• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Suppression réservoir fixe 27 Oct 2014 21:20 #566296

bernie6259 écrit: Et JL si tu veux faire un visuel de ton reservoir va chez Kiloutruc pour qqs € tu empruntes une camera video endoscopique.. ou tu vas voir ton proctologue .. il est équipé lui !


:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

demain, je prends rendez vous pour une imagerie magnétique, là..... comment ça s'appelle, ce b....l là, encore!!!

Merci pour le mp et les photos!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suppression réservoir fixe 27 Oct 2014 21:25 #566297

tout à fait d'accord avec toi ............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suppression réservoir fixe 30 Oct 2014 09:10 #566415

Suis de l avis de Meltem faut pas etre parano je ne nettoye pas le reservoir de ma tondeuse 4 temps qui dort tout lhiver dans mon cabanon de jardin avec son reservoir avec ce qui reste d essence dedans et jamais de probleme majeur au printemps je fais le plein avec l essence de mon jerican de securite (bateau) qui a donc passe aussi l hiiver et zoo cela repart...
evidemment ma tondeuse nest pas une diva a injection capricieuse,....
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suppression réservoir fixe 30 Oct 2014 09:49 #566417

guyp.be écrit: Suis de l avis de Meltem faut pas etre parano je ne nettoye pas le reservoir de ma tondeuse 4 temps qui dort tout lhiver dans mon cabanon de jardin avec son reservoir avec ce qui reste d essence dedans et jamais de probleme majeur au printemps je fais le plein avec l essence de mon jerican de securite (bateau) qui a donc passe aussi l hiiver et zoo cela repart...
evidemment ma tondeuse nest pas une diva a injection capricieuse,....

+1 sinon on gare plus sa voiture dans le garage, il y beaucoup plus de voitures qui prennent feu que de bateau!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suppression réservoir fixe 30 Oct 2014 15:35 #566435

Et les milliers (voir million )de bateaux qui dorment dans les ports du monde entier vous croyez qu'ils vidangent leurs réservoirs tout les ans
Et les voitures qui dorment sur les parcs des constructeurs (des loueurs ou des revendeurs d'occasions )pendant des semaines voir des mois avec 15 litres d'essence pas plus (elles sont foutues et brulent souvent ?????) diesel ou essence même combat

Parano !!!!
ceinture élastique et bretelles bon ficelle en plus on ne sait jamais .....et une sangle en plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner