• Page :
  • 1

SUJET :

Aide choix semi rigide peche 15 Nov 2014 21:16 #567509

Bonjour , j'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un semi rigide entre 6 m et 7m , exclusivemet pour la peche , j'aimerai savoir quest ce que vous avez a me conseiller ?

Un bateau qui tien bien en mer agitée

merci d'avance a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 15 Nov 2014 21:34 #567514

Salut
6 a 7 mètres , beau bateau :lol:
et juste comme ça , tu cherches en neuf ou d occase ? Et avec quel budget ?

Ça aidera pour les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 15 Nov 2014 23:00 #567524

Salut, occasion je pense

Budget 25000 à 30000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 16 Nov 2014 15:55 #567573

Un Zeppelin, un Centaure, un Valiant, un Sea Way, un Humber, un Solent...ou un Focchi Racing qui cumulera les avantages des uns et des autres!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 16 Nov 2014 23:30 #567615

Ribcraft, 3D tender rafale R6.3 (mais rare) pour en rajouter ...

Y'a pas de mal à rêver :kiss:
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 17 Nov 2014 10:00 #567627

J'hésité entre les pro manta , les zeppelin , pro open 650 ou un narwhal 620 wb , qui est moins cher tout de meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 17 Nov 2014 10:37 #567631

Bonjour,
de ceux que tu viens de citer, mon choix ce porterai sur le zeppelin.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 17 Nov 2014 13:15 #567639

clem1993 écrit: J'hésité entre les pro manta , les zeppelin , pro open 650 ou un narwhal 620 wb , qui est moins cher tout de meme


Si tu veux sortir "tous temps" Centaure ou un RIB mais les RIB ::h- ::h- ::h- ::h-

Sinon t'as le choix... chez Narwhal je prendrai le 620 HD .. ou le 620 WB mais disons qu'il est plus "fragile" avec son contre moulage finition gelcoat..donc pour les chocs "matériel" c'est moins adapté..bon a voir...tu peux les avoir en "PU" aussi a la place du PVC...

Maintenant y a plein d'autres marques tres bien...

Et le plus grand conseil que je puisse donner c'est "essayer" voir "essayer" et en plus et surtout "essayer" avant de signer le bon de commande ou le cheque....

si tu ne peux pas éssayer demande a un PB du coin ou d'ailleur si tu peux essayer le boat de ton choix......

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 17 Nov 2014 15:26 #567649

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Un 650 Centaure 150cv "des vrais" pas des bourricots équipé Hauturier conviendrait parfaitement a ton programme et pile poils dans la fourchette de ton budget. En plus avec un montage des sièges jockeys sur rails tu pourrais le mettre en plusieurs configurations selon ton programme en quelques minutes.

Essai possible a partir de fin décembre car en cours de montage des rails de pont qui devraient arrivés un jour. J'ai vu un truc sympa en face! ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Pas de commentaire svp ou en MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 17 Nov 2014 17:30 #567656

Pour pêcher (je pense à la dérive car en traine pas top un SR!!) Prend un modèle stable à l’arrêt!
Les SRMN, Sillinger, les zep sont stables mais moins rapide que des RIB Anglais comme les ribcrafts, Les Humber sont à regarder au niveau tarif il sont compétitifs...
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 22 Nov 2014 12:40 #567986

Salut a tous , je vous remercie pour vos conseil , je viens de négocier 13 250 euros et d'acheter donc un valiant 620 dr de 2010 avec 250 h et un mercury 115 4t efi , je vais acheter une remorque immergeable également 3400 euros neuve

Essais d'1h environ , avec navigation hauturiere , tres bon comportement , vraiment satisfait de ce valiant qui n'a rien a envier au autres sr car pour le prix on ne trouve rien de mieu

voila a bientôt , je voulais savoir si il y avait des sorties peche en bateau a plusieur bateau ou autre organisé par le forum ? Car j'aimerai bien y participer

a bientôt

clem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 25 Nov 2014 15:27 #568194

C'est plus facile pour les sorties de savoir ta région (ou ton département), en général nous mettons le code postale dans le pseudo...

Et bonne navigation, et une page perso avec des photos c'est plus parlant.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide choix semi rigide peche 27 Nov 2014 20:08 #568353

je suis dans le 85 , Noirmoutier , saint gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner