• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cartes marines Navionics - Sauvegarde 01 Oct 2014 21:18 #563831

urpeko 64 écrit: Pour l'anecdote, j'avais une carte Navionics platinum+ méditerranée, elle marchait sur mon ex Humminbird mais impossible à ouvrir sur mon Lowrance 12 touch. Sur les conseils des pros de Lowrance je leur ai renvoyé par l'intermédiaire du revendeur local. La carte est partie mais n'est parait-il jamais arrivée...Qui c'est qui l'a dans le baba? :angry: :G+-)


C'est le genre d’envoi qu'il est conseillé d'envoyer avec accusé de réception, au tarif que coute ce genre de carte.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cartes marines Navionics - Sauvegarde 01 Oct 2014 22:21 #563838

C'est sûr, mais le revendeur ne l'a pas fait...il va devoir sans doute m'en trouver une autre alors que ce n'est même pas lui qui me l'avait vendue; C'est pas cool, ni pour lui ni pour moi. A l'entendre, il ne compte pas continuer avec Lowrance :M:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

Cartes marines Navionics - Sauvegarde 11 Oct 2014 14:59 #564740

Pour info et être juste, Lowrance a fini par retrouver ma carte cette semaine et me l'a renvoyée réparée. Tout est bien qui finit bien. ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cartes marines Navionics - Sauvegarde 15 Oct 2014 19:06 #565205

  • Cryoxy
  • Portrait de Cryoxy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 1
C'est plutot rassurant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner