• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

avis sur Zodiac PRO Open 850 ? 24 Nov 2014 13:33 #568106

salut Pierre-Yves,

le problème de la bitte d'origine n'est pas sa solidité, mais bien sa position : trop proche et trop en dessous du niveau des boudins.
Conséquences : ça frotte de la bitte au davier + le davier est coupant pour les haussières.
Rallonger la hauteur de la bitte va en effet augmenter les forces sur les fixations, d'ou l'objectif de trouver une bonne fixation. je verrai bien le moment venu.
L'exposition du port de Gustavia à St Barth et son orientation font que ça tire et ça clapote dans tous les sens, il faut du costaud.

Merci pour les infos GPS. Pour l'instant je partirais sur l'option Ipad mini (écran 8" justement), avec cartes & modules Navionics, le tout dans une coque étanche.
Ça marche nickel.
Ou peut-être le Dragonfly de Raymarine dont l'imagerie sondeur a l'air 'achement bien.

Et enfin pour l'échelle : bi-motorisation + flaps = à priori pas de place sur le tableau arrière, mais je trouverai bien une solution avec le boat sous les yeux.

Comme tu dis, ça s'annonce bien :sc)) . Si les délais sont respectés, dans 1 mois il est là et roulez jeunesse !
(ta photo de profil m'a donnée envie de Lonzo....c'est malin, maintenant j'ai faim.... :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur Zodiac PRO Open 850 ? 25 Nov 2014 09:21 #568157

fais nous passer des photos quand tu le reçois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner