• Page :
  • 1

SUJET :

prix du caburants augmente 06 Mai 2012 18:58 #490294

Le prix du carburants augmente,nos revenue déminue,les sortie deviennent de plus en plus couteuses.Ont s'organise différament ou ont fait du cobaturage?.Le but est ici proposé à 1 ou 2 personnes maxi pour le confort et le bien etre de chacun a bord d'un semi rigide,çois pour la plaisance ou pour la peche avec le partage des frais d'essences.

dolores
dolores

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix du caburants augmente 07 Mai 2012 07:34 #490295

bjr ses vrais moi qui a la chance de pouvoir etre sur l eau tous les jours :^dB} jusqua maintenant je demandé aucune participations
on va etre bien obligé
en moyenne gasoil plus sp 95 40e /jours grrrrrrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix du caburants augmente 07 Mai 2012 10:21 #490296

moi,pour 2012 ces fait tous collègues de travail et amis,même cousin,frères etc...ferrons une atribution sur le carburant.les personnes comprenne bien l'idée en formulant un cobaturage comme pour la voiture.sauf que la ces juste pour essence et pour moi la descente de bateau avec le lavages.voir annonce sur bon coin.

dolores
dolores

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix du caburants augmente 07 Mai 2012 10:36 #490297

Pareil pour moi, l'année dernière j'ai amené pas mal de collègue en balade dans les anglo-normandes sans prendre de contribution.
Cette année sans rien demandé, ils ont proposé d'eux-même de participer aux frais d'essence et ça fait plaisir car je n'aime pas demander d'argent surtout que ma famille profite aussi de la balade. ::r-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix du caburants augmente 07 Mai 2012 11:19 #490298

pour la suite,cause de l'augmentation des carburants,nous n'avons plus le choix.ces un peut dommage,mais ces l'état qui pourrait faire un effort sur ce domaine car nous faisons vivre les magasins et les constructeurs sans compté tous se qui est en rapport avec le nautique,d'alimentations,accessoires de pêches et bien autres.

dolores
dolores

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner