• Page :
  • 1

SUJET :

Banane tractee 28 Avr 2015 11:27 #581353

Bonjour a tous,

je suis belge et je fais partie d une association avec laquelle nous organisons des vacances dans le sud de la france au lac de Serre-Poncon...

Il y a plus de 15 ans nous avons achete une banane tractee de marque Ocean Rider si mais souvenir sont exact. Apres 15 ans de bon et loyaux service l usure due au frotement des mains a fini pour avoir raison d elle. Nous avons donc achete une nouvelle mais celle ci est beaucoup trop stable.
Nous avons donc entrepris de sauver l ancienne.Apres des heures de chirurgie nous avons finalement pu l utiliser quelques heures de plus mais finalement l un des deux gros boudins a ceder.

Il nous reste cependant l autre mais les deux boudins d assises sont relie a la pointe ce qui la rend vraiment stable et irretournable. Nous la gardons cependant pour les enfants et des novices.

Je suis a la recherche d information sur la maniere de se procurer le meme modele que notre ancetre ou quelque chose d equivalent, tant en matiere de plaisir qu en matiere de solidite.... Je recherche une boue 6 places eventuellement 8 compose de deux bananes non soude a l avant...

Histoire de vous montrez exactement le dit graal tant convoite je vous met quelques photos de feu notre bien aime banane....

Merci davance pour votre aide

Cordialement


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banane tractee 28 Avr 2015 19:45 #581396

kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banane tractee 28 Avr 2015 23:11 #581414

Bonjour ,

oui nous avons deja regarde chez jobe mais nous recherchons vraiment une banane double non soude a l avant et il ne propose aucun modele de ce type :ohmy:

Si tu a d autres bonnes adresses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banane tractee 29 Avr 2015 07:56 #581426

bonjour

là j avoue que jobe e sevylor sont les deux que je connaisse
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banane tractee 03 Mai 2015 19:11 #581659

Simple, tu achètes 2 Jobe et tu les accouple en supprimant les 2 boudins de stabilité qui sont en trop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Banane tractee 03 Juil 2015 15:17 #584047

Une autre solution qui me vient à l'esprit ...

Une bouée de ce type ressemble furieusement à une paire de flotteurs de cata de course sud-africain, et là-bas il y a certainement un fabricant qui acceptera de te construire ça sur-mesures et pas cher.

Si tu es intéressé, je peux te fournir quelques adresses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner