• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 18:05 #509820

Dans le profil de Spirit il est indique 23 ans si c'est vrai je comprends ( il y a des jeunes pleins de rêves et d'ambitions allez les "ptits gars" on y croit )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 18:07 #509821

Pour toi Spirit'air
"La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille."
Bonne méditation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 18:12 #509822

Et je rajouterais ........... ma devise

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 18:37 #509828

f3d73 écrit: Et je rajouterais ........... ma devise

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie


on pourrait repondre

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité !
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 18:57 #509832

  • archimede35
  • Portrait de archimede35
  • Visiteur
  • Visiteur
Oupla, y'en a qui ont déjà bien entamé l'apéro....

J'm'y mets de suite !

Courage Spiritair. Regarde, Steve Jobs, il a commencé dans son garage... bon, il y connaissait quelque chose. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 20:43 #509842

Alors bon ::r- à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 22:07 #509851

Merci à tous pour vos réponses. Il y en a biensur qui essaye de me rabaisser, pour ceux là, je ne vais rien rajouter, je n'ai pas envie de gaspiller ma salive avec eux, surtout que je ne sais pas à qui j'ai a faire derrière cet écran. Bref je sais que c'est un projet surréaliste, et que probablement je devrais un jour me rabattre vers quelque chose de plus simple pour commencer. Mais n'est t'il pas une des choses primordial dans la vie de tout les jours, que quand l'on désire vivre ces rêves ou son rêve c'est déjà pas mal ^^, il faut s'y accrocher, donner tout de soit pour y arriver. Bien sur chacun a une opinion différente, il y a ceux qui préfère vivre simplement, il y a les personnes qui veulent de leurs vie quelque chose sans odeur, sans gout, sans histoire... il y a ceux qui n'ont pas l'esprit à combattre, je ne vais pas cité cette personne mais il cherche peux être a faire le mariol, a travers des phrases, mais en situation réelle, c'est une toute autre chose. Il y a bien sur ceux qui dans un état d'esprit similaire au mien, fait que la vie nous en apprend un peu plus tout les jours et ce qui oblige à nous rabattre vers des choses plus réaliste. Mais comme dit f3d73 je n'ai que 23 ans peut être et alors, il y a bien des gens qui réussissent dans la vie, à partir de rien. Alors je crois en mes chance de pouvoir réussir ce que je désire. L'espoir est ce qui fait vivre, et ce dans toute situations, même quand tout va mal, c'est dans la nature humaine de faire appel à l'espoir. Autrement dit, autant se suicider sur le champs. Pour dire, que chacun pense différemment et l'on doit le respecter. Je suis juste venue sur ce forum pour en connaitre plus dans ce metier, pour avoir une ouverture d'esprit plus large à propos. Comme dans tout business il faut y connaitre parfaitement. Et entendre pour certains des propos qui ne serve absolument à rien, sa ne m’intéresse pas!!!

Mis a part pour ceux dont les propos sont sans intelligences. Je vous remercie pour le temps que vous me porter, dans l'espoir de m'aider. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 09 Nov 2012 22:12 #509852

oh et oui je rajouterais, un pseudo ne signifie peut être rien... les gens sont très fort pour déterminer l'esprit de quelqu'un à partir d'un simple mot...Je suis impressionner loooool. Il faut plus que ça! a bon entendeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment construire un Yacht ? 10 Nov 2012 11:56 #509874

Bonjour à tous, bon courage pour ton projet!!!
Regarde le film "La mer à boire", avec Daniel Auteuil, tu comprendras mieux le monde actuel dans lequel on vit, le monde des chantiers de grande plaisance, sans être defaitiste, prépare une bouée de secours. Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner