SUJET :

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 09:24 #562832

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

et bien mon cher encore une fois, je doute !! car en ce qui me concerne le Certificat de nationalité était éxige , je répete exigé !!

Et encore une fois oui il y en à qui parlent sans savoir et sans jamais prouvez ce qu'il avance
mais ça ont le sais depuis longtemps !!

::p- ::p- ::p- ::p-
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 09:29 #562833

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

www.pavillon-belge.com/procedure_immatri..._pavillon_belge.html

( mais ils doivent se tromper )

sur certain site "Commerçant" il est vrai que il ne demanderais pas ?? que la copie d'une pièce d'identité certifié ?? ( certainement des accords avec certains bureaux de délivrance )

Mais ces sites demandent aussi un chèque de 300 / 400 € pour le prix de leur démarche a votre place !! c'est un choix !!

Moi j'ai fait la demande avec mon certificat de nationalité ( copie certifié conforme ) et un virement international de 50 € pour cinq ans, obtention en 17 jours caché de la poste faisant foi !!

Faite votre choix !!
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 09:42 #562834

doumes écrit: Re

www.pavillon-belge.com/procedure_immatri..._pavillon_belge.html

Ce n'est pas un site officiel!!
C'est comme pour les sillinger et le poids ne croit pas et ne repete pas tous se que tu lis réfléchis et analyse!) c'est un mandataire (qui au passage prend une belle comission (400€!!!) pour coller un timbre!! (la moindre des choses serait qu'ils mettent leur site à jour ce serait plus sérieux!!!
Doumes prends les texte officiel pas du blabla de commerciaux!! :^-C}
J'envoie qu'une attestation de résidence comme demandé! Après les Français aiment bien l'administratifs!! ::e-
Le cout est de 50€ et les documents sont listés sur le site mobilité du gouvernement Belge
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 09:50 #562835

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
ET bien au lieu de raconter des fadaises , donne nous l'adresse du site officiel !! et comme cela tous le monde sera au courants des dernières modifications !!

Et je suppose que tu est sous pavillon Belge ?

Moi j'y suis !! et lorsque j'ai fait mes démarches, sans passer par un site commercial
il était exigé ce fameux certificat !!

Avant de répondre précipitamment, prend le temps de lire les interventions !!

Maintenant fait ton dossier comme tu le veux si il est refoulé tu saura pourquoi !!
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:18 #562839

Y aurait-il du nouveau ???? (Mai 2014 ....)

1°)<<<< Si le propriétaire est une personne physique: un certificat de nationalité et de résidence ou une impression des données de la carte d’identité électronique. >>>>

::t- ::t- ::t- ::t- <<<<une impression des données de la carte d’identité électronique.>>>> KÈSSKCÉKSSSA ?????? où obtient-on ça ? ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

2°) Ledit certificat (de nationalité) est l'un des documents les plus emmerdants à obtenir. Donc, une fois obtenu, faites-en 397 photocopies à ranger dans autant de coffres forts différents.

3°) Bonne journée, bonne semaine !

4°) Passer par un mandataire payant ::t- ::t- ::t- ::t- envoyez moi votre dossier: je vous fais ça à moitié prix!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :^-f} :^-f}
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:18 #562840

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
re

encore une fois ,avant de raconter n'importe quoi il faut vérifier ce que l'ont avance et ne pas ce persuader de ses erreurs ou omissions :

www.mobilit.belgium.be/fr/navigation/pla...eau/immatriculation/

ce site étant celui de " la Direction générale Transport Maritime Belge " je ne pense pas qu'il puisse souffrir de quelques doutes sur son sérieux, ou sa mise a Jour !!

la dernière 1 Mai 2014 !!

Ont peux y lire :


Un certificat de nationalité et de résidence ou une impression des données de la carte d'identité électronique....

Ce qui est loin d'être une simple copie de carte d’identité, même attesté par une autorité quelconque
et correspond certainement plus avec l’authenticité du Certificat de nationalité !!

Surtout que tous monde à une de ces nouvelles carte électronique ? n'est pas !!

Voila encore un occasion de ce taire pour ceux qui sont persuadé de tous savoir, encore une fois des preuves des écrits des photos !!

Si non on se tait c'est préférable !! ............................. ::p- ::p- ::p- ::p-
Pièces jointes :
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:21 #562841

Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:31 #562843

Oui, Doummè! Oui, Eric ! mais << une impression des données de la carte d'identité électronique....>>>> quelqu'un sait-il ce que c'est que cette nouveauté-là ????

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:31 #562844

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour Eric29s,

tu ma devancer de peu, mais je vois que je ne suis pas le seul !!

De preuves ! des preuves !! des preuves !!! sinon aucune crédibilité !!

::r- ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:34 #562845

Il faut en tous cas reconnaitre une qualité ( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ) commune aux administrations Belge, Française et Croate ....et beaucoup d'autres!!!! la s i m p l i f i c a t i o n!
Les uns pour une chose, les autres pour une autre........
:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:40 #562846

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour JL

aningoul 34 écrit: Oui, Doummè! Oui, Eric ! mais << une impression des données de la carte d'identité électronique....>>>> quelqu'un sait-il ce que c'est que cette nouveauté-là ????

::r- ::r-


Je ne sais pas !! ,mais je pense (j'ai dit je pense ): que comme les documents qui nous permettent de voyager, deviennent de plus en plus infalsifiable, pour exemple le fameux passeport électronique demandez maintenant pour entré aux Stat

Cette carte électronique va dans l'avenir remplacer l'existante et quelle comportera une puce qui permettra aux autorités de vérifier son authenticité, une sorte de Certificat de Nationalité inviolable !!
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 10:50 #562848

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re Re,

Extrait du site Senat.fr : ( www.senat.fr/rap/a13-162-1/a13-162-15.html )
en date du 22 Décembre 2014.

La carte nationale d'identité électronique

Le déploiement de la carte nationale d'identité électronique (CNIe) était initialement prévu pour 2009, en même temps que celui du SIV et du passeport biométrique. Mais il est depuis régulièrement repoussé. La censure partielle par le Conseil constitutionnel de la loi n° 2012-410 du 27 mars 2012 relative à la protection de l'identité, prévoyant la mise en place de la CNIe, a remis en cause de manière significative le projet.

Dans sa décision DC n° 2012-652 du 22 mars 201239(*), le Conseil constitutionnel a notamment censuré l'article 5 qui créait un traitement de données à caractère personnel à partir d'un fichier commun aux CNI et aux passeports comportant des données biométriques. Le Conseil constitutionnel a considéré que la création de la base envisagée portait au droit au respect de la vie privée une atteinte disproportionnée par rapport au but poursuivi. En conséquence, la loi du 27 mars 2012 ne comprend donc plus que :

- l'insertion d'un composant dans la carte nationale d'identité, comportant notamment l'image de deux empreintes digitales du titulaire ;

- la transmission directe des données d'état civil de la commune de naissance à la commune qui a enregistré la demande de titre d'identité.

La mission confiée à l'Inspection générale de l'administration (IGA) afin d'étudier, à l'aune de la décision du Conseil constitutionnel, la prise en compte, dans la procédure de gestion des futures CNIe et des passeports, des besoins opérationnels des services de sécurité et de délivrance de ces titres dans leur lutte contre la fraude, a rendu ses conclusions en mai 2013. Le rapport de l'IGA préconise le renforcement de la sécurisation de la chaîne de l'identité en améliorant le suivi des titres délivrés et en repensant le processus d'établissement des titres. Cette sécurisation devrait être l'objet d'étude d'un groupe de travail associant le ministère de l'intérieur, le ministère de la justice et les représentants des mairies.

Ainsi pour le moment, aucun calendrier de mise en place de la CNIe n'a été établi.

Mais nos amis Belge eux en disposent déjà (apparemment ) d'où la mise à jour de leur site !!



Donc ??? .................

Retourner 15 fois son clavier sur son bureau avant d'écrire n'importe quoi !! mais bon ont commence à avoir l'habitude !!

" ne croit pas et ne répète pas tous se que tu lis réfléchis et analyse!" qui à écrit cela ?? ........

::p- ::p- ::p- ::p- ::p-
Pièces jointes :
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 11:57 #562851

Ces vaches auraient pu au moins nous mettre l'adresse de Greet Hilde:
elle est mignonne!!!!!
:sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 12:10 #562852

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Mon cher JL

Allons voyons !! ..... pour toi comme pour moi elle pourrai être ta fille! ( la mienne a neuf ans de plus ) et certainement pour toi petite fille !!

::r- ::r-
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 12:57 #562854

En fait la carte d'identité électronique contient comme on le voit sur la photo une puce qui a en mémoire tout une serie d'information qui sont accessibles via un lecteur specifique, dans le cas qui nous concerne, il s'agit de l'adresse de la personne.

Cette carte électronique sert aussi a s'authentifier lorsque l'on accède aux differents sites officiels des autorités belges comme "tax on Web" pour la declaration fiscale, securité sociale, pharmacie...

Bref super pratique.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 13:24 #562857

Comme indiqué plus haut
Demande de PB en juin et donc ....certificat de nationalité Original ..et comme nous étions en multipropriété....il fallait les 2 + le reste en double pour les personnes et en simple pour le bateau
Crdl
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 13:31 #562859

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

J'ai comme l'impression que notre contradicteur, est sorti par derrière !! la Q.... entre les jambes mais je me trompe peux être ??

Plus d'image plus de son !! comme d' habitude !! ont dirais un troll ................

Mais ce n'est certainement qu'une impression ? mais je pense plus à un comportement habituel ? va savoir !! ........
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 13:34 #562860

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

guyp.be écrit: En fait la carte d'identité électronique contient comme on le voit sur la photo une puce qui a en mémoire tout une serie d'information qui sont accessibles via un lecteur specifique, dans le cas qui nous concerne, il s'agit de l'adresse de la personne.

Cette carte électronique sert aussi a s'authentifier lorsque l'on accède aux differents sites officiels des autorités belges comme "tax on Web" pour la declaration fiscale, securité sociale, pharmacie...

Bref super pratique.


Mais en France il n'y à qu'une seule mairie équipé , et un seul citoyen qui habite dans cette commune !! certainement une phase de test ?? ............

Ce serais bête de propagé une épidémie alors qu'un seul cobaye est contaminé !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 13:41 #562861

C'est simple je ne suis éligible au certificat de nationnalité française (parent d'origine étrangère suite à la seconde guerre ont de papiers fait par des personnes bien intensionnées pour éviter les nazis), mais je suis imatriculé en Belgique car les autorités acseptent une copie de la carte d'identité française (que je possède ainsi qu'un passeport français)+ un certificat de résidence (plus simple à obtenir à la mairie)!
Le certificat de nationnalité n'est plus éxigé depuis le début 2014 date à laquelle j'ai pu fiar ema demande qui m'était impossible auparavent!
Maintenant comme à chaque fois il faut que j'ai tord avec mon ami doumes!! Tu aurais put lire cette info sur le forum Freestyle fishing que tu as quitté après un bref passage!!
Tu peux y aller lire même si tu ne peux plus t'y inscrire suite au bannissement!
freestyle-fishing.com/forum/viewtopic.php?pid=370743
Donc Doumes quand on ne sait pas, on la F....
Maintenant tu fais comme tu veux mon ami!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 15:46 #562873

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Bon alors cela commence bien faire monsieur Nitro78 !!
cela fait quinze posts que chacun vous explique que vos propos son faux, et ce n'est pas la première fois !!
Vos histoire de famille ont s'en balance, il y des lois des textes ceux ci non pas été écrit pour vous !! et si votre situation est spécifique elle ne s'adresse qu'à vous !! et elle ne prouve que le fait que les instances Belge sont ou ont été compréhensive a votre égard !! ( si toutefois vos propos sont réels; cela reste a prouvez de votre part )

Ont vous prouvent par écrit ( et je ne suis pas le seul ) ce que les textes de loi Belge disent et vous ! vous venez encore raconter vos salades !! arrêter de prendre les gens de Pneuboat pour des C...

Encore une fois je ne suis pas votre ami et ne suis pas prêt de l'être vu votre comportement et votre agressivité à mon égard !!

Quand au forum dont vous parler je vous invite à mis rejoindre immédiatement , pour encore une fois prouver votre totale incompétence,et vos propos discriminateur à mon égard , j'y est d'ailleurs reproduit votre message écrit ici afin que vous soyez bien sur que ce soit moi qui intervient !

Message N° 184 Page 13 de la conversation sur le "Pavillon Belge" il y à quelques instants !!

Encore une fois quand on ne sait pas on ferme sa gueule !! et surtout on accuse pas dans le vide !!

Maintenant puisque vous êtes ou plutôt prétendez être sous pavillon Belge !! mettez nous la copie ici de votre lettre de pavillon, je doute fort que vous soyez dans cette possibilité, peut être deviendrez vous un peu crédible ?

Et dans l'avenir gardez vote agressivité pour d'autre !! elle na pas lieu ici !!

PS : votre message fera comme certain autres de votre part le sujet d'une information à la modération
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner