• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 19:05 #486731

  • mick29
  • Portrait de mick29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, je viens de m'offrir une Gopro Hero2 et je me pose bien des questions concernant la résolution et le champ de vision a adopter......
Donc, petit sondage aux utilisateurs de cette cam.
Par avance merci.
Et merci a un membre du fofo pour le plan Gopro Helvétique !!!!!:sc)):sc))

Breizhad on ha loc h ennon !!!!!
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 19:54 #486732

Ca a fais des heureux cette adresse :a{b)

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 20:23 #486733

je l'utile depuis quelle existe et ma fois je suis 'classique' dans les reglages j'utilise dans 70 % des cas la préconisation GO pro soit r4 ou éventuellement r5 les autres utilisés seulement lors de tests
r1 la resolution est pas terrible quand tu regarde tes videos sur un écran de Tv de 107
r2/r3 bonne reso c'est du 16:9 mais avec 2 vitesses (surtout r3 ) pour du ralenti
quant à l'expo je suis toujours sur Cnt (reglage classique )

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 20:58 #486734

c'est que le site à de bon tarif dommage que pour l'instant ils sont rupture sur le 'bac écran' arrière


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 21:06 #486735

Il en ont recu mais ca part tres tres vite. Ma derniere commande de camera il y a une semaine les camera sont resté en stock 1j et re rupture.. ::p-

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:30 #486736

Pour info, je suis revendeur GoPro (officiel bien entendu).
Alors échange de bon procédés, je pense pouvoir faire une petite remise aux membres du forum, en remerciement de tous les bons conseils que j'y trouve.
Contactez-moi en MP et je vous donnerai l'adresse du site.

Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:33 #486737

Je pense pas qu'un revendeur en france puisse etre aussi competitif que mon fournisseur.
Envoi ton lien par MP quand meme si tu veux pas annoncé de tarif sur le forum

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:36 #486738

Je ne serai sans doute pas compétitif, étant donné que c'est GoPro qui fixe les tarifs en France.
Après, y'a toujours moyen de faire qq % de remise...



Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:41 #486739

C'est le système français ça.. Dommage car c'est un produit recherche en France.
Go Pro fournis en France 250? environ hors taxe et marge??

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:47 #486740

GoPro ne fournit les commerçants la France que par l'intermédiaire d'un distributeur unique.
Donc marge aussi au passage (normal d'ailleurs).
En revanche, c'est GoPro directement qui dicte la la plus grande partie de la stratégie de positionnement (gamme et prix).

Après, le prix national est fixé par GoPro et le commerçant prend sa marge au passage évidemment.

Rien n'empêche évidemment quiconque d'acheter à l'étranger, tout dépend de ce qu'on cherche, entre autres divers arguments comme la garantie, la dispo immédiate en stock, les frais de port, etc etc.
C'est comme pour tout en fait ;o)



Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:50 #486741

Notre fournisseur helvet nous livre gratuitement en france sans frais de douanes. Et avec la garantie.
Seul inconveniant la renvoyer sur place a nos frais si problemes mais la poste le fait tres bien. Et surtout le stock qui ne reste jamais longtemps..


Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:56 #486742

En fait les frais de douane dépendront surtout de ton contrôle en douane. Pas de contrôle --> pas de frais.
Contrôle --> facture à recevoir ::M-)

Ils la proposent à combien en TTC ?

Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 22:58 #486743

Pas de frais de douanes car envoi depuis une poste francaise ::M-)
Le prix TTC depends du change mais en general c'est 249 euros livré
Me demande pas comment il fait sa marge je sais pas ::b-

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 23:02 #486744

:a{b)

Ah ben c'est clair qu'à ce prix là, aucun revendeur en France ne pourra la proposer !

C'est un revendeur officiel ?


Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 10 Avr 2012 23:12 #486745

Comment on peux savoir si c'est un officiel ou non officiel?
C'est une boutique avec facture etc... Il a tout les accessoires go pro etc..

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 11 Avr 2012 11:48 #486746

De toutes façon, c'est le principal en tant que client, dès lors que tu as un professionnel qui fait des factures, pas de soucis pour toi.

C'est juste le prix pratiqué qui m'intrigue, car soit les commerçants suisses ont des tarifs bien plus avantageux que les français, soit le commerçant s'approvisionne hors circuit officiel (ce qui dans ce cas n'est pas réglo vis à vis de GoPro, mais l'est tout à fait vis à vis des clients, donc c'est ce qui est important).
Je ne sais pas comment est organisée la distribution officielle en Suisse, mais je doute de cette seconde hypothèse car bien que faisable, c'est compliqué et à mon avis, c'est simplement que le marché suisse est plus avantageux que le marché français au niveau tarifs. Peut-être n'y a t-il pas de distributeur intermédiaire en Suisse, tout simplement.

Donc profitons-en, surtout si le colis est expédié depuis la France, donc sans frais de douane, même si forcément, ça plombe les commerçants français, mais ça, c'est la règle du libre échange :RB:+)


En tout cas, je note le tuyau et si j'en ai besoin d'une pour moi, je l'achèterai chez lui ::d-

Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 11 Avr 2012 12:11 #486747

D'un coté en france trop de taxe je met egalement l'essence en suisse je paye 1,50 euros quand en france c'est plus de 1.70 euros.
Ca fait de petite economie qui deviennent grande. Et inverssement les suisse viennent faire les courses chez nous car beaucoup moin cher..

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 11 Avr 2012 13:33 #486748

C'est ça qui est surprenant. Je vends du matériel pour sports extrêmes et en particulier le parachutisme.
J'ai beaucoup de clients Suisses qui achètent en France, chez moi, malgré des frais de port élevés et une possible taxe douanière.

Comme quoi, la logique est parfois bizarre...

Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 11 Avr 2012 13:38 #486749

Apres peut etre qu'il t'achete a toi parceque tu est fiable. Avec une bonne ecoute.
Perso quand je suis bien servis je prefere payer un peu plus cher et etre sur de la personne. Plutot que gratter 15 euros et etre obligé de me battre en cas de pb..

Les suisses ont quand meme un gros pouvoir d'achat en france car les payent c'est autres chose.

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux utilisateurs de Gopro Hero2 11 Avr 2012 13:49 #486750

Ca c'est vrai que toute notre stratégie est appuyée sur la qualité du service, et cela est assez reconnu désormais, mais je n'irai pas jusque prétendre que notre réputation dépasse les frontières :sc))

Ceci dit, je pense qu'on s'éloigne légèrement de la question de départ de ce fil..... ::g-

Sam - Dunkerque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner