SUJET :

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 21:33 #562953

oui 390 € radiation plus pavillon ensuite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 22:07 #562957

Bonsoir JL,
Surtout n'embête pas Burty ce n'est pas le jour ::M-)

A ce que j'ai vu par ailleurs il n'est pas au top en ce moment ::e- ::e-
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 22 Sep 2014 22:23 #562959

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re,

Encore un autre site qui ne doit pas être a jour, ou qui ne connait pas nitro78

seme.cer.free.fr/plaisance/pavillon-belge.php

Piéces à fournir
- Certificat de nationalité et de résidence * (le plus long à obtenir auprès de greffe du tribunal d'instance de votre domicile),
- Pour une personne physique : copie de la pièce d’identité (CNI, passeport...).

- Pour une personne morale (société) : copie des statuts, extrait RCS ou RM, et copie de la pièce d’identité du dirigeant.
- Titre de propriété du bateau (factures ou acte de vente).
- Déclaration de conformité CE ** pour les bateaux mis sur le marché depuis 1998 et pour les moteurs mis sur le marché depuis 2006.
- Avis de radiation original *** (si le bateau était déjà immatriculé).

un autre :

yves.lavisse.pagesperso-orange.fr/bato/formpav.pdf

Si le propriétaire est une personne physique: un
certificat de nationalité et de résidence original
.
Si le propriétaire est une personne morale (association, société, etc.): un certificat de nationalité et de résidence des
membres de l’organe de gestion ou de direction responsables.
Ces documents sont délivrés par l’administration communale du domicile ou par le consul

un site associatif Belge :

www.bluenet.be/EUROBOAT/lettre-de-pavillon.html

un site commercial Belge

www.pavillonbelge.be/sol-pavillon-belge.html

C'est fou le nombre de sites qui ne sont pas à jour !!............par contre ils disent tous, mais alors tous !! que nous devons ( sous pavillon Belge et naviguant en dehors du territoire Belge ) arboré le pavillon national Belge et cela en quasi permanence !!

C'est bizarre je n'en vois pas sur les photos du bateau de nitro78 ?? que ce soit ici ou sur son Blog ?? .........

Peut être une lettre Belge spéciale !! .....................
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:06 #562985

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Mon cher Doumes laisse tomber Nitro78, il n a pas de page perso et dorenavant je ne dialogue plus en l absence de profil, fais de même, et j incite les participants au forum a copier cette attitude.
A un nouveau j'engage une fois l echange je lui demande de faire une page et ensuite on continue !
Allez bonne journée a tous
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:07 #562986

doumes écrit: Re,

Encore un autre site qui ne doit pas être a jour, ou qui ne connait pas nitro78

seme.cer.free.fr/plaisance/pavillon-belge.php

Piéces à fournir
- Certificat de nationalité et de résidence * (le plus long à obtenir auprès de greffe du tribunal d'instance de votre domicile),
- Pour une personne physique : copie de la pièce d’identité (CNI, passeport...).

- Pour une personne morale (société) : copie des statuts, extrait RCS ou RM, et copie de la pièce d’identité du dirigeant.
- Titre de propriété du bateau (factures ou acte de vente).
- Déclaration de conformité CE ** pour les bateaux mis sur le marché depuis 1998 et pour les moteurs mis sur le marché depuis 2006.
- Avis de radiation original *** (si le bateau était déjà immatriculé).

un autre :

yves.lavisse.pagesperso-orange.fr/bato/formpav.pdf

Si le propriétaire est une personne physique: un
certificat de nationalité et de résidence original
.
Si le propriétaire est une personne morale (association, société, etc.): un certificat de nationalité et de résidence des
membres de l’organe de gestion ou de direction responsables.
Ces documents sont délivrés par l’administration communale du domicile ou par le consul

un site associatif Belge :

www.bluenet.be/EUROBOAT/lettre-de-pavillon.html

un site commercial Belge

www.pavillonbelge.be/sol-pavillon-belge.html

C'est fou le nombre de sites qui ne sont pas à jour !!............par contre ils disent tous, mais alors tous !! que nous devons ( sous pavillon Belge et naviguant en dehors du territoire Belge ) arboré le pavillon national Belge et cela en quasi permanence !!

C'est bizarre je n'en vois pas sur les photos du bateau de nitro78 ?? que ce soit ici ou sur son Blog ?? .........

Peut être une lettre Belge spéciale !! .....................

Tu ne dors pas!!!
Si cette information été largement diffusée je ne l'aurais pas indiquée mais elle me semble utile et bien pratique je l'ai portée à la connaissance de tous!
Merci pour la visite sur mon blog (toujours sympat une visite d'un ami!) mais tu auras vu que mon bateau était encors sous pavillon Français!!
sur la photo le bateau est juste mis à l'eau et sans pavillon sur la route! et i le n manque une partie!!
Par contre je me permet te te rappel qu'un simple sertificat de résidence signe de la mairie est suffisant!
Bonne Journée à plus!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:13 #562988

Allez!!!! On se lève du bon pied? On se calme!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:17 #562989

Ha parce que c'est à cette heure ci que tu te lèves ??? ::p-

Moi je pars "faire" les cascades du hérisson avec un groupe de "quinca" , j'te dis pas comme elles sont mignonnes ::A-) ::A-)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:17 #562990

doumes écrit: Bonsoir

Comme c'est étonnant la réponse que je reçoit a l'instant du Webmaster de Cap Breizh !!

"Bonsoir,
Je suis à l'origine du dossier et certainement un des précurseurs des SR immatriculés en Belgique. J'avoue ne pas avoir créé de nouvelles demandes depuis quelques années déjà et je ne sais pas répondre à la question.
La personne qui a obtenu une réponse cet après-midi n'a pas eu une réponse de Capbreizh car je n'ai rien reçu comme demande en ce sens. Peut-être une réponse de quelqu'un qui fréquente nos forums mais pas de Capbreizh en personne.
Tu peux nous donner les références ce cet échange stp ?
Cordialement,
Michel "



Surprenant non !! pour quelqu'un qui aurait répondu cet après midi !!( post 562884 ) le contenu du message et la rapidité me paraissais bizarre j'ai donc poser la question au principal intéressé le Webmaster du site !!

Non content d'être d'être de mauvaise foi !! de proférer de fausses accusations à mon encontre( soit disant bannissement de divers forum ) en plus il ment !! triste comportement et mentalité se crée de faux messages pour affirmer son ignorance !! ..................

Si ce n'est pas être hors charte de ce forum je n'y comprend plus rien !!

*C'est normal mon mail ne vient pas de Cap Breizh mais si il veulent une copie pour mettre à jour leur site c'est avec plaisir que je leur enverais le mail d'hiers! :lol:
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:23 #562992

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Commence donc par le mettre ici !! ce sera déjà un grand pas !!
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:43 #562995

doumes écrit: Bonjour

Commence donc par le mettre ici !! ce sera déjà un grand pas !!

Déjà fait quelque post plus haut mais comme tu n'y crois pas et que tu as comme toujours tu as raison sur tout, je te laisse le plaisir de te renseigner intelligement (si c'est possible!!)
J'ai apporté une information que je pense utile maintement que tu sois resté à une époque ou la terre était plate je ne peut rien y faire! bonne journée pour elle le sera ave cune petite sortie en mer su rmon bateau sous pavillon Belge!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 08:57 #562996

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur


Petite copie au mail que j'ai envoyé il y quelques minutes pour remettre les pendules à l'heure des excuses ne sont pas obligatoires mais appréciées!

"Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet !

Oui, comme vous pourrez le lire dans le dossier que nous vous envoyons par
email séparé, une copie de pièce d'identité et attestation de résidence
tamponnée par la mairie peuvent désormais suffire.

Restant à votre entière disposition,


A bientôt"


Re

si c'est cela que vous appelez une réponse !! moi j’attends un nom d'interlocuteur, un statut précis de cet interlocuteur, qui il est quel est sont niveau de responsabilité, et puisqu'il parle d'un dossier, ou est ce dossier que vous auriez reçu ?

Quelle est l'adresse web ou vous avez poser cette question ?
Quelle et le contenu de votre question ?

Ce genre de propos et de pseudo réponse ne prouvent rien , on ne sait pas qui répond, qui est interrogé ( ce peut être le boucher du coin , ou un site de pavillon Hollandais !! puisque eux n'ont besoins que de la copie De CNE )

Pour le moment il n'y a rien !! un tampon une entête d'une autorité Belge un texte officiel concerné !! oui la je reconnaitrais mon erreur éventuellement !

Ce n'est pas avec une réponse comme celle la que vous me convaincrez !! monsieur des preuves des preuves, le reste ne vaux rien et n'est que paroles en l'air !!

Au fait et juste pour infos !!

Depuis un décret publié en octobre 2001, la copie certifiée conforme à l'original d’un document ne peut plus être réclamée par les services administratifs, les mairies et les entreprises françaises.
Une photocopie lisible du document original doit être désormais acceptée.

Interdites en France, les copies certifiées conformes peuvent encore être demandées par des administrations ou des entreprises étrangères. Les services administratifs français compétents doivent alors certifier les documents qui leurs sont réclamés. En cas de doute sur sa validité, l’organisme demandeur étranger peut demander par lettre recommandée avec avis de réception, la production de l'original.


NB : en France, la copie conforme de certaines pièces établies à l’étranger peut être demandée.

Read more at www.pratique.fr/copie-certifiee-conforme...#632PJRiMCo72S479.99

::p- ::p- ::p-
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 09:15 #562997

doumes écrit:


Petite copie au mail que j'ai envoyé il y quelques minutes pour remettre les pendules à l'heure des excuses ne sont pas obligatoires mais appréciées!

"Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet !

Oui, comme vous pourrez le lire dans le dossier que nous vous envoyons par
email séparé, une copie de pièce d'identité et attestation de résidence
tamponnée par la mairie peuvent désormais suffire.

Restant à votre entière disposition,


A bientôt"


Re

si c'est cela que vous appelez une réponse !! moi j’attends un nom d'interlocuteur, un statut précis de cet interlocuteur, qui il est quel est sont niveau de responsabilité, et puisqu'il parle d'un dossier, ou est ce dossier que vous auriez reçu ?

Quelle est l'adresse web ou vous avez poser cette question ?
Quelle et le contenu de votre question ?

Ce genre de propos et de pseudo réponse ne prouvent rien , on ne sait pas qui répond, qui est interrogé ( ce peut être le boucher du coin , ou un site de pavillon Hollandais !! puisque eux n'ont besoins que de la copie De CNE )

Pour le moment il n'y a rien !! un tampon une entête d'une autorité Belge un texte officiel concerné !! oui la je reconnaitrais mon erreur éventuellement !

Ce n'est pas avec une réponse comme celle la que vous me convaincrez !! monsieur des preuves des preuves, le reste ne vaux rien et n'est que paroles en l'air !!

Au fait et juste pour infos !!

Depuis un décret publié en octobre 2001, la copie certifiée conforme à l'original d’un document ne peut plus être réclamée par les services administratifs, les mairies et les entreprises françaises.
Une photocopie lisible du document original doit être désormais acceptée.

Interdites en France, les copies certifiées conformes peuvent encore être demandées par des administrations ou des entreprises étrangères. Les services administratifs français compétents doivent alors certifier les documents qui leurs sont réclamés. En cas de doute sur sa validité, l’organisme demandeur étranger peut demander par lettre recommandée avec avis de réception, la production de l'original.


NB : en France, la copie conforme de certaines pièces établies à l’étranger peut être demandée.

Read more at www.pratique.fr/copie-certifiee-conforme...#632PJRiMCo72S479.99

::p- ::p- ::p-

Le KGB est de retour!!!
Prend la peine de te reinseigner!! Tu te ridiculises! tu n'est jamais fatigué?
Bien amicalement
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 09:31 #563001

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Elle et ou votre réponse, il sont où les documents !!

Plutôt que de répondre des futilités de cour de maternelle !

Donnez donc de vrais réponses, vous deviendrez crédible, au lieux de vous enfoncez dans votre bêtise ( et je reste poli ) et ne pas donner les infos que vous prétendez détenir !!
Ce serais si simple !!

Mais continuez donc à vous discréditer, ce n'est que la continuité de votre comportement habituel, affirmer des faits ou des choses sans jamais en apporter une quelconque preuve !!

Et quand ont vous prouve le contraire, ou simplement un complément d'infos vous vous défilez, ( voire les accusations de bannissement dernièrement, propos qui n'avait d'ailleurs soit dit en passant rien à voir dans cette conversation ) de l'insulte pur ! par ex !!

Bien triste que tout cela et vous prétendez partager, mais quoi ? à part des affirmations qui n'engage que vous ! puisque plus rien après !

Comme l'histoire de la sonde qui ne voit que d'un coté !! j'ai bien rigolé ......
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 09:40 #563002

doumes écrit: Re

Elle et ou votre réponse, il sont où les documents !!

Plutôt que de répondre des futilités de cour de maternelle !

Donnez donc de vrais réponses, vous deviendrez crédible, au lieux de vous enfoncez dans votre bêtise ( et je reste poli ) et ne pas donner les infos que vous prétendez détenir !!
Ce serais si simple !!

Mais continuez donc à vous discréditer, ce n'est que la continuité de votre comportement habituel, affirmer des fais ou des choses sans jamais en apporter une quelconque preuve !!

Et quand on vous prouve le contraire vous vous défilez, ( voire les accusations de bannissement dernièrement ) par ex !!

Bien triste que tout cela et vous prétendez partager, mais quoi ? à part des affirmations qui n'engage que vous ! puisque plus rien après !

Comme l'histoire de la sonde qui ne voit que d'un coté !! j'ai bien rigolé ......

toutes les info tu les as!! Je n'ai pas à me justifier! Peut être veux les cetificat de nationnalité de la personne du mail?
Pour la sonde je ne te comprend pas trop mais je pense encore une histoire bizarre!!
Petit info une sonde side ou structure scan ne voit que d'un coté lorsqu'elle est masquée (embase moteur, quille, montage encastré...) contre cela les revendeur fournissent un kit de 2 sondes et un câble en Y. rien de rigolo!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 10:02 #563004

Bonjour,
Pour ceux qui ne si retrouvent pas avec le pavillon Belge et toutes les infos, vrai ou fausse.
Il y a vogue la galère, basé dans le département 17.

Un ami est passé sous pavillon belge en mai 2014.
il a utilisé ce site: www.pavillon-belge.com/procedure_immatri..._pavillon_belge.html

j'ai fait de même en 2013 mais pour le pavillon hollandais.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 10:10 #563005

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

Décidément, il n'y a rien à récupère, il serait si simple de de mette ici le document qui prouverais que vous dites vrais !!

Je ne suis ps le seul, d'ailleurs à avoir dit que jusque a présent il était demander ce fameux certificat, il n'y a cas reprendre le court de cette conversation, et relire les posts au dessus de celui ci !!

Mais non le monsieur il s’obstine !!, il continue à affirmé envers et contre tous ! même à la lecture de documents officiel !

Mieux il prétend détenir une infos qui expliquerais le contraire, mais ne peux ne veux par un caprice incompréhensible l'exposé ici !! ce serait trop facile, un simple copier coller et fin de l'histoire !! .......

Mais c'est vrai aussi que si l'ont à rien il est difficile de mettre quelque chose !! ......

Quand à la sonde, je vous renvoi a votre dernière conversation ou vous parliez de Flap, qui empêcherais le bon fonctionnement de la sonde, et une personne vous a expliquez que malgré vos propos et vos affirmations encore une fois !! qu'il avait monté sa sonde sur les falps et que tout fonctionnait parfaitement cela sans avoir besoin de deux sondes et d'une armé de câble couteux

j'ai bien sur l'adresse de la conversation et même éventuellement une copie de la réponse de ce monsieur sur l'un des forum ou je suis sois disant " Banni "

Je ne le ferais pas , mais vous devez me croire sur parole !! je n'ai pas à me justifié !! ( tient j'ai déjà lue cela quelque part !! )

Mais revenons notre histoire de Certificat pour le moment !! .......
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 10:18 #563008

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Bonjour,
Pour ceux qui ne si retrouvent pas avec le pavillon Belge et toutes les infos, vrai ou fausse.
Il y a vogue la galère, basé dans le département 17.

Un ami est passé sous pavillon belge en mai 2014.
il a utilisé ce site: www.pavillon-belge.com/procedure_immatri..._pavillon_belge.html

j'ai fait de même en 2013 mais pour le pavillon hollandais.


Merci de cette intervention, ainsi que de cette adresse qui est un site commercial, mais ont peu y lire que le certificat est toujours demander ( du moins par le site )

En mai 2014, donc ?? et notre ami F3D73 en Juin 2014 nous dit lui aussi qu'il à fourni lui aussi ce certificat !

" Demande de PB en juin et donc ....certificat de nationalité Original ..et comme nous étions en multipropriété....il fallait les 2 + le reste en double pour les personnes et en simple pour le bateau" Post N° 56857

La crédibilité de notre ami F3D73 ne supporte a mes yeux aucun doute !!
Contrairement à certain ici ? .......
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 10:24 #563009

On peut aussi prendre RDV avec eux, ce que j'ai fait car j'habite pas très loin de leur bureau.
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 10:27 #563010

doumes écrit: Re

Décidément, il n'y a rien à récupère, il serait si simple de de mette ici le document qui prouverais que vous dites vrais !!

Je ne suis ps le seul, d'ailleurs à avoir dit que jusque a présent il était demander ce fameux certificat, il n'y a cas reprendre le court de cette conversation, et relire les posts au dessus de celui ci !!

Mais non le monsieur il s’obstine !!, il continue à affirmé envers et contre tous ! même à la lecture de documents officiel !

Mieux il prétend détenir une infos qui expliquerais le contraire, mais ne peux ne veux par un caprice incompréhensible l'exposé ici !! ce serait trop facile, un simple copier coller et fin de l'histoire !! .......

Mais c'est vrai aussi que si l'ont à rien il est difficile de mettre quelque chose !! ......

Quand à la sonde, je vous renvoi a votre dernière conversation ou vous parliez de Flap, qui empêcherais le bon fonctionnement de la sonde, et une personne vous a expliquez que malgré vos propos et vos affirmations encore une fois !! qu'il avait monté sa sonde sur les falps et que tout fonctionnait parfaitement cela sans avoir besoin de deux sondes et d'une armé de câble couteux

j'ai bien sur l'adresse de la conversation et même éventuellement une copie de la réponse de ce monsieur sur l'un des forum ou je suis sois disant " Banni "

Je ne le ferais pas , mais vous devez me croire sur parole !! je n'ai pas à me justifié !! ( tient j'ai déjà lue cela quelque part !! )

Mais revenons notre histoire de Certificat pour le moment !! .......

La copie à déjà ete fournit!! relit mais comme tu ne veux pas savoir prend contact avec une de ces société est pose la question comme j'ai fais!!
A+ mon ami!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

Pavillon belge ou pavillon hollandais 23 Sep 2014 10:31 #563013

cyd je pense qu'il sagit du site qui m'a envoyer le mail, je poste une foie de plus une copie mais surement un faux selon Doumes!!
Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet !

Oui, comme vous pourrez le lire dans le dossier que nous vous envoyons par
email séparé, une copie de pièce d'identité et attestation de résidence
tamponnée par la mairie peuvent désormais suffire.

Restant à votre entière disposition,

A bientôt


Valérie BOUVIER / Relations clients


Découvrez également le pavillon néerlandais sur www.pavillon-hollandais.com


Vogue la Galère Distribution
Les Bertons - Chemin du Pré Martin
17350 ST SAVINIEN – FRANCE Accueil du public uniquement sur
rendez-vous
Nouveau n° de Tél : 0825 595 730 - Fax : 05 46 90 86 33
Out from France, you can join us at +33 535 540 086
www.pavillon-belge.com

Tout pour l'accastillage, l'équipement et la navigation A PRIX DISCOUNT !
Découvrez tous nos produits sur www.distrimarine.com
Distrimarine, une enseigne Vogue la Galère Distribution
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner