #600755

ok je comprends mieux ! ::K+)
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 19:54 #600759

ptitrouze50 écrit: t'entends ce qu'on te dit Jérémy ??? :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Allez, un ptit effort et passes du côté obscur...

@Guilaume : C'est bon ça !!! Que s'est-il passé avec la pompe de direction ?? :RB:+)

::r-

Yes! Je suis sur le coup en tant que "consultant" lol le proprietaire revient vendredi, et il n'est pas visible avant, sinon bod l'ame charitable m'avait proposé de s'y rendre...on verra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 21:42 #600767

G-rémy, le 600 je ne suis pas sur que ce soit un solent ou alors un des tous débuts.
ce serait plutôt un "Thoatsu" conçu eux aussi par Lee Fairweather avant qu'il ne créé "Solent RIB"
La console est typiquement une console Thoatsu.
Il y a quelques différences sur les carènes, mais je ne pourrai pas te dire lesquelles.
Il faudra bien regarder les papiers ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 21:52 #600770

Guillaume t'aurais pu confier les pièces LS à Roberto, il habite pas loin de l'usine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 22:26 #600775

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
C’est vrai robert mais Mike ma appeler à 16h et des poussiers, Roberto été déjà parti + le temps de démonté, tu comprends, mais pas grave.

Bon un grand merci à Roberto d'avoir pris quelques photos de cette journée essai, bluffant et décoiffent de ce vipermax, il est conquis. ::K+)







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 22:55 #600777

C'est parfait tout ça !
Tu le remontes quand ?
Ca donne envie de programmer une sortie avec le solent 750 de Marco et le R27s ...ça promet des runs endiablés et un bon mal de dos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 23:10 #600779

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Bertrand, pas tous de suite mais c'est sûr que je bave sur le peu de photo que je reçois à chaque fois, il y a encore un peu de taf j'espère le week end du 28 faut voir, mais au premier entretien avec Mike il peut aller plus vite, beaucoup plus vite donc, je le laisse faire à son aise pour avoir un truc pile poil avec ce que je veux, une chose et sur maintenant c'est que c'est un véritable saute-mouton et que le moulin est en pleine santé :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 23:46 #600782

Oui laisse le le mettre bien au point il le fera bien mieux que nous.
Tu as vu Marco a fait refaire mon ancienne bravo 26 et maintenant c'est bon accroche les 60.
Pour ma part mes dernières sorties c'était sur le lomac 660 d'un pote donc très pépère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 31 Mai 2016 23:53 #600783

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui pépère c'est bien aussi quelques foi, je suis au jus pour Marco et dalleur Mike aussi à fait les essais d'aujourd'hui avec là même hélice une b1x26 prépa, et il pence qu'elle va être un peu courte donc encore à voir, on aura le temps en juillet de faire les c.o.n.

Et puis là je serais ton rival dans une mer comme celle ou un jour j’ai perdu ma Cam quand j’étais avec toi sur ton bateau, une chose et sûr, c’est que tu n’iras pas à 60knot dans une mer tel que ce jour-là ( sauf à l’abris) donc j’ai toute mes chances !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 01 Jui 2016 00:05 #600784

Guillaume, il a de la gueule ton osprey, j'ai hâte de le voir en vrai !
beau travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet nouveau rib 01 Jui 2016 00:13 #600786

  • guismo
  • Portrait de guismo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci Philippe , en juillet c'est sur je t'appel, comme ça en plus tu verras par toi-même( comme la fait Roberto) le potentiel de ce superbe bateau quoi qu'en pence certains, aujourd'hui je suis soulage d'un doute qui me pesé, maintenant je sais que ce bateau va être une tuerie aussi bien dans son look que dans son montage (même si) et sur la performance , alors oui j'irais pas à 65knot mais je sais que, il passe haut la main dans une mer de 1m50 à 2m et ça c'été sont 1er cahier des charges, reste à savoir la vmax par mer adéquate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Projet nouveau rib 01 Jui 2016 06:18 #600787

Un beau jouet pour les vacances ! Il est superbe !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner