• Page :
  • 1

SUJET :

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 29 Juil 2014 08:56 #557516

  • VAHINE
  • Portrait de VAHINE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un PROMARINE MANTA 680 pouvez vous me conseiller sur la longueur de la remorque 6.50. ou 7.m et me donner quelques avis sur le PROMARINE MANTA 680

A l'avance merci Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 29 Juil 2014 09:14 #557518

Les remorques sunway vont dessus (il y a avait un Manta d'occasion (très récebte d'un sponso en électronique en vente) Pour la qualité de c'est bateau ils sont très récents donc encore peut de retours!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 29 Juil 2014 18:22 #557564

bonsoir

pourquoi ne prends tu pas le temps de contacter directement le chantier naval

un coup de fil peu résoudre toutes tes interrogations...


www.promarine-boats.com/

en tout cas je passe souvent devant leur chantier, et il y en a en expo dehors, et je lui trouve une très belle ligne, après je n ai jamais le plaisir d un piloter un donc je ne porterais aucun jugement positif ou négatif
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 30 Juil 2014 08:07 #557614

  • VAHINE
  • Portrait de VAHINE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà contacté le commercial de Pro Marine très sympa d'ailleurs qui m'a renvoyé vers un revendeur de l'ile Oléron car je navigne dans le coin et celui ci me propose une ROCCA 1301 MF mais cette remorque est prévu pour un bateau de 6 m pour moi trop court pour un 6.80.

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 30 Juil 2014 09:24 #557625

Bonjour. Vahiné, j'ai moi même une rocca R1301mf pour un prince 21 mesurant en théorie 6.20m mais quand je le mesure en hors tout (de l'ancre aux extrémités des plates formes ar) il fait 6.90m,si tant est que j'ai prévue de la garder normalement pour mon prochain (Master 699)de 6.99m et 7.45m(extrémités de plate-forme) sachant que je peux reculer encore 20cm le pied de la butée d'étrave et 20 cm la butée d'étrave elle-même.
C'est de la très bonne remorque (j'en suis à ma 3ème rocca),c'est costaud, ça bouge pas d'un poil sur la route et si tu est bricoleur tu peux l'entretenir toi-même en commandant directement chez knott à prix défiant toute concurrence !!
Bien à toi, Laurent ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 30 Juil 2014 11:18 #557641

  • VAHINE
  • Portrait de VAHINE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Laurent,

Merci pour ta réponse ça me rassure car 6.80 + le moteur je dois arriver dans les 7 mètres voir un peu plus.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque pour PROMARINE MANTA 680 30 Juil 2014 13:44 #557659

Sûrement même un peu moins car le moteur est en partie compris dans la longueur des boudins. Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la longueur proue/tableau ar,le reste est forcément en dehors de la remorque.
Cordialement, Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VAHINE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner