• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sncm - Macif plus de reductions?? 02 Jan 2014 15:42 #540286

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13
Bonjour a tous

En regardant et sur le site de la Sncm et sur le site de la Macif je peux que constater qu il n y a plus de réduction pour les sociétaires de cette compagnie d assurance.

Avez vous des infos??
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 02 Jan 2014 16:59 #540290

Salut
Il y a 1 ou 2 ans j'avais voulu réserver à la SNCM à la même époque et le code ne fonctionnait pas, j'avais contacté le service client de la SNCM et l'on m'avait répondu que c'était à cette époque que les accords étaient renégociés et qu'il valait attendre.
C'est peut être la même chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 02 Jan 2014 19:12 #540307

Bonsoir

Réponse de la MACIF cet AM
Cher Sociétaire,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail, soyez assuré que ce dernier a retenu toute notre attention.

Pour faire suite à votre demande concernant votre demande relative à l'application de vos avantages sociétaires, nous vous confirmons que la SNCM ne fait plus partie de nos partenaires depuis le 1er janvier 2014. Le renouvellement de ce partenariat n’est pas prévu à ce jour.

Notre catalogue Macif Avantages & Services n°29 de septembre 2013 précise en page 2 que les offres de nos partenaires sont « valables de la date de réception du catalogue au 31 décembre 2013 ».
Pour vous apporter davantage de précisions, nous vous informons que notre catalogue Macif Avantages & Services est envoyé à environ 5 millions de sociétaires répartis dans la France entière. Notre catalogue a pour vocation de présenter des partenaires qui sont en mesure de répondre à l’intégralité de nos sociétaires Macif, de par l’étendue de la couverture de leur réseau ainsi que leur capacité à répondre au flux des réservations engendrées.
Nous étudions également différents critères tels les tarifs pratiqués, l’avantage que nous parvenons à négocier auprès de la société sélectionnée ainsi que la qualité des prestations.

Les entreprises présentes dans le catalogue sont sélectionnées par la Direction Macif Avantages & Services et les partenariats sont soumis à l’approbation de Comité de Direction.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Cher Sociétaire, nos salutations les meilleures.

L'Equipe Macif Avantages & Services.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 02 Jan 2014 20:02 #540315

On vient de renflouer toute l'armada de :R:-) :R:-) :R:-) avec nos deniers et même plus de réduction ::D- ::D- ::D-

J'ai peut être la solution…..un partenariat SNCM : ANPM :^dB} :^dB} :^dB}

Je mandate notre Délégué du grand sud: Aningoul pour ce challenge :) :) :)
Délégué ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 02 Jan 2014 20:51 #540321

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13
snif

bon on fera sans alors

une autre piste pour les plongeurs (comme moi) avec la licence de FFESMM on peut avoir une réduction a la SNCM.

c'est mieux que rien

::r-
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 13:58 #540381

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
c est surtout une super réduction mais de TRANSPORT avec leurs gréves :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 14:23 #540382

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu m'étonne que ça va mal ,pour la SNCM comme la SNCF et AIR FRANCE 60% des passagers ont des réductions. Trop de réductions génèrent une baisse de CA qui impact directement la marge brut et au final l'EBITA.

La question a se poser est quel est le vrai prix et les 40% comme moi pauvres cons que nous sommes payons certainement un tarif sur évalué afin de couvrir une partie des pertes occasionnées par les remises outrancières accordées aux autres 60% de voyageurs.

Bonne reflexion ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 14:48 #540384

Même approche mais avec une analyse un peu différente . :rB:+)

Comment peut on croire que les compagnies, quelles qu'elles soient, accordent une réduction ??

Si ce sont ces Cies d'assurances qui "paient" ce service , elles vous l'incluront immédiatement dans vos primes et l'immense majorité des "assurés" qui ne bougent pas paieront pour ceux qui feront le voyage ::e-

Tout simplement amoral :^dB}

Dans le même genre Je viens de prendre sur Easy jet, un billet A-R Bastia - Genève pour le début avril pour moins de 80 €.

Même avec la location d'une petite voiture sur place je serais bien "c*n" de faire le trajet en bateau, n'est ce pas :^-C} :^-C}

Qui dit mieux ????
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 15:13 #540385

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

meltem 74 écrit: Même approche mais avec une analyse un peu différente . :rB:+)

Comment peut on croire que les compagnies, quelles qu'elles soient, accordent une réduction ??

Si ce sont ces Cies d'assurances qui "paient" ce service , elles vous l'incluront immédiatement dans vos primes et l'immense majorité des "assurés" qui ne bougent pas paieront pour ceux qui feront le voyage ::e-

Tout simplement amoral :^dB}

Dans le même genre Je viens de prendre sur Easy jet, un billet A-R Bastia - Genève pour le début avril pour moins de 80 €.

Même avec la location d'une petite voiture sur place je serais bien "c*n" de faire le trajet en bateau, n'est ce pas :^-C} :^-C}

Qui dit mieux ????


Bonjour Alain,

Pour Easy jet je ne connais pas donc !!!!

Concernant les remises via les assurances cela me rappelle une colère terrible de mon Père lors d'une assemblée Nationale du CNPA "conseil National des professionnels de l'automobiles" . Il s'était insurgé contre les compagnies d'assurances qui désignaient un carrossier à leurs sociétaires en faisant croire que si ils choisissaient eux même un réparateur ils devraient payer la facture. Bien évidement les compagnies demandent des remises proches des -30% au soit disant réparateurs agrées. Au moment ou il a demandé au représentant des assureurs combien de remises étaient rétrocédées aux assurés, il y a eu un blanc! Une semaine plus tard il dénonçait la QZ d'agréments qu'il avait et le CNPA l'a radié pour non respect de la charte. Bon c'est vrai qu'il avait aussi affirmé en public que les experts étaient des guignols à la solde des assureurs afin de réduire les coûts de réparation au détriment de l'assuré.

C'est pour cela que tu as bien raison au sujet des remises!

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 15:33 #540386

Tout à fait d'accord avec Toi, Seb ::r-

Il y a quelques temps je me suis pris la tronche avec un "expert" chez un garagiste , qui venait d'autoriser les travaux sur le véhicule de mon épouse ::t-

Une petite "bugne" sur le pare choc et il a donné son accord pour tout changer y compris les optiques de l'autre coté . :^-C}

Devant la somme allouée au garagiste par l'expert j'ai demandé à la compagnie de me régler directement cette somme quitte à faire faire les travaux moi même . ::K+)

Si tu avais vu la tronche du garagiste quand il m'a relancé pour faire les travaux et que je lui ai dit que c'était fait ::M-) ::M-)

Tous des voleurs .. Mais on s'égare, n'est ce pas ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 16:10 #540387

La question a se poser est quel est le vrai prix et les 40% comme moi pauvres cons que nous sommes payons certainement un tarif sur évalué afin de couvrir une partie des pertes occasionnées par les remises outrancières accordées aux autres 60% de voyageurs.

Dans notre pays, cela va encore plus loin qu'une certaine réduction pour certains usagers :
Chez nous, la région a sorti le bus à 1€, et ils en sont fiers, mesure totalement électoraliste. Ils ont également divisé par 3 l'abonnement annuel, et rendu les transports gratuits pour toute une catégorie de la population "passive". Moralité, c'est tout le monde qui banque pour financer les transports en commun, alors que quasiment personne qui travaille ne peut les utiliser vers chez moi, tellement ils sont lamentables.(fréquence, desserte)
Donc en plus de payer sa bagnole, ce qui est normal, il faut payer le bus, qui sert dans sa grande majorité à promener tous les branleurs du département. Mais bon, comme par chez nous on bat le record d'assistés, tout est fait pour eux, histoire d'être sur d'empocher des bulletins aux prochaines élections.
Alors que chacun paye pour le service qu'il utilise, et tout tournera bien mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernie6259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 16:57 #540390

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
+1 avec Juan !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 17:35 #540391

C'est à cause de dérives comme celle la Que je ne viens presque plus sur pneuboat .
Vos prises de positions me font gerber . ::Y- ::Y-
Contentez vous de parler de bateaux c'est là votre domaine de compétence ...peut être

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 03 Jan 2014 18:13 #540396

bricoltout écrit: On vient de renflouer toute l'armada de :R:-) :R:-) :R:-) avec nos deniers et même plus de réduction ::D- ::D- ::D-

J'ai peut être la solution…..un partenariat SNCM : ANPM :^dB} :^dB} :^dB}

Je mandate notre Délégué du grand sud: Aningoul pour ce challenge :) :) :)


Bien Cher!

j'ai, figure-toi, déjà essayé il y a 3/4 ans avec La Méridionale et avec Euromer: ça a été à deux doigts de coller avec Euromer, (j'avais avancé le nombre d'inscrits sur pb.com, donc beaucoup de monde!) Euromer m'a recontacté en me faisant comprendre qu'il faudrait au moins 500 achats de billets, toutes lignes confondues (Baléares, Corse, Sardaigne, Tunisie encore calme à l'époque et Grèce), pour qu'on "signe"!

As-tu déja vu quiconque remuer 500 personnes à la fois sur ce -ou un autre!- forum?

La Méridionale aurait accepté de faire quelque chose pour des "groupes" de tant de personnes.....

SNCM et "Tirrénia": j'attends encore la réponse!!!! :rB:+) :rB:+) :sc)) :sc))

Serge! ça fait effectivement quelques temps qu'on ne te voit plus! Salut!
(je n'ai pas encore essayé la cale de mise à l'eau de Tollare ::t- ::t- ::t- ::t- )

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 04 Jan 2014 17:26 #540486

j'ai, figure-toi, déjà essayé il y a 3/4 ans avec La Méridionale et avec Euromer: ça a été à deux doigts de coller avec Euromer, (j'avais avancé le nombre d'inscrits sur pb.com, donc beaucoup de monde!) Euromer m'a recontacté en me faisant comprendre qu'il faudrait au moins 500 achats de billets, toutes lignes confondues (Baléares, Corse, Sardaigne, Tunisie encore calme à l'époque et Grèce), pour qu'on "signe"!

As-tu déja vu quiconque remuer 500 personnes à la fois sur ce -ou un autre!- forum?

La Méridionale aurait accepté de faire quelque chose pour des "groupes" de tant de personnes.....

SNCM et "Tirrénia": j'attends encore la réponse!!!!


Trop fort notre Aningoul :a{b) :a{b) :a{b)
On va attendre que l'ANPM grossisse encore un peu ! ::j- ::j- ::j- pour négocier ça.
Comme tu dis c'est pas gagné de faire bouger les gens...
Délégué ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 05 Jan 2014 18:32 #540619

Il y a bien des fois où l'on a envie de baisser les bras, surtout lorsque les critiques viennent de l'intérieur et de gens qui vont profiter des résultats; mais j'ai une nature à ne pas lâcher! et même si peu se remuent, j'essaie toujours, je poursuis mes démarches:
Tu m'as vu à Paris, au stand de la Fédération Française des Ports de Plaisance:j'y ai passé un bon tiers du temps de ma présence; j'aime autant te dire que pas mal de responsables de ports ont dû me subir, et pas seulement de Méditerranée!
Certains responsables n'avaient même pas idée de l'impact économique de nos "moyens transportés."
Sur le tas, certains m'ont écouté tt de mm avec attention; et demandé à recopier ma clef USB
Croisons les doigts!!!! Inch'Alla! Semons, certaines graines finiront bien par germer.

Alors? toujours personne en PACA ? pas de délégué ? Je veux bien m'en occuper jusqu'aux Saintes Maries de la Mer; mais au delà vers l'Est..... ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

J'ai entendu quelque part dire que nous allons nous faire avoir à La Seyne sur Mer? Nouveau port, pas de cale?

Pareil pour des réductions sur les traversées: il faut du monde qui en manifeste le souhait: et pas quatre chats.

www.anpm.fr
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sncm - Macif plus de reductions?? 31 Jan 2015 15:40 #573821

bonjour
aujourd'hui d'autres partenaires sont liés avec la sncm

gmf avec le code GMF1 bien sur être adhérent à la gmf
posséder une licence à la FFESSM avec le code CEFSM
etre l'heureux possesseur de la carte Odyssée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 31 Jan 2015 16:04 #573823

jmber écrit: bonjour
aujourd'hui d'autres partenaires sont liés avec la sncm

gmf avec le code GMF1 bien sur être adhérent à la gmf
posséder une licence à la FFESSM avec le code CEFSM
etre l'heureux possesseur de la carte Odyssée


Bonjour,

Il y a également un partenariat avec la CAMIF. Une inscription au club CAMIF (gratuit) puis accès à des codes de réduction.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 01 Fév 2015 12:18 #573867

bricoltout écrit: On vient de renflouer toute l'armada de :R:-) :R:-) :R:-) avec nos deniers et même plus de réduction ::D- ::D- ::D-

J'ai peut être la solution…..un partenariat SNCM : ANPM :^dB} :^dB} :^dB}

Je mandate notre Délégué du grand sud: Aningoul pour ce challenge :) :) :)


Je réponds de suite :sc)) :sc)) : pour te préciser que cela, même avec la Méridionale, je ne puis l'obtenir sauf réservation simultanée de cent passagers !!!!

Alors ....avec la SNCM ...... ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sncm - Macif plus de reductions?? 26 Fév 2015 21:35 #576216

mickey77-30 écrit: Bonjour,
Il y a également un partenariat avec la CAMIF. Une inscription au club CAMIF (gratuit) puis accès à des codes de réduction.
Michel.


Salut Michel,
je me suis inscrit au club camif mais n'ai pas trouvé ces codes de réduction.
Ils sont dispo ou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner