• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur bateau 24 Nov 2014 20:16 #568128

:bonsoir
pouvez vous m aider dans le choix de mon prochain bateau .car j hesite entre un lomac 540 in avec un 100 ch yam et un joker boat coaster 540 et 115 yam les deux sont de 2003
leur qualités et défauds
.mon programme nous sommes 3 adultes + 1 enfant
2 semaines par an en mediteranée pour baignade et farniente et le reste du temps sur un lac (pour les week end)
merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur bateau 25 Nov 2014 08:12 #568149

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Lomac sans hesiter si c est un "In lux" il est un peu plus leger et plus confortable en farniente, avec plus de rangement et 115 ch ca va pulser ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur bateau 25 Nov 2014 14:33 #568182

Il me semble que le Joker a un bain de soleil avant plus grand et plus de coffre pas sur :RB:+)
Après dur dur le choix les 2 sont de très bonne marque, privilégie le mieux entretenue et fait attention a la remorque au moins une 1100kg pour être bien.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur bateau 25 Nov 2014 19:32 #568212

bonsoir .je vous remercie pour votre réponse .de toute façon que se soit l un ou l autre je ne pense pas me trompez aprés ilya peut etre une difference de poids de 50 kg.
aujourdhui om ma propose un lomac 510 in avec un 75 ch 4t pour 10 000e ? ça pourait peut etre faire l affaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner