SUJET :

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 16:30 #565670

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

Je vois que tu à du courage et de la ténacité, il en faut, avoir déboursé une telle somme , et voir cela dormir sans pouvoir en profiter, et sans trop savoir comment cela va ce terminer !!
Il faut du courage et beaucoup de patiente !! je t'admire !!

Quand je vois que moi j'ai eu un petit soucis avec ma bande de protection d'étrave cela de ma faute je le précise !! une simple conversation avec l'importateur au salon de la Rochelle , et j'ai reçu dans les dix jours suivant gratuitement la bande et la colle qui va bien ( en fait j'ai reçu deux fois la longueur )

Je me dit que malgré que ce soit de la construction chinoise ( plus que correct au demeurant) et égalant sans aucun complexes certaines autres marques Françaises qui fabriquent elles aussi à l'étranger !! que je lis ce qui est écrit sur différentes marques de renom je me dit que s appuyè sur certain nom ne veux pus rien dire et n'est plus un vrai gage de qualité et de sérieux !!

bonne chance pour la suite !....................

::K+) ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 16:58 #565677

Salut Doumes
Il pouvait te la donner la bande avec toute la propagande que tu fais de cette marque sur Pneuboat ::M-) ::M-)
Santa Manza 33/2a
ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Patrick 33.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 17:31 #565681

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien courageux notre ami mais il a raison car les escrocs ils faut les mettre a la potence.

Pour mon cas j'ai un souci SAV mais malgré une communication difficile au début l'importateur va reprendre l'ensemble des défauts cet hiver.Il a pas le choix sinon il sait que ses ventes pourraient chuter fortement. Il a fait des écrits et s'est engagé aussi par écrit a mettre tout en oeuvre pour clôturer ce dossier SAV comme un pro devrait toujours le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 18:00 #565685

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Patrick 33 écrit: Salut Doumes
Il pouvait te la donner la bande avec toute la propagande que tu fais de cette marque sur Pneuboat ::M-) ::M-)


C'est un peu vrai !! mais que veux tu je ne supporte pas que l'on puisse raconter des conneries surtout sans aucun fondements !!
( le comble pour un trou du cul )

je vais lui demander des royalties sur les prochaines ventes !

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 18:45 #565694

Merci à tous pour votre soutient, en effet doumes quand on fait la démarche d'acheter un bateau neuf, on veut en avoir pour son argent et pas avoir une merde qui a été scratchée lors d'une exposition et qu'on te vend une fois maquillée. J'ai la ténacité nécessaire pour faire éclater la vérité, leur faire perdre la face de part la honte et leur faire payer très cher l' addition. Je veux leur faire regretter d'avoir jouer même si l'associé du gérant importateur doit vendre son Audi a7 pour me dédommager.

Qui rira bien, qui rira le dernier et j'ai déjà hâte de voir la guerre que vont se livrer le revendeur et l'importateur.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 19:14 #565706

Tu as en effet beaucoup de patience mais il est aussi vrai qu'ils ne te laissent pas trop le choix.
Avec ces nouvelles procédures et expertises engagées, tu en reprends pour de nombreux mois , je suppose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 19:16 #565707

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis pour une large diffusion d'information sur des vendeurs importateurs escrocs, dans le même genre fuyez le site d' "accastiboat" pour des commandes sur le net , j ai payé il y a 14 jours depuis plus rien ni réponses aux mails ou téléphone... ::D- ::D- ::D-
J ai fait confiance a cause de Bod qui écrivait qu ils etaient trop bien au Havre....;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 19:21 #565709

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

bernie6259 écrit: Je suis pour une large diffusion d'information sur des vendeurs importateurs escrocs, dans le même genre fuyez le site d' "accastiboat" pour des commandes sur le net , j ai payé il y a 14 jours depuis plus rien ni réponses aux mails ou téléphone... ::D- ::D- ::D-
J ai fait confiance a cause de Bod qui écrivait qu ils etaient trop bien au Havre....;



Tu confonds Bernard

Accastiboat ne sont pas au Havre :rB:+)

Accastiboat est situé à Lécousse dans le 35 et j'y suis passé semaine dernière pour prendre quelques bricoles.

Au Havre c'est ACCASTIMER!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 19:23 #565710

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

laurent83490 écrit: Merci à tous pour votre soutient, en effet doumes quand on fait la démarche d'acheter un bateau neuf, on veut en avoir pour son argent et pas avoir une merde qui a été scratchée lors d'une exposition et qu'on te vend une fois maquillée. J'ai la ténacité nécessaire pour faire éclater la vérité, leur faire perdre la face de part la honte et leur faire payer très cher l' addition. Je veux leur faire regretter d'avoir jouer même si l'associé du gérant importateur doit vendre son Audi a7 pour me dédommager.

Qui rira bien, qui rira le dernier et j'ai déjà hâte de voir la guerre que vont se livrer le revendeur et l'importateur.

Laurent


Il vendra pas son A7 car elle est certainement en LLD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 19:25 #565711

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Pardon Bod je me suis trompé...
tu retournes quand ds le 35 pour leur secouer les puces ??? Remarques j y suis pour le Rhum mercredi prochain je peux aller y mettre un peu de goudron et des plumes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 19:29 #565714

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
... l importateur il est je crois rue de la Pompe a 75016 il doit etre coutumier de se prendre des coups de pompe ds le C.. :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 21:25 #565727

Oh la soyez sympa de ne pas trop mélanger les sujets
N J et Accastiboat on ne va plus rien comprendre qui fait quoi ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 21:26 #565728

et je repose la question - enfin, je la poserai à Maitre mon neveu, avocat au barreau de Montpellier, dès demain, plutôt que de parler en l'air: ne peut-on pas se porter partie civile (Y compris à titre individuel ou petit groupe) conjointement avec le plaignant pour grave préjudice moral envers notre corporation ?

A-t-on consulté 60.000.000 de Consommateurs?

Ce genre de commerçant(s) est À METTRE SUR LA PAILLE, avec retrait, une fois RUINÉ, de tout droit à RMI ou quoi que ce soit d'autre: mais quelle gueule de salope peut-on donc avoir à VOLER des sommes aussi considérables!!!! Ce ne sont pas des humains, mais des horreurs.:: et la loi ne prévoit pas, en pareil cas, délit, voire crime ? (dans de nombreux pays, faux et usage de faux est bien un crime et non un délit)

Précisez nous les noms et adresses de ces malfaiteurs, please.

Et bon courage et ténacité, Laurent!!!! Il Malti, hatt' ma y èssta a'li'h! tu vaincras.

Il y a des cassages de gueules qui se perdent. des coups de barres de fer sur la dentition, par exemple.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 22:18 #565736

Ce Jean Louis, même malgré tous ses printemps, il est plus chaud que moi, ça doit être ses origines pieds noirs/corse ::e- ::e- ::e-

Pour bod: oui tu as raison, l'a7 doit être en loc ,surtout qu'en 2012 avec 6 M€ de CA, il reste 5000 € au bilan!! Ça paye plus de vendre des bateau honnêtement ::N-) .

Pour maxime: je devrais repartir pour 4/5 mois de patience.

Aussi ce que j'ai oublié de vous dire,c'est qu'une pilule ne suffisant pas, ils voulaient m'en mettre une deuxième car quand à la suite des trois premières expertises contradictoires, ils avaient proposé d'échanger le bateau contre un modèle 2014 moyennant une soulte de 8000€ réparti pour un tiers à chaque partie, j'avais refusé ainsi que le revendeur, et bien il s'avère qu'au salon de Gènes début octobre, le prince 21 AM2015 était affiché 600 € de mois que le tarif 2012 du mien et ce n'était en rien une quelconque "offre salon" !!! Quand on est des escrocs, c'est pour la vie ::o-)

Petite parenthèse pour Bernie, très surpris de ton expérience avec accastiboat, moi jamais eu de PB maintenant il est possible qu'il est une période un peu surmenée et tout devrait s'arranger. Maintenant et sans faire de pub, sachez que Claude ( equip'nautic) à la carte oscullati et passe une commande chaque semaine et là c'est un peu un des nôtre ::K+) et les tarifs, peut-être mieux même.

Voilà merci pour l'intérêt que vous porté à mon histoire ::r- ::r-
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 20 Oct 2014 22:30 #565737

bernie6259 écrit: ... l importateur il est je crois rue de la Pompe a 75016 il doit etre coutumier de se prendre des coups de pompe ds le C.. :^dB}


Non Bernie, ce n'est qu'une boite aux lettres, ça fait bien une adresse de siège dans le 16 ème.

Ils sont en fait port des rats à Mandelieu...................euh!! pardon port de la rague ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 09:05 #565755

Salut Laurent,

Pour m'être trouvé dans la même situation face à l'autisme profond d'un réseau SAV indigne de l'image que la marque souhaite donner d'elle-même, je ne peux que t'encourager à enfoncer le clou le plus loin possible tout en gardant en tête qu'un bon arrangement amiable vaut tous les procès.

Et bing, sur le nez de Nuova Jolly ! Laurent, tu fais oeuvre de salut public en ayant exposé les comportements de margoulin de ton revendeur. Que French boat market assume aussi sa part de responsabilité. Quand on vend pour neuf une coque bricolée par des blaireaux, on a au moins le courage d'assumer ses erreurs et de proposer soit un changement pour du neuf, soit de prendre en charge une remise à neuf complète.

Lors du prochain salon de Paris, à moins que Laurent ait obtenu réparation de son préjudice, je vous invite tous à demander des nouvelles de cette affaire directement aux représentants de la marque sur le stand Nuova Jolly, juste pour améliorer l'ambiance !

Cette marque a intérêt à se bouger le popotin dans le bon sens si elle veut vendre encore un bateau aux copains du site ainsi qu'à leurs amis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurent83490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 10:28 #565767

:a{b) :a{b) :a{b) ::K+) ::K+) ::K+) scata, t'es au top.
A mon niveau, plus d'arrangements possible, maintenant ils sortent leur chéquier un point c'est tout. De toute façon à la prochaine expertise judiciaire, ils seront dos au mur et devant leur responsabilité.
Et hors de question que j'accepte une quelconque réparation, déjà parce que j'ai été victime d'une tromperie et vice caché et d'autre part car une réparation reste une réparation. Regarde un petit détail : tous les collages qui ont dû être refait pour camouflés leur connerie ont leur léger débordement de colle (soit à peine 1mm)qui ont virés à la couleur caramel alors que tous les " vrais" collages d'origine sont impeccables et invisibles et ça, ça ne se voyait pas lors de l'achat. Donc à 53400 € je suis en droit d'avoir un beau package neuf et pas une merguez !!

On verra bien à la finale cela leur coûte 3 fois le prix du bateau, c'est ça quand on a le vice du jeux :^-C} :^-C} :+:+) :+:+)
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 10:35 #565770

  • archimede35
  • Portrait de archimede35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Laurent,

De tels comportements sont déplorables. Avec un minimum de bon sens et d'honnêteté, tout cela aurait pu être réglé à l'amiable.

Et je suis certains que ceux à qui tu t'opposes connaissent leur chance, ou plutôt leur malchance, et donc l'issue de ce combat. Et pourtant, ils vont au bout, pour gagner du temps, espérant probablement que tu te décourages.

Bon courage pour la suite ::K+) ::K+) ::K+)

Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 13:37 #565786

Courage Laurent, on est avec toi.

Je comprends ta rage et ta détermination à les faire suer jusqu'au bout après qu'ils aient tenté de te faire avaler des couleuvres.

J'ai peut-être loupé un ou deux épisodes mais tu aurais des photos des malfaçons ?

Merci et à la prochaine
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NUOVA JOLLY DIRECT AU TRIBUNAL 21 Oct 2014 14:02 #565787

Est-ce que le constructeur a été mis au courant de l'affaire ?

Sinon: Laurent: si tu le désires je puis aussi placer un post sur les sites italiens www.gommoniemotori.com et www.clubdelgommone.com: à toi de décider.

OK pour ouvrir ma gueule comme un tobogan si je vais au Salon ET s'ils sont à celui de Cap d'Agde.
: je vais leur faire une chouette "chèqllèla" :G+-) ::Y- ::t- ::Y- :G+-) ::t- ::X- ::X- ::X- ::X- ::C-

D'autant qu'il est désastreux qu'une aussi belle marque soit galvaudée par des margoulins!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner