• Page :
  • 1

SUJET :

VOL d'un Rocca Super Tohatsu 18CV 25 Avr 2014 09:51 #549416

Je me permet de vous contacter afin de vous signaler le vol de mon bateau .

Le vol a été commis dans la nuit du 15 avril 2014 . Le bateau était mouillé et amarré par chaine et cadenas au ponton B16 du VVF de Salperwick dans le PAs de Calais. Mon bateau est un Rocca Super Chaussey immatriculé BL 411732. Le type du moteur est un Tohatsu 18 CV N° 350A83404. Mon bateau fut construit en Octobre 1977 et son N°HIN est le 00276.

Merci d'avance de publier mon annonce .

Vous pouvez me contacter via mon adresse mail:

Cordialement

Monsieur Pierre


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL d'un Rocca Super Tohatsu 18CV 25 Avr 2014 19:34 #549464

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Voici le mail que ns avons reçu , j ai supprimé les éléments a caractères raciaux par XXXX
Bonjour Messieurs

petit mail pour vous signaler qu'un mercedes sprinter immatriculé dept 54 rode autour des bateaux avec à son volant un personnage de type xxxx ou xxxx bien connu des services de polices et qui aime plus que tout le nautisme (mais lui c'est que le moteur qui l'interesse) personnage que j'ai vu devant chez moi et portant un interêt certain pour mon semi rigide et son moteur, après passage à la police pour signalement avec numéro de plaque et confirmation, famille de voleurs connue des services de police donc mon flair à payé et du coup, j'en fais profité tout le monde (pour info, je me suis fais piqué un moteur l'année passé sur parking avec camera et sécurisé (à Niewpoort Belgique)et ils sont quand même partis avec mon moteur (que j'ai retrouvé en Allemagne!) comme ils partiraient avec vos chaussures et bien sur les même types de personnages
Donc Méfiance car on pense toujours que cela arrivera à l'autre

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL d'un Rocca Super Tohatsu 18CV 25 Avr 2014 22:26 #549480

54? c'est chez moi ça.la camionnete a été vue dans quelle région?

sinon jm ok c'est noté même si ça risque d'être difficile malheureusement..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nicolas54.

VOL d'un Rocca Super Tohatsu 18CV 26 Avr 2014 09:36 #549489

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
L origine du mail est 59 et belgique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner