• Page :
  • 1

SUJET :

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 01 Sep 2013 02:02 #532286

bonjour je voudrais ajouter a ma console un compteur et compte tour et pourquoi pas niveau batterie mais je ne sais pas les quels sont compatible avec mon moteur hors bord 50 cv mercury 4 temps efi de 2005 que me conseillez vous ? merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 01 Sep 2013 06:44 #532287

salut a toi....

pour ta console rien de plus simple tu doit deja avoir un compte tours qui est dans ton smartcraft .....
pour le voltmetre tu tire un plus et un moin depuis ta baterie et tu branche un voltmetre du style teleflex dispo sur n'importe quel site de vente sur le net .....
ET POUR LE COMPTEUR DE VITESSE PAREIL tu as des kit qui sont vendu avec tuyau a depression et sonde pyto toujours teleflex mais n'oublis pas que tu as deja une prise pour ton pyto sur ton embase .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 02 Sep 2013 23:00 #532429

Salut a vous!!

Je te conseille plutôt de passer par ton réseau Smartcraft.... Tout y est!!

Tu prends un SC1000 monitor et tous les SC100 que tu veux.........!!!

Aucun câbles a repiquer juste des compteurs a mettre et des plugs a brancher!!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 03 Sep 2013 08:19 #532443

le seul inconveniant du system smartcraft c est son prix......en moyenne 100eu les gros compteur et 60/70 les petit......
Sinon regarde sur ebay usa des fois il y a des bonne occaz en sc100 et meme les sc 1000......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 04 Sep 2013 12:39 #532580

Oui mais si tu fais le calcul de tout ( Voltmetre, horamétre, Mano et sonde de pression d huile, température moteur, et un réseau pour la conso instantané ....) je crois que cela couterait énormément plus cher et sans compter le montage........

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer..........???

Le Smartcraft est une mine d or de renseignements.......

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 04 Sep 2013 20:13 #532652

detrompe toi ......

un combiné complet en teleflex serie sahara avec compteur vitesse compte tours voltmetre jauges a essence compteur de pression d'huile temperature d'eau et indicateur de trim pour 159 dollar sur ebay us ......
La dessus tu rajoute un boitier "AGI" mercury a 120 dollar et tu a un ensemble complet sans avoir besoin de rajouter de cable du style cable pour la jauge a essence specifique mercury de cable pour le trim aussi specifique a mercury pour ce raccorder au smartcraft

entre les compteurs et les cables tu t'en tire au moin pour 800 EU rien que pour le matos .....

MOI j'ai opter pour une instrumentation teleflex coupler au smart craft "SC100" le tout brancher a un boitier "AGI" mercury
j'ai donc compteur de vitesse compte tours jauge a carburant voltmetre et compteur de pression d'huile et mon "SC100" le tout pour moin de 400 eu .....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 05 Sep 2013 01:37 #532677

merci a tout les deux pour ses explication vais un peut fouiner et voir ce qui et le plus abordable merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 05 Sep 2013 11:32 #532701

salut j'ai trouvé le kit teleflex serie sahara a 100€ avec compteur, compte tour, jauge essence, voltmètre, est ce facile a branché sachant que j'ai exactement le même smart craft sc100 déjà installé sur le bateau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quel compte tour et compteur mercury 50cv 4t efi 05 Sep 2013 21:17 #532738

POUR brancher tout ca c'est pas compliquer

voltmetre en direct sur la batterie
le compteur de vitesse direct sur la prises pitos de ton embase
la jauge a essence en direct aussi sur ton reservoir
et pour le compte tours il y a un fil gris qui est dispo sur ton faisseau de poignée ....

DE toute maniere tu passe a toulon avec ta clée usb pour la revue technique et je te montre tout ca sur mon bateau
je suis dispo samedi apres midi si tu es dans les parages

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner