• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Préparation vacances d'été 2014 à St Cyprien (PO) 23 Mar 2014 17:47 #546787

Bonjour à tous,
Je serais en vacance cet été à St Cyprien, ma place au port est réservée au fond de la marina :) , je souhaite donc préparer au mieux mon arrivée et mes excursions en mer, mon SR est un Lomac 430 club, moteur Yamaha 50cv 2t avec 44 litres d'autonomie. :C:-)
Je ne connais pas la région, je suis novice en mer :L:-) (je navigue sur lac ou retenues artificielles habituellement), s'il y a des habitués je souhaiterai des conseils pour éviter les déconvenues et m'indiquer les destinations ou activités à privilégier. :i:+)
Merci,
Nabulio42
::r-
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nabulio.

Préparation vacances d'été 2014 à St Cyprien 23 Mar 2014 18:34 #546789

Saint cyprien dans les PO??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Préparation vacances d'été 2014 à St Cyprien 23 Mar 2014 18:46 #546792

Oui, tout à fait.
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Préparation vacances d'été 2014 à St Cyprien 23 Mar 2014 18:50 #546793

et....es-tu mobile? car:
1°) les choses intéressantes commencent à Argelès sur mer et ton navire étant relativement petit (mais déjà excellent, mon 1er Lomac était le même) mieux vaut raccourcir les parcours par mer et mettre à l'eau à Argelès: Argelès/ St Cyp, cela fait tt de mm 8 km ! en cas de lever de tramontane......tu seras heureux de t'arrêter à Argelès....
2°) un 430 te permettra de mettre à l'eau facilement même à Banyuls, d'où l'Espagne est proche.

Va voir la dernière partie de ça

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2082
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nabulio