• Page :
  • 1

SUJET :

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 19 Fév 2017 12:32 #615292

Bonjour à tous,
Voilà sur mon bateau il y a un Humminbird 788ci.
Il y a une carte navionics mais sans aucun détail indiqué sur l'étiquette de la carte SD.
Je l'ai ouverte dans mon PC et il y a effectivement des "cartes" mais à quelles zones de navigation se réfèrent-elles mystère !
Comment savoir quelle est la zone de navigation ?
Voilà la liste de ce qui se trouve sur cette carte:

Quand j'allune le GPS je ne "vois" pas la carte ... et comme c'est mon premier Humminbird, je suis perdu...
et dans le mode d'emploi, je ne vois pas d'explications pour sélectionner une carte sur SD....
Par contre le sonar à l'air de bien fonctionner mais j'ouvrirai un autre post la dessus ...
Merci pour vos conseils
Samartom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 19 Fév 2017 13:26 #615294

Bonjour,

:i:+)

je poserais aussi la question sur le forum Humminbird

forum.humminbird.fr/

cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tsinter.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 19 Fév 2017 14:12 #615296

Peut être la réponse sur cet autre post :
my.pneuboat.com/forum/16-peche-en-bateau...-26xg-est-incomplete

ça semble être les mêmes références...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 19 Fév 2017 15:14 #615298

merci à vous c'est bien une 26XG méditerranée et black sea.
Je vais allez sur ce forum Humminbird
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 26 Fév 2017 10:17 #615657

J'ai changé de logement de la carte SD et sur une des fenêtres apparaît la description de la carte.
Mais je ne vois pas ma position.... normal le bateau est dans un garage en Belgique à 1000 km des contours de la carte détaillées (med et black sea)
Néanmoins en dézoomant et en descendant vers le sud je devrais voir les détails de la carte - ce qui n'est pas le cas, je n'ai qu'un écran blanc.... qqun a t il une idée ???
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 26 Fév 2017 16:14 #615694

Oui, attend le père Noël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 26 Fév 2017 16:28 #615695

Ha c'est malin ça !!!
Surtout depuis que les nouveaux Lowrance Carbon sont sortis il y a des bons prix sur les HDS gen 3 .... !
Si ça continue comme ça je vais avoir un sondeur Humminbird pour la t° de l'eau et la profondeur en couleur et un un Lowrance pour la cartographie et les infos moteur... et refaire entièrement la disposition des instruments sur la consoles.

J'ai reçu mes leds pour l'éclairage intérieur - faut que je les montent...
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 26 Fév 2017 16:34 #615696

Çela confirme ce que j'ai tjs pensé ( j'ai installé 3 GPS de çette marque sur des SR de copains )

Les humminbird sont sont de véritables usines à gaz ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 02 Mar 2017 13:14 #615854

samartom.be écrit: J'ai changé de logement de la carte SD et sur une des fenêtres apparaît la description de la carte.
Mais je ne vois pas ma position.... normal le bateau est dans un garage en Belgique à 1000 km des contours de la carte détaillées (med et black sea)
Néanmoins en dézoomant et en descendant vers le sud je devrais voir les détails de la carte - ce qui n'est pas le cas, je n'ai qu'un écran blanc.... qqun a t il une idée ???

Tu as in mode simulation qui te permet de te déplacer sur ta carte et faire des routes. Prendre des wpt en restant dans ton garage !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics quelles cartes sur cette SD ? 02 Mar 2017 13:20 #615855

Sur un tu n'as pas de gestion de moteur, pas plus que sur des modèles de la même gamme et âge de d'autres marques.
Personnellement je préfère un gestionnaire moteur de la marque du moteur et laisser le sondeur/gps pour les fonctions pour lesquels je l'ai acheté.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner