• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 30 Juil 2016 09:11 #604155

C'est ce que j'ai compris du pdf de fangio : planche nautique tractée-kite surf.
Juste wake,ski et planche a voile, si un de ces éléments était interdit on en verrais moins à mon avis.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 30 Juil 2016 09:14 #604156

Juste wake,ski et planche a voile si un de ces éléments était interdit on en verrais moins.
Ce que je retire du pdf de fangio56 : planche nautique tractée-kite surf .
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 30 Juil 2016 22:50 #604216

Demat à tous,

Aujourd'hui, mise a l'eau à Arradon et tour de l'île aux Moines. Ça fait du bien de revenir.
Après consultation de la MTO, il semble que les deux belles journées soient demain dimanche et lundi.

Donc sauf incident, je serai demain à Houat et Hoedic, avec bivouac dimanche soir à Hoedic (plage du grand Mulon).

Si ça vous dit, on peut se retrouver.

J'essaierai de veiller le 16. Le bateau s'appelle Calamar.
Sinon MMSI 227 401 250.

Au plaisir,

Kenavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Leplep60.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 01 Aoû 2016 18:22 #604333

Merci Navara pour ton indication du Grand Mulon. Le bivouac a été vraiment très sympa.
Nota : une carte détaillée peut être utile, certains récifs découvrant à marée descendante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 02 Aoû 2016 18:48 #604423

bonjour Leplep60,
Première connexion internet depuis notre arrivée sur la presqu’île, après un dimanche extra de pêche nous étions hier à Houat pour un pic-nique sur la grande plage avec vue sur Hoedic ;) Raté à 1 jour près...
Vu la météo nuageuse, bien que les températures soient clémentes pas sortie aujourd'hui.
Si tu passes par port Haliguen dans la semaine fais moi signe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 02 Aoû 2016 22:09 #604434

Salut thfrom,

Oui,
La météo de ces jours ci est moins belle que dimanche et lundi (c'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes rués sur Hoedic et Houat-on a pique-nique au nord de la grande plage de Houat lundi... pas très loin de toi apparement).
Demain, je navigue avec un copain assez volontaire. On va essayer Arradon-Groix. Si ça secoue trop, ça pourrait bien finir à Port Haliguen. Départ à 10h d'Arradon.
MP pour les contacts.

C'est sur, avec un ou deux mètres de plus (voire trois), je me poserais moins de questions. Mais ça ne rentre pas dans le jardin (entre autre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Leplep60.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 08 Aoû 2016 21:15 #604758

Bonsoir à tous,
Faute de réseau sur notre camping, je n'ai pas réussi à me connecter sur le forum pour vous laisser mes impressions. Nous revenons de notre semaine et nous avons réussi à aller sur Houat, hoedic, Belle Île et le Port St Goustain. Sans oublier la rivière de Crach où les enfants ont pu se baigner.
Nous séjour s'est très bien passé mais les retours des îles toujours agités et pas très agréables en familles... mais faisable.
Merci à tous pour les renseignements, Patrick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 08 Aoû 2016 21:22 #604759

Content pour toi que tu es passé de bonne vacances, même si ce n'était pas la meilleure semaine au niveau météo.
Reste l 'ile de batz maintenant.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 09 Aoû 2016 08:51 #604779

C'est dommage, Dimanche était surement la plus belle journée de l'été sur le secteur
la pétole le matin avec des dauphins partout et juste une petite brise l'après midi...

Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sud Bretagne du 31/97 au 7/08 12 Aoû 2016 21:49 #605081

Bonsoir NAVARA44,
Tu avais proposer de faire un tour à Belle Île à l'occasion, c'est peut-être le moment vu la météo des prochain jour B) Aujourd'hui, nous avons fait le tour sur terre :) et vu les criques aperçu et la journée magnifique, avant de rentrer, nous sommes allés faire un tour derière la pointe des poulains dans les criques de SterVraz & SterWen, c'était superbe!
Je pense que nous allons faire le tour peut être dans le WE, si tu y va fais-nous signe. :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner