• Page :
  • 1

SUJET :

capelli tempest 24 Sep 2003 17:12 #9379

  • eughuard
  • Portrait de eughuard Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

J'étudie l'achat d'un nouveau bateau et j'hésite entre un capelli tempest 500 neuf avec 60cv 4T et un tempest 550 occasion récente avec 80cv 4T.
Que pensez vous de ces bateaux?

Cordialement


Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capelli tempest 24 Sep 2003 18:55 #9380

que du bien tres bonne finition
pour l'achat le 550 si l'etat du pneu et du moteur son ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capelli tempest 25 Sep 2003 13:29 #9381

-Bonjour,je trouve les bateau de la gamme cappeli un peu lourd ce qui oblige à lui coller plus de chevaux .Sinon excelent rapport qualité/prix à l'achat.Cordialement,Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capelli tempest 25 Sep 2003 13:42 #9382

  • peter1
  • Portrait de peter1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour ,

j'ai un tempest 500 avec un 100 cv depuis un an ;que du bien à dire !
pour faire court ! effectivement je pense qu'il faut prendre une bonne puissance pour en profiter au maximum ;si le budget le permet ou en négociant ? le 8O cv me parait bien mais pour un 550 ,un 100 cv me semble mieux adapté ,tout dépend du programme recherché ?
BON CHOIX, peter 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capelli tempest 26 Sep 2003 10:13 #9383

  • EUGHUARD
  • Portrait de EUGHUARD Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour vos réponses, pour info j'ai actuellement un futura S de 4.20 avec un 25cv 4T et le 550 me fait un peu peur au niveau du gabarit + 200 kg avec le moteur par rapport au 500 mais je ne veux pas prendre trop juste.
Mon programme: péche en normandie, traversée type quiberon - belle ile et les iles d'hyères l'été, le tout avec ma femme et nos 2 enfants de 8 et 6 ans.

A+

Cyril