• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: calanques et déception 18 Aoû 2012 19:22 #501443

Moi, comme hier et aujourd'hui, demain j'irais me baigner a Planier, mais je doute que ton nègue chien puisse te mener au large, en mer quoi .
::M-)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 18 Aoû 2012 20:28 #501444

spuntale tu dit :
'Je vais vous mettre d'accord

Les plus belles calanques ce sont celle de piana

a pescatoru fattu bisognu a pesca'



:B:+):B:+):B:+):B:+):B:+)

Une petite vidéo de l'année dernière en corse en jet ski :

(Beattitude t'es pas obligé de regarder la vidéo .... ::N-)::N-)
::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)


Sans rancune
Antoine


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 19 Aoû 2012 00:08 #501445

laurent demain je suis avec stef sur la pointe ouest des embiez VERS LA PETITE PLAGE
au cas ou on ce met en veille sur le 72 et si t'es dans le coin y aura du rosé pamplemousse a l'apero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 19 Aoû 2012 12:07 #501447

Les 'sudistes' seraient-ils devenus sectaires et provocateurs ? :Pp:+)

Qui passe souvent devant Cortiou ? :rB:+)

Pas tant que çà heing, car on sait qu'il faut un peu éviter de se faire éclabousser dans ce coin... ::o-)

Pour y être souvent passé, et pas si loin cet été, il faut confirmer que notre problème de rejet en mer est trèèèèèssss loin d'être réglé... Parc ou pas. ::B:-)

Oui nos calanques sont belles, oui l'archipel de Riou est génial (j'en reviens, j'ai dormi sur mon bvateau et plongé à Caramassaigne), mais oui nous avons un souci qui ne reflète pas ce que 'l'on nous vend'. :RB:+)

Alles, polémiquez, engatsez vous, il en restera bien quelque chose... ::g-



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 06:29 #501448

Alors Mariolo, mon sandwich et moi on ete a planier entre midi et deux
Aujourd'hui, je pense a Riou

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 08:35 #501449

Alors toi Bicou, ça ne te dérange pas qu'un 'nase' vienne quelques jours dans les calanques et qu'il résume son voyage que dans la description de Cortiou?
Le probléme est connu il n'a pas besoin d'en remmettre une couche et si tu fais quelles que tours d'élice de plus tu as des choses plus agréable à décrire.
Mais il a raison de ne pas revenir, car il ne le mérite pas.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 11:01 #501451

et non Monssieur Batattitude,
aujourd'hui les calanques rien que pour faire chier, j'irais faire des ronds et peut-être trouver-je le vièrges effarouchées en plein baignade dans l'égout dont je parlais plus haut, mais le planier c'est beaucoup mieux.

pour ce qui concerne le bien-pensent corboblan, ::g-::g-
le jours ou t'auras le cul merdeux et q'u'il faut aller à paris pour te l'essuyer, il ne faut pas aller.
A tous ceux qui pensent que le forum leur appartient et écrire un mot il faut leur adresser une autorisation écrite, je leur dis
comme on dit a Marseille à Paris également à Tombouktou : les chiens aboient et la caravane passe!!
j'allé oublier : Batattidude, les plus belles 'calanques' c'est celles d'etretat,
un ex normand qui se prend, un méridional, ça me fait rire.::q}+::q}+
tu ne le seras jamais.


WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 12:46 #501453

Ha! les calanques ::A-)
mais lesquelles ???
celles de Cassis, ou de Piana ???
peu importe , elles sont toutes les deux magnifiques, à condition d'y aller au printemps ou en automne, c'est à dire quand les touristes ont abandonné le site :B:+)

Par contre l'été, je vous recommande celles que vous trouverez sur la côte Est de la Sardaigne entre Arbatax et Cala Gonome ::K+)o

Des rochers extraordinaires de plusieurs centaines de m de haut avec personne, ou presque dans les environs ...

Et quand vous avez la chance d'y dormir, seuls, tout au fond, au calme, (alors que dehors le vent se déchaine), sur le bateau solidement tenu par 3 amarres frappées à terre au mileu de deux murs immenses se dressant au dessus de vos têtes.....

C'est superbe, féerique ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 13:13 #501456

::D-::D-::D-::D-
vous désespérant, tu n'es même pas capable de comprendre le boutades
les falaises je les fréquentes régulièrement c'est à 2 heures de chez-moi, et les gens sont charmants,
pourquoi un ex normand, la normandie c'est pas assez bien pour vous,
vous avez raison, la discrétion normande ne peux cohabiter avec les grandes gueules.
moi je requête la normande j'y vais presque toutes 3 semaine, villedieu, grandville et cie.
je persiste, et je signe, un normal ne sera jamais marseillais.
par contre moi j'ai passé les 22premières années de ma vie à 10 M de l'eau bleu.
le post commence par une simple interrogation, je n'ai jamais dit que las calanques c'est de la merde
au contraire, et les les insultes fusent mais vous avez l'esprit bouché comme le port de Marseille par?..
maintenant, si vous voulez m'interdire de m'exprimer, alors mon pot c'est peine perdu, vois pouvez venir
me taper dessus par MP je vous donne l'adresse, mais m'empêcher de naviguer de m'exprimer,
alors mon pot, j'aimerais bien voir ça.

fini le conneries, tu es au boulot, moi encore en vacances, rends-toi compte
que t'as place est peut-être Russie, et tu pourras comme Vladimir qui met en prison des gamines
pour une petite chansonnette.

WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 13:25 #501457

c'est un peu mieux::C-::C- désolé
tu es désespérant, tu n'es même pas capable de comprendre le boutades
les falaises je les fréquente régulièrement c'est à 2 heures de chez-moi, et les gens sont charmants,
pourquoi un ex normand, la normandie c'est pas assez bien pour vous,
vous avez raison, la discrétion normande ne peut cohabiter avec les grandes gueules.
moi je fréquente la normandie j'y vais presque toutes 3 semaines, villedieu, grandville et cie.
je persiste et je signe, un normand ne sera jamais marseillais.
par contre moi j'ai passé les 22 premières années de ma vie à 10 M de l'eau bleu.
le post commence par une simple interrogation, je n'ai jamais dit que las calanques c'est de la merde
au contraire, et les insultes fusent mais tu as raison tu as l'esprit bouché comme le port de Marseille par?..
maintenant, si vous voulez m'interdire de m'exprimer, alors mon pot c'est peine perdu, vous pouvez venir
me taper dessus par MP je vous donne l'adresse, mais m'empêcher de naviguer de m'exprimer,
alors mon pot, j'aimerais bien voir ça.

fini le conneries, tu es au boulot, moi encore en vacances, rends-toi compte
que t'as place est peut-être Russie, et tu pourras comme faire comme Vladimir qui met en prison des gamines
pour une petite chansonnette.

WAZZ 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 14:24 #501458

salut laurent

on c'est tanker a l'ouest des embiezs dimanche matin vers 9H30 et on a essayer de te contacter une partie de la matinée mais rien
sinon aprem super avec deux couples d'amis et sTef83 , une eau a 26°et du rodé bien frais jusqu'au soir
rentrer vers 22H pour le feu d'artifice des sablette et retours a la maison pour minuit
et au taff ce matin a 5H

un tres bon weekend koi


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 18:17 #501459

P'tain il devait taper dur, le rosé ::e-::e-

Bon je sors c'est bientôt l'heure du 'Casa' ::w-::w-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 20:53 #501462

normal que les ancien comme moi se casse de pneuboat et que les nouveaux se tire aussi vite qu'ils arrivent.

vraiment desolant::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 21:53 #501463

Ta bien raison terrible ce BATATTITUDE

Il cherche toujours la ::Y-::Y- ::X-::X-

Curieux personnage


Wazz 92 bon courage avec BAT
Antoine::e-::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 22:16 #501465

vraiment désolant... batattitude quand je te lis je me dis qu'il ne te manque plus que ta carte d'abonné au virage sud du vélodrome pour aller chanter le célèbre air 'Paris Paris on t'encu.... sur la cane cane Canebière'..... Je suis Marseillais, né à Marseille et j'y ai vécu mes 30 premières années et tes propos m'indigne:G+-)
le post initial de wazz n'était pas le moins du monde agressif, il indiquait seulement sa déception et je dois dire que concernant Cortiou je le rejoins à 200%, c'est dégeu, ça pue et cela depuis des années... tu vas pas dire que ce n'est pas vrai???? (dans le cas contraire va consulter d'urgence)
il a bien indiqué 'je sais bien qu'il faut déverser tout ça quelque-part, mais bon pas les calanques, c'est trop beau' je comprends que la découverte de Cortiou lui ai gaché sa journée! Il dit qu'il n'y reviendra pas mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... à bon entendeur!


Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 22:17 #501466

tiens c'est bizard 'le loisir 66 ' il insulte pas ce soir
::M-)::M-)::M-)::M-)
faut dire que sur accrojet c'est plus facile de casser les gonzs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 22:29 #501468

au fait.... Loisir 66 moi je te la donne ta médaille::K+) très belle ta vidéo.... en même temps je te donne aussi un carton rouge pour la vitesse à laquelle vous naviguez sous l'arche dans les calanques de Piana:M:+) à force que des imbéciles (en jet ou en bateau) passent à fond à 2 metres des rochers un jour viendra ou la naviguation sera interdite totalement::p-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 22:36 #501470

à part insulter les gens tu sais faire autre chose?
sur la patrie, je vais faire une mise au point définitive, Marseille c'est Ma patrie... pas la tienne, OK? tu déformes les propos des gens pour créer la polémique sur (presque) tous les posts, tu as de la chance que sur ce forum il n'y presque pas de modération car Marilo et batattitude ne seraient plus là depuis longtemps::X-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 22:46 #501471

une chose est sûre moi tu ne me rencontreras jamais::e- ou alors ce sear par le plus grand des hazards!!! pour le reste juste pour faire plaisir à ton égo surdimenssioné oui tu connais mieux Marseille, les Calanques, le Var, les Iles, la côte bleue, la cote d'azur que moi, voilà comme ça tu peux aller faire dodo comme un bien heureux:G+-) fin de la discussion pour moi, ce soir j'avais rien de mieux à foutre que de te dire tes 4 vérités mais ça ne m'arrive heureusement pas souvent::S-)
Si ton but était de faire partir tous les anciens du forum, il est presque atteint, et les nouveaux deviennent trés vite des anciens aussi... mais ne t'inquiète pas pour nous on se voit en mer::r-.... vraiment à gerber ce type!


Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: calanques et déception 20 Aoû 2012 22:54 #501473

P'tain Lolo, tu me fais peur , là...

Je ne t'avais jamais vu comme cela ::t-

Est ce la goutte qui fait déborder le vase ??

C'est vrai qu'en ces temps de canicule on a tendance à s'échauffer trés vite ....

Promis, la prochaine fois que je retourne en Corse j'arrive par Ajaccio, histoire qu'on se boive une mousse ensemble ::r-

Et je prendrai la 'Rafale' pour rallier Bastia !

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner