• Page :
  • 1

SUJET :

Navionics 29 Mai 2017 19:13 #619835

Bonjour,
J'ai une tablette Samsung (sous Androïd, avec GPS intégré) et j'ai installé Navionics.
J'essaie d'installer des cartes et la seule option que me propose ce logiciel c'est un abonnement (plus de 100 euros par an pour toutes les côtes françaises).
J'avais cru comprendre que l'on pouvait acheter des cartes une fois pour toutes (et non pas en payant tous les ans).
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics 30 Mai 2017 00:37 #619851

Ca me parait bien cher.
j'ai paye moins de 40 eur pour un iPhone, il y a moins d'un mois.
De ce que j'ai compris, après la'premiere année , si tu ne repaye pas, tu n'as pas les mises à jour. Mais ce que tunas, tu le gardes et tu peux continuer à t'en servir.
et si tu decides de payer pour la deuxième année, elle est nettement moins chère (50% si je ne me trompe pas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Leplep60.

Navionics 31 Mai 2017 13:38 #619933

Merci.
Le prix indiqué est pour toute la France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics 31 Mai 2017 17:31 #619939

Oui oui. 30,99 € pour toute la France. C'est bien ce que j'ai payé pour l'iPhone
Plus une pochette étanche à 12 € chez mon ship.
Plus un support à 1 € trouvé à intermarché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics 03 Jui 2017 11:36 #620048

pour ne pas passer par un système d'abonnement il faut avoir un gps traceur de carte, sur mobile ou tablette on doit passer par un abonnement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navionics 03 Jui 2017 12:45 #620052

Egallement sous android j'ai eu du mal a trouver la carte a 39euros mais elle existe, d'ailleur attention il y a la carte méditerranée (Avec le littoral méditerranéen) et la carte france entiere qui fait tout le littoral français (nord, manche, atlantique et mediterrannee)
Il faut distinguer la carte a 39euros du logiciel nav hd a 100euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner