SUJET :

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 20:20 #565823

Cette histoire me hérisse comme à vous tous. Il me parait invraisemblable que certains vendeurs usent encore de ce genre de procédé. Il me semble que tu ne devrais même pas accepter un échange de bateau. Qui assurera le SAV en ce cas?
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 20:45 #565831

burtiflup06 écrit: Cette histoire me hérisse comme à vous tous. Il me parait invraisemblable que certains vendeurs usent encore de ce genre de procédé. Il me semble que tu ne devrais même pas accepter un échange de bateau. Qui assurera le SAV en ce cas?


Je suis du même avis que burtiflup , si je réussissais à prouver le vice caché , ce qui semble plausible , je ne voudrais plus rien avoir à faire avec de tels margoulins et je demanderais l'annulation pure et simple de la vente assortie d'éventuels dommages et intérêts . Bon courage pour la suite . ::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurent83490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 20:48 #565832

Merci burtiflup, en effet plus de nuova jolly je les fuis comme l'ébola et je vais être marqué au fer rouge :G+-).

Alain (karabane), merci pour ta compassion, vous tous également, ça fait très plaisir d'être soutenu et ça permettra à d'autres d'être vigilant.
Pour jean louis, j'avais à l'époque envoyé un mail à l'usine pour les informer que j'assignai leur importateur français. Mail écrit en français et resté sans réponse. Donc si tu veux de défouler à descendre leur importateur, ne te gène pas, tu as carte blanche ::p-
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 21:20 #565836

envoie moi ce que tu désires leur faire savoir, et ce sera traduit et envoyé dans l'heure.

Mais dans quel p....n de pays vivons nous donc, où le délit et le crime puissent rester ainsi impunis?

Che vergogna! (quelle honte!!!!)

Ouenzu: je n'ai pas de tien n° de téléphone: mielle moi le, avec des heures d'appel qui te conviennent:



Leurs bateaux sont en général du très beau: autant attirer leur attention sur ces pratiques délictueuses, sinon malhonnêtes.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 19 Déc 2014 13:58 #569933

Trêve de compassion, je pense que Laurent83490 va beaucoup aimer le MOTEUR BOAT qui paraît ce weekend.

Son importateur préféré y jouit d'un beau reportage...

www.moteurboat.com/actualite/infos/moteu...st-en-kiosque-3.html
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurent83490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 19 Déc 2014 17:00 #569957

Merci pascal, en effet dans ce magazine le portrait de lionel Vergnes, le bandit des bandit.
Qu'il fasse des reportages et j'espère que le nautic de Paris a été un bon millésime pour lui et qu'il a gagné beaucoup d'argent cet en...é, pour bientôt me faire un gros chèque ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- .

Puisque tu réouvres le post, un petit point sur le dossier, l'expert judiciaire m'a demandé de lui fournir un devis de remise en état et bien le devis s'élève à la modique somme de 30 000 euros!!!.
J'attends maintenant une nouvelle date d'expertise afin de prouver le vice caché et à ce moment il pourra se mettre son bateau dans le cul...

Affaire à suivre..., laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 19 Déc 2014 17:45 #569960

Bonjour Laurent,

A ta place, j'adresserais un petit mail à la rédactrice en chef du journal pour lui préciser qu'avant de faire la promo d'un professionnel, il faut d'abord en avoir été client. C'est une règle déontologique de base.

A titre personnel, j'ai également fait les frais d'un professionnel peu scrupuleux.

Le jour où le magazine Neptune, revue appartenant également aux éditions Larivière, a fait un article complet sur ce dernier, le journaliste a reçu un courrier relativement vindicatif avec tout l'historique en annexe.

Depuis, plus une seule ligne n'a été imprimée sur ce professionnel.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 19 Déc 2014 18:29 #569966

Très bonne idée, il faut que je trouve son nom et son mail et je lui fait le portrait de son client à ma sauce. ::p- ::p-

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner