• Page :
  • 1

SUJET :

Insight Planner (traceur de carte sur PC) 23 Mai 2016 22:44 #600362

Insight Planner (traceur de carte sur PC)

www.lowrance.com/fr-fr/Produits/Cartogra...htPlanner-fr-fr.aspx

www.lowrance.com/fr-fr/Produits/Cartogra...htPlanner-fr-fr.aspx

Vous allez dire "encore celui là et ses routes sur PC" !

Oui car je recherche toujours un logiciel simple pour créer des routes sur PC - et bien sûr pouvoir les exporter dans mon GPS.
Alors j'ai trouvé Insight Planner fait par Lowrance. J'aimerais quelques réponses à savoir:
1) Pourquoi seulement quelques modèles Lowrance sont ils supportés ? je ne vois pas de rapport. Ce devraient être les cartes qui devraient être supportées par le logiciel .... les Gold le sont; c'est déjà ça !
2) Ce logiciel est-il convivial ?
3) Et vous comment faites-vous pour créer vos routes ?
* parce-que même avec un GPS tactile, même avec un auto-routing sur tablette - avouez qu'il est tout de même plus
ergonomique de les faire sur un PC avec clavier et souris. non ?

Pour info:
Il existe une appli que pour IPhone et IPad qui a l'air vraiment bien, c'est Boating HD (fait par Navionics) cette appli permet de créer ses routes sur tablettes en auto-routing de quai à quai et même de les "partager" par mail - le fichier est alors en KMZ mais c'est bien car on peut toujours les traduire en autres format de fichier.

pour Aningoul: promis je t'expliquerai !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Insight Planner (traceur de carte sur PC) 24 Mai 2016 06:20 #600372

Salut Cédric,
Au fait, je ne m'en souvenais plus mais dans ma caverne d'Ali baba j'ai ça :



J'ai aussi le logiciel " Garmin" mais je ne m'en sers pas non plus .

Tu sais, moi, les routes, je les étudie longuement , a l'avançe, sur Google earth et je me les imprime avec les points de repères, les caps à suivre et les distances :a{b)

Juste histoire d'avoir une idée et le jour " J" je décide en fonction des envies et bien sûr de la MTO ::K+)
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner