• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Grand Guignol à Palavas 25 Aoû 2014 17:08 #560038

Allait-il à Marseille prendre le "Tarek Ibn Ziad", ou à Sète prendre le "Marrakech "?
:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 25 Aoû 2014 17:36 #560039

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

aningoul 34 écrit: Au fait.... le pot catalytique de la voiture, je pense qu'il n'a pas dû aimer!!!!! Ni les freins arrières


C'est bien pour cela que je parle du contact, car il est effectivement fort probable que l'eau soit déjà entrée, mais les gaz sous pression empêche l'eau d'envahir totalement le pot, ce qui fait qu'il y à encore un peu d'air !! mais si il avait couper le contact la !! ......

Le pot aurait été envahie par l'eau, et la voiture n'aurait pas redémarré, les gaz d'échappement n'étant pas assez fort pour pousser l'eau et sortir il aurait noyer le moteur et vider la batterie avant de redémarrer !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 25 Aoû 2014 18:15 #560044

Bravo!Un de mes amis m'a envoyé un lien d'une vidéo pas mal aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 25 Aoû 2014 19:05 #560054

C'est bien pour cela que je parle du contact, car il est effectivement fort probable que l'eau soit déjà entrée, mais les gaz sous pression empêche l'eau d'envahir totalement le pot, ce qui fait qu'il y à encore un peu d'air !! mais si il avait couper le contact la !! ......

Le pot aurait été envahie par l'eau, et la voiture n'aurait pas redémarré, les gaz d'échappement n'étant pas assez fort pour pousser l'eau et sortir il aurait noyer le moteur et vider la batterie avant de redémarrer !!


Cela sent le vécu ou l'expérience du 4x4 :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 09:27 #560132

Oui le grand guignol c'est celui qui n'a rien a foutre d'autre que d'aller surveiller ce que font les autres
AninGoogle, tu nous avez déjà fait le coup avec la maritime Corse, tu ferais mieux d'aller naviguer, ça t'occuperait l'esprit avec des choses plus positives

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 09:38 #560140

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon se moquer des autres c est bien "un sport" Français non ???
La dérision n est ce pas un mal nécessaire ?(Sujet de philo)
Qui n a jamais étè ridicule ( moi le premier j avoue mais je n ai pas les photos) par contre j ai une vidéo sur Youtub ou j essaie des fusées rouges un bide ! (j avais 15 témoins)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 09:58 #560150

Oui le grand guignol c'est celui qui n'a rien a foutre d'autre que d'aller surveiller ce que font les autres

Faut bien qu'ils s'occupent nos chers retraités ::e-

D'içi qu'un jour il se retouve en photo en train d'installer les bequilles de la Mecanorem :sick:
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 11:13 #560169

Je sens que l'on va avoir droit à une avalanche d'émoticones.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 16:19 #560224

criscat écrit: Oui le grand guignol c'est celui qui n'a rien a foutre d'autre que d'aller surveiller ce que font les autres
AninGoogle, tu nous avez déjà fait le coup avec la maritime Corse, tu ferais mieux d'aller naviguer, ça t'occuperait l'esprit avec des choses plus positives


:sc)) :sc)) bien sûr,dès que le mec aura justement dégagé la cale, Criscrafft!!!! :sc)) :sc))

Lou Gascoun!!!! tu attends ça: :G+-) :G+-) ????
Pas question!!!! Mieux vaut ça: ::r- ::r-
::L- ::L- ::o-) ::o-) ::A-) ::A-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 18:08 #560241

Zut ,je suis déçu. ::D- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 18:17 #560244

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

Quand une rigolade vient de Cris craft.... et est reprise par Michel 34............ tu ne voudrais pas que je ::Y- :G+-) !!!!!!

J'imagine Michel, caché derrière la fontaine à la cale de Palavas, en train de m'épier mettant en place à l'arrière la béquille anti arcage de ma remorque, appareil photo en main!!

:sc)) :sc))

Pourvu que la photo soit bonne! ainsi, les gens ne rigoleront pas: ils copieront mon système!!!!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 18:21 #560246

(grace à ce système, les longerons ne ploient pas lorsque les 700 kgs du bat pèsent presque en entier sur les rouleaux d'attaque: au fil des années, lesdits longerons finissent, sur une longueur de 4/5 m,par présenter une "flèche" de # 10 cm!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 18:31 #560249

C'est ceinture et bretelle avec toi . Dis moi , "arcage" c'est un néologisme que tu viens de créer ? Je ne connaissais pas ,éclaire ma lanterne. ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 18:55 #560256

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Arcage est un mot Français plutôt utilisé pour des travaux de vannerie, mais par extension.....Il est trop fort le JL :C:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 19:13 #560261

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Arcage est un mot Français plutôt utilisé pour des travaux de vannerie, mais par extension.....Il est trop fort le JL :C:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grand Guignol à Palavas 26 Aoû 2014 20:00 #560274

Le tout est que vous ayez compris, bande de "b'hhèyem"( traduction chez vos marchands de légumes)
Si vous préférez, arcation ? arquement? arc'oochchch'ommmmmkom! (SIC)(et re-marchand de légumes!)
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner