• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cale de mise à l'eau "privée" 29 Aoû 2014 17:28 #560616

Salut Nicolas54
je suis tous les week end pas très loin de chez toi ou j'utilise une cale gratuite c est au port de Pont a Mousson tu devrais essayer si tu veux plus de renseignement contact moi!!
Pour info il y a même 2 cales gratuites
salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cale de mise à l'eau "privée" 31 Aoû 2014 22:53 #560835

bon les pt'its loups, je crois que ça e complique pour mon histoire, voilà le panneau tout fraîchement changé et remis sur la cale de mise à l'eau. je n'ai pas encore appelé la mairie mais je crois que je vais être reçu!

Gambie: oui bien sûr: PAM!!! j'ai déjà été voir à la capitainerie du port il m'ont tout expliqué, j'irais un jour à l'occasion! il y a même 1 des 2 cales un peu dangereuse qui tombentà pic d'un coup non? le seul truc qui nous gêne avec ma femme, c'est que la remorque ne peux pas être garé dans un endroit sécurisé et qu'il n'ya pas de ponton "visiteur".

après, ce qui est bien avec la cale de Liverdun, c'est que c'est vraiment à 2 pas de chez nous!

la zone sport est bien au niveau du lycée marquette?

sinon tu habites PAM?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cale de mise à l'eau "privée" 01 Sep 2014 17:08 #560894

Nicolas54
ta remorque ne risque rien je gare la mienne chaque week end le long de la route avec la voiture.
Il y a un ponton visiteur qui te permet de charger les passagers ou autre il se situe au fond du port.
Il faut plutôt utiliser la cale qui ce situe a l'intérieur du port car l autre effectivement elle descend a pique mais si tu fais attention il n y a aucun problème
salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner