• Page :
  • 1

SUJET :

taud de mouillage zodiac sundream 14 Mar 2012 13:12 #483397

Bonjour,
nous rejoingnons la communauté du SR avec un Zodiac Sundream qui, à en lire les blogueurs, semble satisfaire la grande mojorité.
nous venons d'acheter en compélment d'occasion un taud de mouillage qui serait spécifique au sundream, je suis un peu décontenancé pour l'installation , auriez vous des conseils, voir, encore mieux, des photos SVP.
merci par avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taud de mouillage zodiac sundream 14 Mar 2012 19:14 #483398

salut , si c est un taud de mouillage il doit normalement ce fixer sur la bande de ragage a l aide de crochets :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taud de mouillage zodiac sundream 14 Mar 2012 22:26 #483399

Bonsoir, Merci pour ces elemets, malheureusement je suis toujours un peu sec. Si vous avez un moment, le vendeur du taud ne l'a toujours pas sortie de la vente sur Le bon coin et on peut voir la photo du taud avec criteres de recherche : taud sundream, peut être ainsi pourrez vous me donner quelques précisions complémentaires ?,
Merci pour le temps pris,
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taud de mouillage zodiac sundream 15 Mar 2012 16:30 #483400

si c'est celui à 140? sur le bon coin,
je m?interroge sur les dimensions !! 2.20 x 2.60
alors que le bateau fait 2.20 x 5 m ...

tu es sûr que c'est pour un medline sundream ?


Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taud de mouillage zodiac sundream 15 Mar 2012 21:16 #483401

Et bien, oui, c'est bien celui-ci...., je le reçois ce samedi, je n'avais pas fait attention aux dimensions mentionnées! Le vendeur m'a juste dit qu'il avait écrit sur l'annonce ce qui était mentionne sur l'étiquette du taud, et donc: taud mouillage zodiac sundream, ?, ça va être la surprise....., je vous tiens informe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taud de mouillage zodiac sundream 16 Mar 2012 19:28 #483402

si pb j habite sur place::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taud de mouillage zodiac sundream 19 Mar 2012 10:46 #483403

Et bien finalement, le taud en question est bien identifié comme un Taud Zodiac Medl Sundream mais je ne vois pas trés bien à quoi il peut bien servir cu qu'il couvre à peine la moitié du bateau...., bref, le vendeur est OK pour me le reprendre donc ça devrait etre indolore pour le portefeuille..., je vais me diriger vers une bache standard ce sera plus simple!
merci à tous pour votre support!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner