• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Motorisation Tempest 505 easy 01 Sep 2014 08:35 #560849

Merci a tous pour vos réponses. Le mouillage tient dans la baille de mouillage, pile poil. Le parachute de relevage est accroché a l'ancre lors de la descente. En fin de plongée on gonfle le parachute avec le détendeur et l'ensemble ancre, chaine et bout remonte a la surface. Une fois sur le bateau il n'y a plus qu'a tirer sans effort puisque l'ensemble flotte. Malheureusement quand il y a du vent et si nous sommes près de rochers on ne peut pas utiliser cette méthode surtout si l'on a des paliers de 20 minutes, on risquerait de se retrouver sur les rochers.
Pour en revenir a la roulette sur davier, merci pour la photo de Nicolas 54 ou a tu acheté cette pièce et comment l'as tu fixée sur le davier? Savez vous si Capelli fait des accessoires de cette nature pour le Tempest 505?

Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Motorisation Tempest 505 easy 01 Sep 2014 09:02 #560853

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Capelli comme les autres fait des bateaux de serie...pour modifier le davier par un basculant il faut donc sans doute demonter la delphiniere pour avoir accés par dessous pour boulonner, pas simple...
www.compass24.fr/product/19918014/davier-d-etrave-a-bascule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Motorisation Tempest 505 easy 01 Sep 2014 13:10 #560870

je l'ai fait rajouter à la commande du bateau, ce n'est donc pas moi qui l'ai monté. de mémoire je crois qu'il est tout simplement vissé sur le bloc polyester.

avec le recul je crois que même en jetant la ligne ça doit quand même frotter un peu. mais la roulette est quand même pratique et guide bien la ligne.

Pour le fait que Capelli fasse des accessoires exprès pour ce modèle ça me paraît compliqué mais au pire ton concessionnaire saurait te dire tout de suite je pense!

rien à voir: Bernie tu m'avais demandé mon mail, je sais pas si tu m'as contacté car sur le forum je ne sais pas comment foncionnent les messages privés,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nicolas54.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner