• Page :
  • 1

SUJET :

pourcentage reduction grand pavoi ? 17 Sep 2014 19:57 #562415

Bonjour à tous.

question surement con.
A votre avis, combien de réduction peut on avoir au grand pavois sur un semi-rigide neuf. ( min 6m, avec un 130 cv ? )

merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 17 Sep 2014 20:13 #562416

tu dois pouvoir l'avoir à 5.5m ::e- ::e-

ok je sors....

je suis sorti
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 17 Sep 2014 20:29 #562418

;)

andygu 33 écrit: tu dois pouvoir l'avoir à 5.5m ::e- ::e-

ok je sors....

je suis sorti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 17 Sep 2014 20:48 #562423

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

le mieux est d'y aller et de discuter !! suivant les marques les modèles, la motorisation tout est à prendre en compte, et pour le lancement d'un nouveau modèle tu peux avoir des propositions intéressantes, ou pour l'achat d'un modèle déclassé de l'année dernière !!

Une promo package spécifique au Grand Pavois, pourquoi pas !!

Mais avant tout plutôt qu'une remise, fait une synthèse de ce que tu désire et pourquoi tu va l'utiliser (plongées, promenade, chasse, Pêche ? en atlantique en méd ) pense à ton budget aussi ce n'est pas un élément négligeable !!

Tu peux trouver un six mètres pour 22 000 euro en package tous compris !!
Et plus loin un autre six mètres pour 45 000 euros !!
Et encore plus loin à 65 000 euros donc !!

il ni aura que sur le terrain que tu obtiendra une réponse , mais il faut pour cela avoir un projet bien construit et réfléchi, tu n'en sera que plus crédible auprès des vendeurs !!

bon courage ! ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 17 Sep 2014 20:58 #562425

Moi, s'ils ne me donnent pas du pognon avec, j'y pron pas!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Non: tu repères un modèle étiqueté: largeur: 2,32: tu vérifies: il fait en fait 2,44: tu signes, tu traites, puis tu les menaces de les attaquer pour non conformité et tu les enc...s! et tu transiges à moins 33%: et à ce tarif là, ils s'engraissent encore!!!!!!!!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ça c'est dur à gagner! alors qu'ils suent aussi!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 17 Sep 2014 21:20 #562427

  • archimede35
  • Portrait de archimede35
  • Visiteur
  • Visiteur
Bah, qu'est ce qui t'arrive mon Nain Goule ? :rB:+)

T'es fâché avec ton mètre ? ::e-

Plutôt sympa de t'en donner 2m44 quand tu n'en commande que 2m34 ...

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 20 Sep 2014 09:08 #562650

OUaiaiaiaiaiaissss! et qu'il faut remaçonner la facade pour qu'il rentre dans le garage!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) .... ::r- ::r- ::r- ::r-



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 20 Sep 2014 13:47 #562665

doumes écrit: bonsoir

le mieux est d'y aller et de discuter !! suivant les marques les modèles, la motorisation tout est à prendre en compte, et pour le lancement d'un nouveau modèle tu peux avoir des propositions intéressantes, ou pour l'achat d'un modèle déclassé de l'année dernière !!

Une promo package spécifique au Grand Pavois, pourquoi pas !!

Mais avant tout plutôt qu'une remise, fait une synthèse de ce que tu désire et pourquoi tu va l'utiliser (plongées, promenade, chasse, Pêche ? en atlantique en méd ) pense à ton budget aussi ce n'est pas un élément négligeable !!

Tu peux trouver un six mètres pour 22 000 euro en package tous compris !!
Et plus loin un autre six mètres pour 45 000 euros !!
Et encore plus loin à 65 000 euros donc !!

il ni aura que sur le terrain que tu obtiendra une réponse , mais il faut pour cela avoir un projet bien construit et réfléchi, tu n'en sera que plus crédible auprès des vendeurs !!

bon courage ! ......


je pense qu'il voulait dire , qu'a partir du moment ou tu as trouvé le bateau qui convient a ton utilisation , et a ce que tu recherches en terme de motorisation, de longeur et d'aménagements....et j'en passe et que cela rentre ou se rapproche de ton budget, combien peut on espérer de remise ?

Perso j'ai pas idée , mais un 15 % me parait raisonnable
un 20 % un bon geste ..
plus c'est que du bonus ......mais faut pas trop réver !



50 % une bonne affaire !! :^dB} ::e-
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 20 Sep 2014 14:23 #562667

phil56 écrit:

doumes écrit: bonsoir

le mieux est d'y aller et de discuter !! suivant les marques les modèles, la motorisation tout est à prendre en compte, et pour le lancement d'un nouveau modèle tu peux avoir des propositions intéressantes, ou pour l'achat d'un modèle déclassé de l'année dernière !!

Une promo package spécifique au Grand Pavois, pourquoi pas !!

Mais avant tout plutôt qu'une remise, fait une synthèse de ce que tu désire et pourquoi tu va l'utiliser (plongées, promenade, chasse, Pêche ? en atlantique en méd ) pense à ton budget aussi ce n'est pas un élément négligeable !!

Tu peux trouver un six mètres pour 22 000 euro en package tous compris !!
Et plus loin un autre six mètres pour 45 000 euros !!
Et encore plus loin à 65 000 euros donc !!

il ni aura que sur le terrain que tu obtiendra une réponse , mais il faut pour cela avoir un projet bien construit et réfléchi, tu n'en sera que plus crédible auprès des vendeurs !!

bon courage ! ......


je pense qu'il voulait dire , qu'a partir du moment ou tu as trouvé le bateau qui convient a ton utilisation , et a ce que tu recherches en terme de motorisation, de longeur et d'aménagements....et j'en passe et que cela rentre ou se rapproche de ton budget, combien peut on espérer de remise ?

Perso j'ai pas idée , mais un 15 % me parait raisonnable
un 20 % un bon geste ..
plus c'est que du bonus ......mais faut pas trop réver !



50 % une bonne affaire !! :^dB} ::e-


80% , c'est cadeau , mais il faut croire au père Noêl . :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 20 Sep 2014 19:15 #562682

Salut Jeanville,

Les copains t'ont pris un peu à la rigolade mais ta question mérite d'être creusée.

Comme l'ont déjà dit mes prédécesseurs, on ne part pas acheter un SR comme une baguette de pain. Tu dois déjà avoir une idée très précise de ton programme de navigation et ce que tu veux trouver sur un SR adapté à tes besoins. Tu dois avoir en tête des modèles que tu as sélectionnés. Il en est de même pour le moteur et la remorque.

Comme tu ne pars pas acheter un prix, tu dois avoir en tête une fourchette budgétaire dans laquelle tu essayeras (si tu le peux) d'avoir le maximum pour le minimum d'argent.

Il te faut être méthodique et précis dans tes demandes à un commercial. Tu dois lui faire sentir que tu es là pour conclure une affaire et non en promenade. Après, tout dépend si le ship a besoin de vendre ou pas. Perso, j'ai obtenu plus de 20 % de remise sur la coque et ses emménagements. Fais gaffe à certains packages. Ils paraissent très intéressants au premier abord mais complètement tartes en navigation pour plusieurs raisons : moteur trop peu puissant, aménagement mal foutu, accessoires de pacotille, électronique de merde....

Fais jouer la concurrence intelligemment sans croire non plus au Pére Noël. Tu n'auras jamais un Marlin 21' FB au prix d'un Narwhal 620 en PVC.

Bonne chasse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 21 Sep 2014 00:56 #562708

andygu 33 écrit: tu dois pouvoir l'avoir à 5.5m ::e- ::e-

ok je sors....

je suis sorti

plié de rire ! :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pourcentage reduction grand pavoi ? 21 Sep 2014 01:32 #562711

Non: tu repères un modèle étiqueté: largeur: 2,32: tu vérifies: il fait en fait 2,44: tu signes, tu traites, puis tu les menaces de les attaquer pour non conformité et tu les enc...s! et tu transiges à moins 33%: et à ce tarif là, ils s'engraissent encore!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi pas s'il fait grand soleil et que les boudins se dilatent :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner