• Page :
  • 1

SUJET :

Pages Perso : recherche 13 Avr 2014 13:51 #548386

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1889
  • Remerciements reçus 183
Message au Webmaster
Cela fait plusieurs fois que j'ai a faire des recherches sur les pages perso, mais a chaque fois il faut se "cogner" ::p- toute la liste ....et on commence a etre vraiment nombreux dans cette liste ! ::t-
Par exemple , si on cherche l'adresse mail de l'un de nous, puisque le lien ne fonctionne pas (enfin ne fonctionnait pas ) moi je passe par les pages perso..

Dans le fonctionnement des pages perso, ne pourrait on pas inserer une fonction de trie , de classement ou de recherche ou les 3 en meme temps?

c'est juste une proposition, a savoir par exemple:

-Classement par ordre de département ( ca permet de voir tout ceux qui sont aux alentours de chez soit) , tant pis pour ceux qui n'ont pas mit leur N° de département (ca les incitera peut etre a le faire..) ::M-)
-Recherche par nom tout simplement .
-Maintenir le classement par ordre de modification de la page ( comme c'est le cas actuellement )
-Classement par marques ou modèles ( mais ca demande de bien remplir la description )
Après si d'autre on d'autres idées , les soumettre .

Au Webmaster de voir dans quelle mesure c'est possible

::o-)
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 13 Avr 2014 14:53 #548393

+1 .
Je trouve aussi qu'il serait intéressant de pouvoir trier ,par bateau par exemple lorsque l'on cherche des renseignements sur un modèle en particulier ou par pseudo .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 13 Avr 2014 15:08 #548396

phil56 écrit:
-Classement par ordre de département ( ca permet de voir tout ceux qui sont aux alentours de chez soit) , tant pis pour ceux qui n'ont pas mit leur N° de département (ca les incitera peut etre a le faire..) ::M-)

::o-)


+1 avec phil56
il est vrais que lors de recherche en passant par les pages perso, quand il faut se taper la liste ::p-

Par contre lors de mon inscription sur le site je n'était pas au fait concernant le n° de département après le pseudo, et une fois l'inscription valider, impossible apparemment de modifier le pseudo, à moins que?
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 13 Avr 2014 15:43 #548397

Sinon, une fois que vous êtes sur la liste : my.pneuboat.com/pages-perso

Faites CTRL + F et cherchez le mot voulu.

Enfin au moins pour la recherche par un pseudo ça marche à tous les coups :L:-)

Pour la recherche par bateau, cela demanderait que chacun mette bien le modèle de bateau dans le titre de la page... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 13 Avr 2014 18:36 #548408

Salut !!

Pour la Géolocalisation des membres (virils?) de PB y a ça...

www.mappemonde.net/carte/Les-pneuboats-d...rance/finistere.html

Mais bon je ne sais pas si on pense a mettre a jour le site... moi je viens de faire...


::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Pages Perso : recherche 14 Avr 2014 10:35 #548441

Salut à tous.

Le système "général" des pages perso date maintenant de plus de 10 ans.

Je suis en train de revoir tout le système, mais sur pneuboat, en général on aime pas trop les "révolutions".

Phil, je retiens tes idées, mais il est clair que pour avoir une recherche sur marque ou modèle de coque, cela nécessiterait de rajouter des rubriques à remplir par chacun des pneubonautes sur leurs pages.


a suivre....
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 14 Avr 2014 11:00 #548443

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous et en particulier a Roland qui se démene pour faire vivre le systeme et cela ne doit pas toujours etre evident (genre les soutiers d'un navire a vapeur...) ::r-
Géolocalisation oui mais est ce que la personne voudra etre "dérangé" ou sera disponible... ::X-
Pas trop de renseignements quand meme a l heure ou la vie privé s'étale et permet aux malveillants de tout connaitre de vous pour vous detroussez.
Perso j ai demandé aux membres de l ANPM de mon secteur de remplir un tableau joint
Enfin s'il y a du changement et cela va faire hurler qqs grincheux....

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 15 Avr 2014 13:34 #548536

Bonjour

Bonne idée !
Et tout comme certain, je n'arrive pas (plus) à mettre mon n° de département à mon pseudo, alors, si le webmestre pouvait me coller mon 13, ça m'irait bien ! Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pages Perso : recherche 15 Avr 2014 17:21 #548556

Bonjour Florence: en principe, notre "Officier Mécanicien", Roland lui-même, donc, est l'homme à rajouter ton 13 (et même 2B en plus ?)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner