• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 09:50 #608138

Pia,

Figure toi que je suis candidat. Je me demande même si je ne vais pas chercher à acheter une maison allée des Parpaouïns pour les y loger ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

Pour le Pronet, tu peux y aller Bullit, tu peux même en faire tomber sur le galva de ta remorque, tu seras mort et moi aussi avant de voir la moindre tâche sur ta remorque à cause de ce produit. Comme dit plus haut, je l'utilise depuis 2008 ou 2009, y compris sur la coque, à la différence de celui qui sait toujours tout sans jamais rien avoir essayé. ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 10:57 #608144

Entre réfugiés c'est normal que Mariolo se sente solidaire ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 13:26 #608155

Exactement Criscat ::K+)

On se souvient ou l'on a appris comment les Marseillais avaient accueilli les pieds noirs lors de la guerre d'Algérie, pourtant Français, je ne doute pas que les choses aient changé pour mieux accueillir des gens qui se font bombarder au quotidien dans leur pays par leur régime et les opposants du régime ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Quand à ceux qui ne se souviennent pas que leur nom de famille se termine par i, a, o ou Z, et que la France à su accueillir leurs aïeux alors que ces derniers subissaient le régime de leur pays alors d'origine, je trouve que la mémoire est quelques chose qui s'efface bien vite.

Sans compter que l'histoire ne nous sert pas de leçon, y'a qu'à voir la montée du populisme en Europe.

Je ferme la parenthèse. ;) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 14:43 #608159

Pour revenir au sujet.....de temps en temps cela fait du bien! je tiens à ne pas être ingrat et je remercie donc F 73 d'avoir fait en sorte que je sois au courant de cette rencontre à Paris

Je saisis cette occasion pour nous rappeler au bon souvenir des participants

<<<<À l'attention de Monsieur Codorniou
Cher Président,
À l'occasion de la Conférence Annuelle Nautisme et Plaisance
-à laquelle je n'ai pas la possibilité de me rendre

- puis-je me permettre de vous demander de soulever la question des structures de mise à l'eau, au sujet desquelles je vous avais remis mon rapport illustré de 56 pages ? Au nom de tous les plaisanciers "mobiles" (55% du tonnage plaisance en France) je vous remercie
votre collaborateur
Jean Louis ATTARD, conseiller, membre de l'Assemblée du Parlement de la mer >>>>

<<<<À l'attention de Monsieur Serge Pallares, président de la Fédération des Ports de Plaisance Français

Bien cher "patron" Serge,

N'étant pas en mesure de me rendre à Paris pour la conférence nautisme et plaisance je viens par ce message te rappeler l'importance du volume en tonnage "plaisance" des embarcations portées sur remorque donc celle de l’existence de structures de mise à l'eau, Je te prie donc d'être notre interprète lors des discussions au cours de cette rencontre et t'en remercie au nom de la plupart d'entre eux!

Jean Louis Attard, commission aménagements et perspectives d'avenir, et

À Vendredi 21 à Sète, donc, pour poursuivre nos activités dans le cadre de la nouvelle Région >>>>>>

À Madame Certoux, vice présidente de la F I N

Madame,

Je vous ai maintes fois entretenue au sujet des cales de mise à l'eau, dont l’existence conditionne une partie des activités du secteur nautique

Je vous prie, en conséquence, de bien vouloir évoquer la question durant les échanges lors de la conférence nautisme et plaisance de cette semaine; je vous en remercie et vous salue respectueusement

Jean Louis ATTARD, conseiller, membre de l'Assemblée du Parlement de la mer
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Conférence Nautisme et Plaisance 09 Oct 2016 21:30 #608172

F I N : Fédération des Industries Nautiques
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner