• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Enfin la livraison 02 Aoû 2014 09:21 #557869

Pour l hernie discal on m a déconseillé l opération car vu mon âge et ma profession c est pas possible donc quand sa bloque on me soigne par la morphine pour me remettre debout pour la vente je sais que ce n est la bonne période mais je n ai pas le choix mais maintenant des qu il faut sortir le bateau j en tremble ::p- ::p-
Au lieu de me faire plaisir ça devient un enfer pour dire j e n ose même plus ouvrir les gaz de peur de rester bloquer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin la livraison 03 Aoû 2014 17:02 #557945

salut Francky ::r-

Rappelle toi : Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et plus tu attends, plus tu souffriras et risqueras de rester "bloquer" pour de bon .. :^-C}

Crois moi je sais de quoi je parle, j'ai eu deux fractures de colonne vertébrale et malgré cela, ayant tjs été correctement soigné, je n'ai pas trop à me plaindre ...

je skie beaucoup notamment en "hors piste", je randonne à pied et en raquettes , je fais des "Vie Ferrate" et bcp de vélo alors qu'avant l'opération je ne restais pas plus d'un 1/4heure debout sans être obligé de m'asseoir n'importe où. :RB:+)

Il est vrai que j'ai été obligé d'abandonner le parapente et la course à pied: trop de chocs répétés au niveau des vertèbres !!!

Le travail, c'est bien beau mais quand tu seras sur une chaise à roulette , on en reparlera !

Quand à l'âge, c'est maintenant que tu supporteras le mieux , physiquement et moralement, les suites de l'intervention ....

Car pour tout dire une opération c'est 3 à 4 h sur le billard, une petite semaine d'hôpital, un mois de rééducation et après .. c'est reparti comme en 14 :^dB}

Fais ton choix mais fais le vite car après il sera trop tard et tu ne pourras même pas dire : Je ne le savais pas :rB:+)

Perso ce que je t'en dis ... En tout cas je ne regrette pas de m'être fait "outillé" et mes plaques de tungstène , il y a longtemps que je les ai oubliées ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Enfin la livraison 03 Aoû 2014 19:47 #557961

j'ai un debut d'hernie aussi,et mnt les chirurgiens sont pas forcement pour l'operation ,ou dans certains cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin la livraison 16 Aoû 2014 10:03 #559103

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Concernant la vente de SR actuellement un copain cherche un 5.30 à 5.70 (pas de Vailant) bien motorisé ( pas un 50 cv) mixte peche ballade (bain de soleil table rangements)Si vs avez des pistes...
Il vient de vendre son 4,20 assez facilement car au prix juste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin la livraison 16 Aoû 2014 11:38 #559116

Pour Francky. Des idées pour ton probleme de sante. 1 regime, 2 sport, etirements, assouplissement et surtout ceinture abdominale.
Cela te permetra d avoir moins mal. Et petit conseil inscrit toi a un club de yoga ou autre, pour te detendre en meme temps que l assouplissement.
Je ne crois pas a la solution de l opération.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin la livraison 16 Aoû 2014 12:49 #559119

Merci pour tes conseils philippe Je crois que je vais les suivre car tu es pas le premier a me le dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner