• Page :
  • 1

SUJET :

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 23 Avr 2015 21:40 #581123


Je viens de recevoir mon GPS nautique Garmin GPSMAP620 fraichement commandé sur le site Orange Marine ( emballage nickel , rien à redire).
Après une petite mise à jour du logiciel sur Internet , j'allume la bête et effectue un petit zoom sur l'environnement immédiat du bassin d'Arcachon. Et là, gros doute...la carte est très dégrossie, on a même l'impression qu'aucune carte n'a été installée!? A part le contour de l'océan en bleu et la terre en jaune...rien, même pas un port..snif.( On est très loin de l'image cartographique représentée sur l'image ci-dessus)

Stupeur, faut-il acheté de carte SD supplémentaire pour bénéficier d'une carte marine ?
Dans le manuel d'exploitation, il est stipulé :
" Le GPSMAP 620 est chargé avec une carte mondiale de base. Vous pouvez utiliser des cartes SD préprogrammées BlueChart g2 Vision en option pour profiter au maximum des capacités de votre appareil...."

A votre avis, la carte se dévoile une fois sur zone ( par réception satellitaire) où faut-il effectivement acheter une SDcarte à 150 euros environ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 23 Avr 2015 22:53 #581129

J'ai bien peur que tu ne sois effectivement obligé d'acheter une carte . ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 23 Avr 2015 22:59 #581130

J'ai bien peur aussi! Je viens d'envoyer un mail chez le marchand et à la maison mère. Affaire à suivre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 24 Avr 2015 14:00 #581147

::w- Salut Jerome ..

Les GPS et les cartes sont vendus séparément ....

Sur le net le prix indiqué du GPS de ton choix ne comporte pas la carte.... Faut l'acheter a part...

Il y a plusieur sortes selon la zone que tu veux avoir et couvrir .. evidemment le prix n'est pas le meme suivant la carte...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 24 Avr 2015 14:46 #581150

ulysse29 écrit: ::w- Salut Jerome ..

Les GPS et les cartes sont vendus séparément ....

Sur le net le prix indiqué du GPS de ton choix ne comporte pas la carte.... Faut l'acheter a part...

Il y a plusieur sortes selon la zone que tu veux avoir et couvrir .. evidemment le prix n'est pas le meme suivant la carte...

::r- ::r- ::r-


et oui ...comme dans 95% des cas ........ ::r-
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 24 Avr 2015 18:24 #581165

eh oui effectivement je viens d'acheter le 92sv de garmin et :rB:+) :rB:+) il faut une carte dedans ::D-

pour info prend le G2 vision tu auras les pauses resto, bar, ::r- ::r- et la vue sous marine (pas très utile mais c'est marrant

le plus utile sur cette carte c'est le système d'autoguidage

prix public 194€

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPSMAP 620 sans cartographie apparente 24 Avr 2015 21:40 #581178

Bon, bah y a plus qu'a commander...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner