SUJET :

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 16:06 #562875

Un il n'y a aucune agressivité dans mas props!! d'ailleurs je t'appel mon ami!
Je te rappel que c'est toi qui agresse ,mais je n'appel pas au secour la modération!
2 je suis sous pavillon Belge désolé tu accuse apporte la preuve du contraire!!
Relis toi ou apporte ici les preuves tu accuse trop facilement!!

Sur ce poste je n'ais fait que de donner une information qui simplifie la vie pour faire sa demande de lettre et rien de plus, maintenant je ne suis pas un animal pour pouvoir fermer ma "geule" comme tu l'as écrit et là c'est une atteinte publique à ma persone, je demande ici des excuses, la modération aprécira!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 16:18 #562876

doumes écrit: Mon cher JL

Allons voyons !! ..... pour toi comme pour moi elle pourrai être ta fille! ( la mienne a neuf ans de plus ) et certainement pour toi petite fille !!

::r- ::r-


Ne te méprends pas, Doumes , si JL demande son adresse c'était uniquement pour lui envoyer des ..bombons :sc))
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 16:22 #562877

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
re

Et vos propos monsieur sur ma situation sur le forum que vous citer, ce n'est pas de l'agressivité peut être !!

Comment vous expliquer cela monsieur ?


je ne vous est pas agresser j'ai seulement expliquer et surtout prouver avec les textes et les sites qui en parle une situation que tout le monde connait comme telle !!
Et je ne suis pas le seul a être intervenu dans ce sens d'ailleurs !!

moi quand j'affirme quelque chose j'en apporte la preuve, il est si facile de faire un scan ou une copie de la lettre de pavillon !!

je ferais la mienne quand j'aurais vu la votre, ( vous masquer votre identité bien sur ) surtout quand on relit certain propos de votre part concernant les détenteurs de pavillon Belge ici sur ce forum , aillez un peu de mémoire monsieur vous en serez moins ridicule !!

quand a l'information que vous prétendez donnez elle est erronée puisque encore un fois la carte d'identité Électronique n’existe pas encore en France, donc il est plus que difficile dans faire une lecture et encore moins d'imprimer un quelconque contenu !!

et pour finir je n'appelle en rien la modération, je vous préviens seulement que je signale votre post comme étend hors charte dans son contenu, tout comme celui ci !!
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 16:27 #562879

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Meltem

merci de cet intermède plaisant, je n'avais pas vu cette facette de la chose !
je vais d'ailleurs en profiter pour sortir !!

Rien ne sert de perdre sa peine dans le vide !....................
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 16:31 #562880

salut Nitro ,

je n'ai aucune agressivité envers quiconque mais je crois que là tu essaies de nous parler d'un cas "atypique" qui apparemment est le tien ???

Depuis le temps que, sur ce forum, nous demandons des "pavillons Belges" nous commençons un peu à connaitre la procédure :rB:+)

j'ai d'ailleurs, par acquis de conscience, été relire l'excellent topic d'un forum non moins excellent, j'ai nommé celui de nos camarades de CapBreizh :a{b)

Là aussi il est marqué en toute lettre que le certificat de nationalité est OBLIGATOIRE !!!

Et crois moi celui qui a fait l'article est "pointu de chez pointu" et n'a pas pour habitude de raconter des salades ::L-

Alors dans le doute je veux bien que tu aies pu bénéficié d'une "dérogation quelconque" vu ton cas exceptionnel mais celle ci n'est pas applicable à nous autres qui hélas sommes obligés d'avoir les "bons papiers" en tout temps et tous lieux :^-C}

Alors , s'il te plait, n'en fais pas une généralité qui pourrait induire en erreur les éventuels futurs demandeurs de ce pavillon .

merci pour eux ::r-

En passant je rappelle à qui ne le saurait pas qu'une Carte d'Identité Nationale n'est pas un document qui atteste de notre nationalité française..
Incroyable, non ??? ::M-)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 16:53 #562884

Mon cas n'est pas exceptionnel je n'ai eu aucun favoritisme je suis passer sous pavillon Belge une fois cette possibilité offerte à tous, qui je pense sera apprécié par beaucoup c'est pourquoi je l'ai apporté à la connaissance de tous, (je ne voit pas pourquoi certains n'en veulent pas ou font croire qu'il savent tout sur tout!
L’excellent topic de Cap breizh n'est plus à la page!!

Petite copie au mail que j'ai envoyé il y quelques minutes pour remettre les pendules à l'heure des excuses ne sont pas obligatoires mais appréciées!

"Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet !

Oui, comme vous pourrez le lire dans le dossier que nous vous envoyons par
email séparé, une copie de pièce d'identité et attestation de résidence
tamponnée par la mairie peuvent désormais suffire.

Restant à votre entière disposition,

A bientôt"

Bonne lecture!si il le faut je peut joindre une copie de ma lettre mais je pense ce n'est plus la peine! Mes amitié es à doumes! ::r-
Je pense que les attaques stupides juste pour j'ai raison... peuvent s'arrétées je suis sur un forum pour partager mes informations pas pour me faire insulté de façon systématique par la même personne!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 17:21 #562891

Petite info sur le bateau on indique bien le nom du bateau et le port d'attache (le mien est en fonction de mes origines) et non le numéro (qui n'a rien à voir avec une immatriculation comme en France) de la lettre qui change à chaque renouvellement!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 17:39 #562894

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

J'attend toujours monsieur !! une explication sur vos propos concernant mon accessibilité sur le forum que vous citer plus avant et dont j'aurai selon vous été banni !!

Et pour info moi aussi je suis sur un forum pour partager, mais je fait en sorte de partager des infos vérifier avec des éléments qui peuvent en attesté comme les textes de loi du pays concerné ( par exemple !! )

Et non pas des émanations de mon esprit, afin justement de ne pas induire en erreur les personnes à qui je m'adresse !!



Et voici encore une fois s'il le faut une preuve contraire au propos de monsieur !!
Pièces jointes :
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 17:45 #562895

doumes écrit: Re

J'attend toujours monsieur !! une explication sur vos propos concernant mon accessibilité sur le forum que vous citer plus avant et don j'aurai selon vous été banni !!

Et pour info moi aussi je suis sur un forum pour partager, mais je fait en sorte de partager des infos vérifier avec des éléments qui peuvent en attesté comme les textes de loi du pays concerné ( par exemple !! )

Et non pas des émanations de mon esprit, afin justement de ne pas induire en erreur les personnes à qui je m'adresse !!

Désolé c'est sur PAB!!! ex trimix!! B)
Et bien tu vois une simple attestation de résidence de la ta mairie suffit!! Merci pour tes excuses!! bises mon ami!:
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 17:46 #562896

3 pages juste pour partager une info qui simplifie la vie, pas loin d'un record !!!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 18:01 #562897

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Désolé c'est sur PAB!!! ex trimix!! B) si vous parler monsieur de "Pêche au Bars" , je vous invite a m'y rejoindre dans quelque instant pour vous prouvez que encore une fois vous ne raconter que ce qui vous convient, et de tout façon je ne vois ce que cela viens faire ici en plus !!

vous pouvez aussi me cherche sur les forums de cuisine, ou de couture la vous serez sur de ne pas m'y trouvez !!

Et bien tu vois une simple attestation de résidence de la ta mairie suffit!! Merci pour tes excuses!! bises mon ami!:

Jusque preuve du contraire je n'est pas vu ici ou lu encore un semblant de preuve qui atteste ce que vous avancez , bien au contraire les post précédents (et pas que les miens ) et les extrait de textes aurait de toute évidences tendance a dire le contraire !!

Mais quand on est persuadé je peux comprendre que l'on se laisse s'enfoncé dans son ignorance !!

Pour les excuses je ne vous réclame pas !! ce n'est pas la peine je sais que venant de vous elle ne seront pas sincères !!

ps : mon bateau est correctement immatriculé comme le demande les autorités Belge ce n'est pas parce que l'ont ne fait comme vous que l'ont est en tord !!
le nom du bateau et le port d'attache sont parfaitement visible, ne vous en déplaise , sauf que moi je n'est pas fait cela avec des plaques de voiture en alu !!

il faut apprendre a lire, et savoir reconnaitre une immat Belge d'une Française !! d'ailleurs a ce sujet j’attends toujours votre ami ! ...........
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 18:05 #562899

Calme toi ce n'est pas grave, tu ne savais pas maintenant tu sais! cool respire un bon coup! ::r-
Je t'invite à envoyer un mail au différents prestataires de service pour passer en pavillon Belge ainsi qu'au service mobilité du gouvernement Belge!
Maintenant restes dans ton monde à toi, moi j'ai partagé une info que tu cherchais pour une raison inconnue à nier!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 18:13 #562902

Bon les filles faut se détendre vous allez nous faire une cardiaque
kiki27
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 18:14 #562903

Crise cardiaque bien sur ( merci l iPad)
kiki27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 18:23 #562904

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour Kiki,

T'inquiète je suis immuniser !!
Depuis le temps que j'ai parfois à faire avec ce genre de personne cela aurait du m'arrivez depuis longtemps !!

Quand au mail soit disant reçu de Cap Breizh, j'aimerais bien voir le contenu de la pièce jointe et non pas une soit disant réponse qui peut être écrite par n'importe qui, encore un fois quand on a des documents et que l'ont en parle on les montre !!...........

Ce qui m'amuse dans ce genre de cas, c'est de voir jusque où certain peuvent creusez au fond de leurs Co....
en espérant y trouver un soupçon d'intelligence !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-

ps : j'ai éditer le post 566294, juste pour prouver l'ignorance mais aussi les propos sans fondement de ce monsieur , encore une fois !!
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 19:53 #562924

kiki27 écrit: Bon les filles faut se détendre vous allez nous faire une cardiaque

tu as raison demain je pose un congé le matin et hop sur l'eau l'après midi, direction une petite plongée! B)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 21:03 #562942

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Comme c'est étonnant la réponse que je reçoit a l'instant du Webmaster de Cap Breizh !!

"Bonsoir,
Je suis à l'origine du dossier et certainement un des précurseurs des SR immatriculés en Belgique. J'avoue ne pas avoir créé de nouvelles demandes depuis quelques années déjà et je ne sais pas répondre à la question.
La personne qui a obtenu une réponse cet après-midi n'a pas eu une réponse de Capbreizh car je n'ai rien reçu comme demande en ce sens. Peut-être une réponse de quelqu'un qui fréquente nos forums mais pas de Capbreizh en personne.
Tu peux nous donner les références ce cet échange stp ?
Cordialement,
Michel "



Surprenant non !! pour quelqu'un qui aurait répondu cet après midi !!( post 562884 ) le contenu du message et la rapidité me paraissais bizarre j'ai donc poser la question au principal intéressé le Webmaster du site !!

Non content d'être d'être de mauvaise foi !! de proférer de fausses accusations à mon encontre( soit disant bannissement de divers forum ) en plus il ment !! triste comportement et mentalité se crée de faux messages pour affirmer son ignorance !! ..................

Si ce n'est pas être hors charte de ce forum je n'y comprend plus rien !!
Pièces jointes :
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 21:11 #562947

je suis passé par eux . Timing 3 semaines en tout radiation plus pavillon hollandais.

www.pavillon-hollandais.com/?page_id=419
www.pavillon-hollandais.com/?page_id=426

voila
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 21:16 #562949

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Takakian

merci de ton intervention ainsi que des référence du site, ou ont peu lire clairement cette fois que la simple copie de pièce d’identité suffit pour la constitution du dossier !!

Mais il s'agit du pavillon Hollandais et non pas du Belge !!

Peut on savoir le cout du service ?

::r- ::r-
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 21:26 #562951

nitro78 écrit: Petite info sur le bateau on indique bien le nom du bateau et le port d'attache (le mien est en fonction de mes origines) et non le numéro (qui n'a rien à voir avec une immatriculation comme en France) de la lettre qui change à chaque renouvellement!


Vladivostok!!!!!!!!!

Défense de sortir des Eaux Françaises tant que la crise avec Ukraïna ne sera pas résolue!!!! Lé bato restéra là!!!!! DA, gospodïn! kak we pojiwaïtsé? Harascho, spassiba!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

ALLEZ! ON SE CALME!!!!

Burtiflup!!!!! ils sont pires que nous, dans le temps!!!!!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner