• Page :
  • 1

SUJET :

Conseils pour achat 15 Aoû 2010 17:01 #411568

Bonjour,

C'est decidé je vais prendre le Flyer 5 Grand Bleu que j'évoquai dans un autre post.

Quels conseils pouvez vous me donnez afin de bien verouillez l'achat ?

Quelques points vu oralement avec le vendeur (pro) :

* remorque vendu en l'état
* garantie jusqu'à fin octobre

Quelles sont les vérifications à faire avant la signature ?

Il y aura un essai en mer avec prise en main (clause sur bon de commande).

De mon coté je sais que le siege pilote est HS et que le pare brise donnant sur la cabine est fendu (à remplacer).

Merci.

www.cornouaille-nautic.com/beneteau-flye...n-FLYER21738LBN.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils pour achat 23 Aoû 2010 08:17 #411569

bonjour a 7000? il est pas cher le siege perso je l avait réparer j ai mis un autres a cote sinon j ai une adresse le gars il le réparé pour pas chère voir ma page j ai gratter tous l antifouling et lustre le bateau mis une douchette réservoir coffre arrière gauche immense on peut rentrer dedans voila bon bateau et spacieux philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseils pour achat 16 Mar 2017 10:41 #616691

Salut gwenbzh29

Je t'ai envoyé plusieurs messages privés, mais comme on ne reçoit pas d'alerte .... je te préviens sur le post.
Peux tu regarder et m'aider.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseils pour achat 16 Mar 2017 12:16 #616692

Août 2010 !!!!

............................................................................................................

???????????????????????????????????????????????

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Conseils pour achat 16 Mar 2017 12:20 #616693

Remarquez bien cependant que le Maire de Palavas nous a promis une cale de mise à l'eau au Grau du Prévost, mais seulement pour fin 2003 ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseils pour achat 31 Aoû 2018 09:07 #637425

Bonjour, je suis un peu dans le même cas. J'ai vu un northstar 195 rt et moteur Evinrude Etec 115 cv avec remorque satellite de 2006, le tout de 2006. Les révisions ont été faite dans le finistère tous les 3 ans et le tout pour 300 h de marche. le fond de coque est antifoulée et rayée vers l'arrière. les boudins hypalon sont bien. Dernière révision du moteur en 2015, le moteur a été démarré sur remorque sans problème. Sur l'embase il y a des cloques de peinture avec de la poudre blanche dessous …. anodes usées ? Le prix proposée est de 12000€.... si quelqu'un avait un avis. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseils pour achat 31 Aoû 2018 18:53 #637467

dan170854 écrit: Bonjour, je suis un peu dans le même cas. J'ai vu un northstar 195 rt et moteur Evinrude Etec 115 cv avec remorque satellite de 2006, le tout de 2006. Les révisions ont été faite dans le finistère tous les 3 ans et le tout pour 300 h de marche. le fond de coque est antifoulée et rayée vers l'arrière. les boudins hypalon sont bien. Dernière révision du moteur en 2015, le moteur a été démarré sur remorque sans problème. Sur l'embase il y a des cloques de peinture avec de la poudre blanche dessous …. anodes usées ? Le prix proposée est de 12000€.... si quelqu'un avait un avis. Merci


Bonjour

Reouvrir un post de 2010 !!!!
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sur TON sujet cela sera plus pratique et plus .......lisible
Amicalement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dan170854

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner