• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

sortie cote vermeille et dauphins 23 Mai 2017 20:59 #619638

Merci,
En général, c'est mode rafale, et mitraillage, car difficile de savoir quand ils vont sortir. Bon celui-là avait du boire un peu trop de Rhum, il nous a fait des sauts à n'en plus finir, et sortait la tête de l'eau collé au bateau.... Les enfants ont pu lui toucher le rostre! bon normalement la règle c'est de ne jamais les toucher, mais là pour le coup on aurait dit qu'il réclamait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie cote vermeille et dauphins 24 Mai 2017 07:56 #619651

J'étais seul sur mon bateau quand j'ai pris ces photos, couché à l'avant à 30 nds; à ne pas faire, mais....





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

sortie cote vermeille et dauphins 24 Mai 2017 09:31 #619659

Les dauphins comme les autres mammifères marins sont porteur de maladies de peau transmissible à l'homme, attention aux contacts, un animal sauvage trop familier peu être aussi très dangereux, les réactions sont imprévisibles !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie cote vermeille et dauphins 24 Mai 2017 21:50 #619674

Superbe photos Uperko, les Stenella sont très joueurs et rapides. Par chez nous on les voit quasiment que très au large, sur les Canyons. A quel distance du bord les as-tu vu? Dans quel coin?

Les dauphins comme les autres mammifères marins sont porteur de maladies de peau transmissible à l'homme, attention aux contacts, un animal sauvage trop familier peu être aussi très dangereux, les réactions sont imprévisibles !

Tout à fait, surtout pour les maladies. Bon après je te dirai que j'ai passé à ce jour un bon paquet d'heures à l'eau avec nos amis à les observer, et je n'ai jamais eu aucun souci, ils sont d'ailleurs très craintifs. Mais évidemment, a, prudence et distance sont de mise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner