• Page :
  • 1

SUJET :

Gps traceur et sondeur pour budget serré occasion 02 Juil 2015 12:59 #583988

Bonjour à tous,

J'ai regardé en long et en large le forum, et je n'arrive pas à trouver de sujet concernant se que je recherche.

Je suis à la recherche d'un Gps traceur et sondeur pour budget serré (300€ max) en occasion ou combi mais je pense que je suis hors budget.
Utilisation: pèche balade.

Voici mes critères : Je voudrais quelque chose de simple d'utilisation et efficace pour le Gps/traceur. Et pour le sondeur, connaitre la profondeur et voir si il y a du poisson uniquement.
Alors la question est la suivante, quelles références/marques pouvez-vous me conseiller, car je suis un peux perdu?

Dans l'attente de vous lire.
Merci,
Bonne journée
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gps traceur et sondeur pour budget serré occasion 02 Juil 2015 17:35 #584005

Salut voisin,

Si tu veux,je vais vendre prochainement mon GPS traceur navman 5607 avec sa carte CMap et son antenne déportée. J'imagine le céder 300€.
Si tu veux je peux même te rajouter gracieusement (si je le retrouve) un sondeur EAGLE simple mais en parfait état de fonctionnement.

@+
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gps traceur et sondeur pour budget serré occasion 02 Juil 2015 17:42 #584007

En voila une proposition qu'elle est intéressante . Tu auras du mal à trouver moins cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner