SUJET :

capelli tempest 600 de 2014 09 Oct 2014 20:31 #564611

Salut Seb31.

Je te rassure, je suis content de ce bateau !. J'ai le Yam F115A et même si ce n'est pas facile de parler conso (tout dépend de ta façon de naviguer) voici quelques chiffres : Rendement 1,3-1,4 mille pour 1 litre à 4200 tours soit environ 23-24 nds. Sur 60 heures d'utilisation, en famille et seul à bord, je suis à 8L/heure. Le seul point que je reproche au bateau, c'est que par vent de travers, il a tendance à mouiller les personnes assises à l'arrière.
Sinon, l'aménagement du plan de pont correspond à mes besoins même si j'aurai aimé un coffre arrière plus grand.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Pour revenir au problème de rouille sur la visserie malheureusement ce n'est pas uniquement Capelli... Mon père a un Lomac 520 et même problème... J'ai eu un Zodiac Medline et même problème... Zodiac avait reconnu le souci et changer l'intégralité de la visserie à leurs frais.

Amicalement
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner