• Page :
  • 1

SUJET :

Débutant mais passionné 02 Aoû 2003 01:30 #8460

  • Electronick
  • Portrait de Electronick Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tout les amoureux de bateau.

J'adore tout ce qui est motorisé et particulièrement sur l'eau. Nous avons dans la famille un FastRoller 3m80 avec un moteur Evinrude 9,9Cv. Nous sommes restés des années sans le sortir dutout, mais cette années nous partons avec le camping-car en croaties, et avec le batreau.

Je suis très content parce que je pense que la mer est très agréable. Cependent,je me pose bcp de questions et je pense que j'ai trouvé un forum sympa ou je pourrai trouver bcp de conseils. Je ne trouvais que des forums ou on parlait de bateaux de 8m avec des moteurs de 75Cv mais ici, ca a l'air vraiment diversifié. (je lirait bien tous les sujets du forum)

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà été en croatie avec un bateau, et si vous pouriez me donner des conseils un peu à tous les niveau. En fait je n'ai pas vmt d'expérience sur l'eau, et je ne sais pas ce que un bateau comme le miens peut faire, si on peut simplement longer la cote tout doucement, ou si sur une mer calme on peut déjà s'éloigner et pourquoi pas passer sur des iles, puisque apparement en croaties il y a des ils proches les unes des autres.

Y a t'il des endroits à voir absolument si on a la chance de pouvoir le faire avec son bateau,....

J'attend vos réponses nombreuses.

Merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Débutant mais passionné 02 Aoû 2003 01:40 #8461

  • Electronick
  • Portrait de Electronick Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense que j'ai encore plein de questions auxquelles je ne pense pas, mais je pense à une chose en voyant tout les sites perso avec les photos: sur le pneu, qu'est ce qui est sensé figurer obligatoirement? Le Nom du bateau et le port d'attache ce n'est pas suffisant? Les numéros que l'on voit collé sur les bateau c'est le numéro de la plaque?

Merci d'acance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner