• Page :
  • 1

SUJET :

Salut à tous, alors QUOI DE NEUF SUR PNEUBOAT? 23 Nov 2014 09:58 #568017

Salut à tous,

Cela fait un long moment que je n'étais pas venu faire un tour sur Pneuboat! :rB:+)
Mes origines étant ce quelles sont....j'ai la grosse flemme de consulter vos post.
Je recherche donc une ou des âmes charitables qui pourraient me faire un résumé des dernières ragots (des 3 derniers mois) sur Pneuboat en évitant de m'assommer en termes techniques je risquerais de tomber en une définitive hibernation.
Merci pour votre collaboration. :^dB} :^-f} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut à tous, alors QUOI DE NEUF SUR PNEUBOAT? 23 Nov 2014 10:03 #568018

On a surtout dit du mal de toi mais puisque tu reviens il va falloir trouver quelqu'un d'autre....... ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Puisque tu es là, on avait pensé te demander si tu voulais pas avec ton bateau faire un peu de buisness et créer une ligne continent Corse pour cet été :R:-) :R:-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

Salut à tous, alors QUOI DE NEUF SUR PNEUBOAT? 23 Nov 2014 10:31 #568020

Sachant que "tu avais pris le maquis", par omerta, je n'ai plus parlé de toi!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut à tous, alors QUOI DE NEUF SUR PNEUBOAT? 23 Nov 2014 10:55 #568021

Après un rapide survol, je constate que le forum est de plus en plus sérieux.....mais où est donc passé mon café du commerce? :rB:+)

Andygu ; bonne idée, la liquidation de la SNCM étant imminente, faut s'employer à développer un plan B. Pour les Bordel'hics on pourrait partir en convoi sur la Garonne, passer à Paillet boire un coup :^-s} poursuivre par le canal du midi, prendre au passage Pascal31 à Toulouse, puis Aningoul l'histoire d'endiablé les débats :G+-) , et Meltelmu :C:-) nous récupèrerait au large de Centuri :L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut à tous, alors QUOI DE NEUF SUR PNEUBOAT? 23 Nov 2014 18:59 #568060

Trés bonne idée, Ortiacciu, ( heureux de te relire un peu) ::r-

C'est pas trés grand chez moi mais comme par expérience je sais qu'il y a tjs de la " perte en ligne" sur çe genre de traversée, ça ira , j'aurais assez de muscat pour tous :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner