SUJET :

Probleme collages Zodiac Medline 580 Limited Edit 06 Fév 2016 13:24 #593855

Salut Laurent, effectivement j'ai lu un peu trop vite, et j'avais compris le contraire de ce qui est écrit et m'avait fait bondir !

Mes excuses Monseigneur ...


Salut Jean Claude

C'était pas nécessaire, encore moins le ''Monseigneur''.

Bon je sais, y'en a qui se prennent pour Dieu, mais quand même ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probleme collages Zodiac Medline 580 Limited Edit 11 Mar 2016 20:11 #595517


la serie limite est exclusivement en neoprene hypalon,n'en déplaise aux lecteurs d'annonces,l assemblage des boudins a souffert d'un problème pour le collage,une fois remplacé ,le boudin est indestructible,et,

La pièce jointe est absente ou indisponible


comme je le disais au début de ce sujet l'union pourrait faire la force,bonne navigation à tous,naviguez ,naviguez,le bonheur est la !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par faya 05.

Probleme collages Zodiac Medline 580 Limited Edit 13 Mar 2016 15:28 #595610

Gregory, pour couper cours à la discussion neo/hypa ou pvc, pourrais-tu prendre une photo de près du tissu de ton bateau gonflé, afin qu'on puisse bien voir l'aspect de la trame sous l'enduction, et si possible à un endroit où il y a un collage tissu sur tissu.

Celui de Faya est en hypalon, c'est certain - même si les accessoires se décollent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Probleme collages Zodiac Medline 580 Limited Edit 14 Mar 2016 07:24 #595650

Bonjour à tous, le bateau est toujours chez mon concessionnaire (6 mois quand même! ) je n'ai pas reussi a obtenir le remplacement du flotteur mais ils se sont engagés a revoir tous les collages des accessoires. Pour la photo je vous la passerai des qu'il revient à la maison mais je suis formel c'est le même que Faya (hypalon).
Bonne journée
Grégory

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner