• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

condensateur 01 Oct 2012 22:18 #506209

bonsoir,
le moteur tourne mais l'eau de la pissette coule pas j'ai démonter 2 fois l'embase et vérifier la turbine de pompe j'ai essayer les 2 sens de la turbine toujours pareil , j'ai démonter le carlostat aussi voir si le problème venais pas de la mais toujours la même chose.
demain je vais redémontrer l'embase faire un systeme pour envoyer de l'eau dans le tuyau de pompe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

evinrude 9.5hp 05 Oct 2012 20:15 #506648

bonsoir,

ben voila enfin il démarre quelque réglage j'ai le joint de pompe a essence a changer j’attends une commande pour le reste.
merci a vous tous pour le soutient.

david2lens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

evinrude 9.5hp 05 Oct 2012 20:43 #506649

Bonsoir,

il fera bien 30 ans de plus :P
Si ce moteur est bien réglé il démarre sans lanceur ni corde, juste en poussant le volant à la main.
Le ralenti semble bien trop haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

evinrude 9.5hp 05 Oct 2012 22:20 #506662

Salut starflite pourquoi pas 30ans de plus ^^ :)
J'ai encore pas mal de chose a faire dessus le ralentit je me doute bien la pompe a essence pisse le joint et hs j’attends une commande il me manque un raccord de circuit d'essence la poire le tuyau je vais surement remettre un turbine neuve
je refait se moteur juste parce que j'aime bricoler et qui vient de mon oncle j'avais jamais fait de la mécanique sur des moteur bateau après le moteur je c'est même pas si va me servir .
bientôt j’aurais mon capelli j’espère ^^ moi je navigue avec un vaillant 5 metres 50cv thoatsu c'est deja bien met je voudrais un plus grand 6 mètres( 6.50) avec un 100 cv
merci encore starflite tu est trés sympas merci mille fois a bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

condensateur 24 Fév 2017 14:56 #615561

Bonjour,

Je déterre un post assez ancien, mais pour le 9.5cv, pour le réglage des vis platinés sur quelle position doit se trouver les gaz afin d'avoir l'avance correcte ????

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

condensateur 24 Fév 2017 16:54 #615564

cressi1grg écrit: Bonjour,

Je déterre un post assez ancien, mais pour le 9.5cv, pour le réglage des vis platinés sur quelle position doit se trouver les gaz afin d'avoir l'avance correcte ????

Merci,


Position des gaz????

Tu veux dire la position de la came... je suppose

Tu dois virer le moteur pour que la came provoque l'ouverture max des vis et là tu controles avec la cale appropriée apres pour l'avance ... faut un strombo tu peux faire sans .. mais là c'est dure a expliquer..

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

condensateur 25 Fév 2017 10:41 #615612

Oui, c'est pour l'avance...
Je pense avoir trouvé, le volant étant claveté, il faut placer la position manette sur gaz coupé et la réglé les vis platinés avec les repères sur la came.
Car c'est le déplacement de la poignée de gaz qui modifie l'avance.
Je ferai un test demain, je vous tiens au jus

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner