• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cale/mouillage à Piantarella (Corse) 01 Sep 2014 15:14 #560884

Bien abrité Pinarellu ??? pour un 75 au mouillage ? J'y ai bivouaqué une nuit cet été et c'est vrai que c'est beau à très beau. Mais est ce que j'y laisserais mon bateau au mouillage?
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale/mouillage à Piantarella (Corse) 01 Sep 2014 21:24 #560923

Tu plaisantes, Sammartom ? Je pratique Pinarellu depuis 28 ans, et même par tempêtes de NORD EST, l'on n'a JAMAIS eu d'os!!!! C'est vrai que cela peut étonner, pourtant c'est comme cela! Il faut voir la qualité des mouillages! en fait, en plus, un gros banc rocheux en plein milieu du golfe CASSE toute l'agressivité de la mer! Moi, hyper soigneux et hyper peureux, -dira quelque gros malin ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) C'est le seul coin où je laisse 30.000 € au mouillage 15 jours et dors sur mes quatre oreilles et tranquille!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cale/mouillage à Piantarella (Corse) 01 Sep 2014 21:26 #560924

Chez Frank Bradesi, Hotel /. motel du Golfe!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale/mouillage à Piantarella (Corse) 01 Sep 2014 21:29 #560925

et aussi con que ça puisse paraître, le seul mouillage sûr, c'est sur la remorque, dans le garage, fermé à double tour!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::A-) ::A-) ::z- ::z- ::z- ::z- ::z- ::z-
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale/mouillage à Piantarella (Corse) 02 Sep 2014 08:47 #560938

  • yves01
  • Portrait de yves01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

en effet je n'ai pas encore de reservation ferme et j'etudie le mouillage/hebergement.