• Page :
  • 1

SUJET :

Les USA l'autre pays du bateau.... 14 Oct 2014 22:09 #565151

vous aimez les belle mécaniques ? les bateaux qui navigues vites ? et la démesure américaine ?

là video suivante est pour vous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 14 Oct 2014 22:48 #565158

Pendant ce temps là, en France, on nous pond des taxes et on va tous rouler en Citroën cactus ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 15 Oct 2014 13:49 #565181

bien bien bien, ce sont des beaux bateaux qui vont vite, mais a par ça, ça sert a quoi?
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 15 Oct 2014 17:15 #565194

A rien comme la plus part des bateaux...
Tu es marin pêcheur?
Quoique ici même eux le WE sortent avec des bateaux qui servent à rien...

Ou va le monde si on fait des bateaux juste pour s'amuser... ;)

Bon je retourne au fond de la mine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 15 Oct 2014 17:33 #565195

dauphyn écrit: bien bien bien, ce sont des beaux bateaux qui vont vite, mais a par ça, ça sert a quoi?


je pense a la meme chose que nous autres sauf que eux ils y vont plus vite .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 15 Oct 2014 21:47 #565223

bv56 écrit: A rien comme la plus part des bateaux...
Tu es marin pêcheur?


Non je ne suis pas marin pêcheur, mais comme la plus par des personnes qui ont un boat sur ce site, nos jouet ne sont pas que des tapes à l’œil, on peux par exemple faire du ski avec tout simplement, ou mettre du matos pour faire de la plonger, ou simplement partir pour la journée et beatché de plage en plage sans avec peur de faire une micro rayure qui nous gâcherais la journée voir + car boat plus exposable au badaut
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 16 Oct 2014 07:24 #565236

salut Dauphyn,

J'aimerais juste te poser une question :
A tu déjà été vraiment "passionné" par quelque chose ????

ce n'est pas une question piège et je ne me moque pas du tout de toi ::N-)

je veux simplement dire que si tu avais réellement une vraie passion, pour quoi que ce soit, alors tu comprendrais pourquoi certaines personnes aiment se payer ce genre de "machin" et prennent un pied pas possible à le contempler ( et accessoirement le faire contempler) quel qu'en soit le prix ::h-

Car c'est bien connu, quand on aime (et qu'on a les moyens) on ne compte pas ... ::q}+

je connais des "Smicards" ( pas de connotation péjorative dans ce mot s'il te plait) qui passent tout le peu de pognon qui leur reste dans le tunning de leur moto ou de leur voiture ::K+)

je connais aussi des gens qui se ruinent en achetant des timbres postes ou des vielles casseroles en cuivre

Je me souviens , étant gamin, quand pour mon BEPC mon père m'a payé ma première "mob", je craquais tout mon argent de poche pour y monter un guidon bracelet, un carburateur "dell orto", une selle double et une queue de marsusupilami dans le seul but de me faire plaisir ... ::M-)

Regarde bien autour de Toi, nous avons tous des jouets qui nous coûtent une fortune ( proportionnelle aux sommes que nous pouvons y consacrer selon notre âge et la situation du moment)

Je te l'accorde c'est tout simplement et rationnellement complètement idiot, mais avoue que le rêve fait totalement partie de notre vie et que le jour où nous n'en n'aurons plus et nous contenterons de la monotonie de la vie quotidienne en cherchant "a quoi servent les choses" le temps sera venu de nous tirer une balle dans la tronche .. :Pp:+)

Au fait, ces bateaux, j'adoooore, et si j'avais les moyens, je m'en paierais bien un...
Pour , comme disent les boutiquiers des souks au Moyen Orient, juste pour le plaisir des yeux ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Les USA l'autre pays du bateau.... 16 Oct 2014 21:47 #565298

meltem 74 écrit: salut Dauphyn,


Salut meltem
je vais répondre tes questions et j’espère que tu liras jusqu'au bout mais sache avant tout qu'il n'y a aucune passion qui puisse être plus grande que celle que j'ai de mes enfants et mon épouse.

meltem 74 écrit: J'aimerais juste te poser une question :
A tu déjà été vraiment "passionné" par quelque chose ????


selon déférente époque, différente passion, dont une qui ce rapproche des boat super beaux et qui vont super vite que l’on voit dans la vidéo.
La passion pour une cox jaune 1300 de 1973 que j'avais acheté en bien triste état et que j'ai transformé en show car dont j'ai eu plusieurs récompense dans des concentration de cox.
Je lui avait fait une peinture perso mauve, jante porche 356 chromé, intérieur capitonné velours mauve, train av et ar rabaissé a la limite du conductible, moteur porche chromé avec turbine porche peinte aussi en mauve.

Oui meltem un véhicule tape a l’œil avec lequel j'ai pris un pied terrible,
PS, je n’ai jamais dit que les boat sur la vidéo n'était pas beaux et que je n'aimais pas

J'ai eu aussi la passion pour les chevaux, j'ai eu un Apaloosa et un Meren,
Les passion que j'ai toujours et depuis longtemps: Aquariophilie marine récifal, Ski de décente, la plonger sous marine.

et je ne sait pas si on peux appeler ça une passion ou une addiction, c'est ce besoin, ce plaisir d’être sur un bateau, de naviguer, comme tu le sait et que j'ai déjà dit j’étais dans la marine sur le COLBERT, et maintenant ce rêve que j'ai pu concrétiser il y a 3ans d'avoir un boat.


meltem 74 écrit:
je veux simplement dire que si tu avais réellement une vraie passion, pour quoi que ce soit, alors tu comprendrais pourquoi certaines personnes aiment se payer ce genre de "machin" et prennent un pied pas possible à le contempler ( et accessoirement le faire contempler) quel qu'en soit le prix ::h-

Car c'est bien connu, quand on aime (et qu'on a les moyens) on ne compte pas ... ::q}+

je connais des "Smicards" ( pas de connotation péjorative dans ce mot s'il te plait) qui passent tout le peu de pognon qui leur reste dans le tunning de leur moto ou de leur voiture ::K+)


Tu parle de tunning, justement ce qualificatif a été inventé par Bruce Meyer inventeur du 1er Buggy sur chassie cox


meltem 74 écrit: je connais aussi des gens qui se ruinent en achetant des timbres postes ou des vielles casseroles en cuivre

Je me souviens , étant gamin, quand pour mon BEPC mon père m'a payé ma première "mob", je craquais tout mon argent de poche pour y monter un guidon bracelet, un carburateur "dell orto", une selle double et une queue de marsusupilami dans le seul but de me faire plaisir ... ::M-)


La vache mois aussi j’avais une mob 103SP préparé usine avec carbu dell orto et double selle, par contre pas de queue de marsupulamie( trop ridicule) :sc)) :sc)) :sc))


meltem 74 écrit: Regarde bien autour de Toi, nous avons tous des jouets qui nous coûtent une fortune ( proportionnelle aux sommes que nous pouvons y consacrer selon notre âge et la situation du moment)

Je te l'accorde c'est tout simplement et rationnellement complètement idiot, mais avoue que le rêve fait totalement partie de notre vie et que le jour où nous n'en n'aurons plus et nous contenterons de la monotonie de la vie quotidienne en cherchant "a quoi servent les choses" le temps sera venu de nous tirer une balle dans la tronche .. :Pp:+)


Je suis 100% d'accord avec toi mais, oui il y a un mais concernant le rêve, toi comme moi comme tous ceux sur ce site nous avons les moyens ::h- de rêver, d'autre sur cette planète ne rêve plus, il n'en non pas les moyen ::h- , et n'espere qu'une chose c'est vivre demain.

meltem 74 écrit: Au fait, ces bateaux, j'adoooore, et si j'avais les moyens, je m'en paierais bien un...
Pour , comme disent les boutiquiers des souks au Moyen Orient, juste pour le plaisir des yeux ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)


Mais moi aussi je l'es aime bien, bon pas au point de vouloir si j'avais les moyen d'en acheter un, mais monter a bord et pouvoir ce prendre une grosse baffe en envoyant toutes la puissance, je pense que je me prendrais un p....n de pied

Voila meltem au plaisir de te lire et comme je te l'ai déjà dit j’espère un jour te rencontrer ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 16 Oct 2014 22:34 #565303

Je disais donc après de nombreuses péripéties dues au nouveau fonctionnement de ce site à que je suis heureux de constater que non seulement tu as de nombreuses passions mais qu'en plus bcp nous sont communes . ::K+)

De plus comme tu dois le savoir nombre de bataillons de Chasseurs Alpins ont noué des liens étroits avec les bâtiments de la Royale ..
Le 27e BCA par exemple est jumelé avec la frégate Duquesne :a{b)

En effet depuis le débarquement en Norvège, Alpins et Marins , c'est une longue histoire d'amour ...

Enfin je souhaite aussi que nous puissions nous rencontrer bientôt et pourquoi pas lors du prochain rassemblement de SR que j'organiserai certainement au printemps où bien évidemment tu seras mon invité :sc))

A bientôt donc ... ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dauphyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Les USA l'autre pays du bateau.... 16 Oct 2014 23:18 #565310

:a{b)

meltem 74 écrit: ais avec ce p.....n de fond noir je ne peux plus l'essor rigueur ::Y- e française : le 27e BCA.


::N-) ::N-) ::N-)

meltem

un peu de bonne volonté, tu a vu comme je me suis cassé les C......S a te répondre avec ce P....N de fons gris, alors ne fait pas le p'tit joueur, fait nous une réponse que l'on puisse comprendre et pas d'excuse avec le fond gris. :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 16 Oct 2014 23:25 #565311

Tu as vu, en changeant de machine j'y suis arrivé ::K-) ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 17 Oct 2014 09:06 #565323

TssTsss on les voit les petits kéké: mob-carbu del orto-culasse rabotée-chicanes d'échappement virées...Z'ont pas changé ::M-) ::e- ::e- :^dB}

J'en connais un autre... ::a}+ ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 17 Oct 2014 09:26 #565326

Oui

Sauf, que j'ai aussi une passion pour les moto, et que aprés avoir eu un 400 GSF, un 1100GSXF, un 750 black-widow , 600 FZ6 S S2, aujourd’hui j'ai un 800VFR et un ER6N
On ne joue plus dans la même cour






Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 17 Oct 2014 15:36 #565371

meltem 74 écrit: ......lors du prochain rassemblement de SR que j'organiserai certainement au printemps ....


Un scoop ! un scoop ! un scoop ! :sc)) :sc)) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 17 Oct 2014 20:57 #565402

poseidon écrit: vous aimez les belle mécaniques ? les bateaux qui navigues vites ? et la démesure américaine ?

là video suivante est pour vous....



Du vrai léger discret et écologique comme j'aime ::A-) ::A-)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 17 Oct 2014 21:42 #565406

meltem 74 écrit: Je disais donc après de nombreuses péripéties dues au nouveau fonctionnement de ce site à que je suis heureux de constater que non seulement tu as de nombreuses passions mais qu'en plus bcp nous sont communes . ::K+)

De plus comme tu dois le savoir nombre de bataillons de Chasseurs Alpins ont noué des liens étroits avec les bâtiments de la Royale ..
Le 27e BCA par exemple est jumelé avec la frégate Duquesne :a{b)

En effet depuis le débarquement en Norvège, Alpins et Marins , c'est une longue histoire d'amour ...

Enfin je souhaite aussi que nous puissions nous rencontrer bientôt et pourquoi pas lors du prochain rassemblement de SR que j'organiserai certainement au printemps où bien évidemment tu seras mon invité :sc))

A bientôt donc ... ::r- ::r-


meltem

Aucun soucie pour prochain rassemblement que tu organiseras, j'accepte avec grand plaisir l'invit

par contre et en attendant ce rassemblement pour toi qui bouge pas mal a droit / a gauche si tu passe du coté de la haute Saône, fait un signe tu sera avec madame nos invités. ::r- ::r-

je t'ai fait un mail perso la tu reçu?
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 17 Oct 2014 22:27 #565415

Bonsoir Dauphyn,
J'ai bien reçu ton mail sur l'I pad mais je ne peux pas émettre de celui ci!

Je te réponds dès que je serai rentré chez moi, dimanche soir.
Bon weekend end. ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les USA l'autre pays du bateau.... 19 Oct 2014 22:28 #565628

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu es toujours joignable au 06.10.85.82.!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner