• Page :
  • 1

SUJET :

votre avis à propos de l'Explorer FB 525 30 Aoû 2002 01:52 #1693

  • Jean-Pierre
  • Portrait de Jean-Pierre Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai regardé dans la brochure de Bombard et j'ai remarqué ce modèle FB 525. Vous qui êtes habitués des pneus, que pensez-vous de ce modèle qui à première vue me semble très convenable, bien que je ne l'ai vue que sur photo! Y a t-il une différence de comportement entre celui-ci et le modèle Explorer SB ? Et pourquoi le modèle FB fini en carré plutôt que pointu ? aussi, y a t-il une grande différence de prix?
merci à l'avance de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis ?ropos de l'Explorer FB 525 30 Aoû 2002 09:19 #1694

Salut Jean-Pierre,
Je fais appel ici à Gery qui possède un Bombard 550 (mais je n'ai pas le type en tête) avec un 50 CH 4Temps et qui est excellent en tenue de mer. Nous avons fait ensemble l'ile de Houat (face au golf du Morbihan) et je dois dire que c'était agréable. Le seul problème est que parfois, pour le rendre un peu plus lourd, il faudra mettre des bidons d'eau.
Au point de vue moteur, reste avec le 50 ou 60 CH. C'est suffisant. Sinon, tu auras une consommation trop élevée.

Salutations

Jean
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis à propos de l'Explorer FB 525 01 Sep 2002 15:27 #1695

  • gery
  • Portrait de gery Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'insiste en disant que 50 cv est trop juste pour 4 adultes et deux enfants!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner