• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

quelle est votre vitesse moyenne ? 24 Sep 2014 10:54 #563116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quelle est votre vitesse moyenne ? 24 Sep 2014 11:45 #563119

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

criscat écrit: C'est un bateau d'expo sur un salon
Mais lorsque vos coques pourries auront le même palmarès que Cigarette 1 on pourra reparler des qualités marines de cette marque
Si l'on veut la comparer à une 4L , c'est un Hummer qu'il faut prendre
C'est un bateau pour la pêche au gros, les proprio partent à la journée pêcher à 50 mille de nos côtes
Ce n'est pas ma philosophie de navigation, mais on ne peut pas dire n'importe quoi sous le coup d'une crise de jalousie ::f-
Pour Saint tropbaize, les cons sont ceux sur le quai et non ceux sur les yachts ::q}+

La je pense que je vais me faire plein de collègues ::M-)


ben tu sait, ou plutôt non tu ne sait pas !! nous, nous allons parfois à 20/35 milles ( Plateau de Rochebonne, ou au large de Oléron ) pratiquer la plongée bouteille sur des épaves confidentielles , et mes amis n'ont "que" 200 chevaux sur leur "Sillinger Pourri" et cela va très bien comme cela !!

Comme quoi !!

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quelle est votre vitesse moyenne ? 24 Sep 2014 13:46 #563132

Silinger , la derniere fois que j'en ai vu un en course en 200cv sport, il n'avait que deux tours de retards a chaque manche, que ce soit sur le plat ou dans les vagues, meme ma double saucisses gonflable etait plus rapide et passait mieux les vagues, ca ressemble plus a un Berlier qu'a un SR ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quelle est votre vitesse moyenne ? 24 Sep 2014 14:02 #563134

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Sa tombe bien ont est pas la pour faire de la compétition, nous ont à pas les moyens de cassez un moteur à chaque sortie !!
Et puis sur deux saucisses mal ficelées !! je vois mal comme mettre le matos de plongée de quatre plongeurs engagés ( plus ou moins 300 Kg de matos )

Sans rancune !!

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner