• Page :
  • 1

SUJET :

VHF radio ocean 4700 19 Mar 2014 21:21 #546450

Bonjour,

Quelqu'un aurais t'il le gabarit d'encastrement de cette VHF et pourrais me le scanner?
J'aurais aussi aimé savoir si le combiné se debranche. J'ai pas voulu tirer dessus comme un malade pour tester mais pour la route ca me parrait mieux de l'enlever

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF radio ocean 4700 19 Mar 2014 21:58 #546461

normalement le micro combiné se débranche .. faut dévisser une molette au niveau de la prise coté micro.....

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF radio ocean 4700 27 Mar 2014 16:55 #547136

Bon réponse du constructeur: le micro ne se démonte pas. Par contre j'ai eut le gabari pour encastrement.

Maintenant j'hesite a l'encastrer car lors des long trajets, le cable du micro vas se balader...
Comment gerez vous le cable de micro sur la route?
Vaux il mieux encastrer la VHF ou bien la monter sur etrier (ce qui est ch...t car il faut l'enlever chaque fois pour pas se la faire piquer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF radio ocean 4700 27 Mar 2014 18:13 #547141

Perso je laisse ma VHF sur son etrier 24/24, contrairement au combiné GPS/sondeur que j'enlève. Je n'ai pas entendu parlé de vol de vhf dans le coin, mais j'ai peut être tord..

Pour le combiné il reste a coté et ne se balade pas trop, mais j'ai un parebrise très pentu au dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF radio ocean 4700 27 Mar 2014 19:03 #547146

oliver68 écrit: Bon réponse du constructeur: le micro ne se démonte pas. Par contre j'ai eut le gabari pour encastrement.

Maintenant j'hesite a l'encastrer car lors des long trajets, le cable du micro vas se balader...
Comment gerez vous le cable de micro sur la route?
Vaux il mieux encastrer la VHF ou bien la monter sur etrier (ce qui est ch...t car il faut l'enlever chaque fois pour pas se la faire piquer...


Si tu l'encastres ou pas un support micro serait bien si tu n'en a pas.. autrement pour le transport tu scotches le combiné et le micro sur ta console et c'est bon...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF radio ocean 4700 17 Avr 2014 09:03 #548752

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous j ai une VHF navicom rt 300 hier en faisant un essai je ne suis apercu qu'elle n'emettait quasi pas !!!apres qqm metres plus de signal alors qu'en reception elle etait impec !
Votre avis Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner