• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Achat Selva D 570 ou D 600 17 Déc 2018 19:07 #641507

bonjour pechevoile ,Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé pneuboat et je ne m'y retrouve pas facilement . Dans les petites annonces, j'ai trouvé Solidor qui vend un selva 640 comme le mien et dans son annonce il y avait son téléphone . Je lai appelé mais il ne peut pas m'aider pcq son pneu est dans un hangar de gardiennage et non accessible. J'ai aussi été en contact avec jcjcat mais il ne peut pas m'aider je te donne le message que je lui ai envoyé :J'ai effectivement absolument tous les papiers de ce bateau. et donc je connais son no hin. Quand je l'ai acheté j'ai vu la plaque qui renseigne le poids la charge admise, le nbre de passagers etc ..qui est rivé à l'intérieur du bateau. Mais comme l'ors de l'immatriculation de mon bsc50 il y a 12 ans la photo du no hin sur la coque n'était pas demandée , ,je n'ai pas fait attention à ce détail en achetant le selva. Je sais juste qu'elle n'est pas à coté de la plaque pré citée ni aux environs du support moteur . J'ai à coté du moteur principal un moteur auxiliaire fixé sur un système à tiroir peut-être la plaque est elle cachée par ce système ??Quand au fait de demander une autre plaque je le ferai si réellement la mienne est perdue. Pour l'instant j'espère toujours qu'elle se trouve quelque part sur le bateau . Si je savais où elle est avec précision, si possible grâce à une photo, cela me permettrait de demander à quelqu'un sur place en Grèce de photographier et de m'envoyer cette photo pour que je puisse l'immatriculer. Encore merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat Selva D 570 ou D 600 17 Déc 2018 21:50 #641523

Sur mon Centaure, de mémoire, je ne suis pas à côté, ce n'est pas une plaque, mais le N° est grave au haut extérieur tribord du tableau arrière.
Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat Selva D 570 ou D 600 18 Déc 2018 11:15 #641545

merci pour ta réponse pechevoile . C'est vrais que je me suis focalisé sur une plaque métallique pcq mon BSC en avait une ,mais il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un no gravé. Plus j'avance et plus cela se complique
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat Selva D 570 ou D 600 18 Déc 2018 11:33 #641547

pechevoile, je viens de téléphoner chez un revendeur selva en Corse(St Florent Marine) ils m'ont confirmé que les selva ont une plaque et non une gravure .
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat Selva D 570 ou D 600 19 Déc 2018 21:16 #641615

pechevoile écrit: Sur mon Centaure, de mémoire, je ne suis pas à côté, ce n'est pas une plaque, mais le N° est grave au haut extérieur tribord du tableau arrière.
Bonne soirée.


Il faut croire que ma mémoire m'a fait défaut, autrement dit, j'ai écrit une connerie!
C'est une plaque en alu qui est à cet endroit et pas une gravure.
Je vous demande donc de bien vouloir accepter mes excuses.

Quant au N° HIN, je ne sais pas où il est. Je le chercherai plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat Selva D 570 ou D 600 20 Déc 2018 08:20 #641630

bonjour pachevoile, d'après les derniers renseignements reçus, le No hin sur un selva 640 doit se trouver du côté droit sur le tableau arrière à coté du moteur. Il est probable que je n'ai pas pu le voir pcq à cet endroit j'ai un moteur auxiliaire qui certainement cache cette plaque. Merci de l'intérêt que tu portes à mon problème
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner